dj_spark a écrit :Vu la précision légendaire des tableaux de bord Honda et la série limité "spécial 4th gen", le diamètre réel des pneus, l'age du Capitaine et la position de la Lune, je trouve ça mignon.
C'est pas parce que y'a des mecs qui se promènent avec des manteaux rouges et des faux cadeaux dans les centre commerciaux que le père noël existe...
moi 210 max je crois, mais je dépasse rarement les 180 en pointe...
je vois pas trop l'interet de fair du Vmax en civic... surtout 4th gen...
ED7 pgm sono, pour te répondre:
Je crois avoir pris une seul fois + de de 190Km. Les fonds de zone rouge en 4eme (et en général) sont pas du tout mon truc..... (intérêt = ???). Donc je ne peut pas trop me prononcé la dessus. Une 4g à 230km
GPS perso je demande franchement à voir .....et puis faut pas avoir peur
, imagine un escargot qui traverse à ce moment la et on te retrouve dans les branches d'un arbre.
Kounkoun78 a écrit :ED7 pgm sono, pour te répondre:
Je crois avoir pris une seul fois + de de 190Km. Les fonds de zone rouge en 4eme (et en général) sont pas du tout mon truc..... (intérêt = ???). Donc je ne peut pas trop me prononcé la dessus. Une 4g à 230km GPS perso je demande franchement à voir .....et puis faut pas avoir peur , imagine un escargot qui traverse à ce moment la et on te retrouve dans les branches d'un arbre.
+1
JMH9D937 a écrit :un bon d16a9 ou z5, va bien juske 210, apres c un peu plus long mais c pas paris moscou non plus, elle y va a son 230 compteur et sur plat!
apres de meme que tout le monde na pas la meme santé ni la meme esperance de vie, tout les moteurs ne marchent pas pareil
+10
jai deja vu des ED7/9 ne pas depasser les 200 aussi, comme cité au dessus,cest la santé du moteur qui fera la difference
Toutes les routes ne sont pas aussi plates, surtout
Kounkoun78 a écrit :ED7 pgm sono, pour te répondre:
Je crois avoir pris une seul fois + de de 190Km. Les fonds de zone rouge en 4eme (et en général) sont pas du tout mon truc..... (intérêt = ???). Donc je ne peut pas trop me prononcé la dessus. Une 4g à 230km GPS perso je demande franchement à voir .....et puis faut pas avoir peur , imagine un escargot qui traverse à ce moment la et on te retrouve dans les branches d'un arbre.
pour te repondre tres franchement, compteur GPS, je n'ai jamais vu non plus...........
faudrais pas exagerer non plus, mais compteur ,OUI !
Je sais pas comment vous faites pour arriver à de telle vitesse les mecs franchement.
Pour moi une voiture arrive à la vitesse x, c'est je pars, ça monte non stop et quand ça commence à ramer pour moi c'est la vmax. Si il faut rajouter 5 bornes pour prendre 10 km/h histoire de faire des records c'est pas la peine.
Autre exemple avec mon B18 j'ai pris un 265 compteur d'après une CTR qui me suivait, n'ayant plus de chiffre sur mon compteur j'avais estimé un bon 245
mon GPS était à 240...
N'empêche qu'après 230 compteur faut sortir les rames donc pour moi la vmax de ma caisse c'est 220km/h réel puisque je peu les faire comme je veux pas besoin de rajouter 10 bornes derrière pour monter à 240.
Je fais pas comme certain en annonçant un 265 ou un 250 estimé sur le compteur qui n'a plus d'indication.
Perso je préfaire avoir une caisse qui a la patate dans les tours avec pas bcp de vitesse max,plutot qu'un veau dans les tours et une super vitesse de pointe!La vitesse max on s'en branlne un peu quoi! :roll: Bon après si on a les deux c'est sur c'est mieu!
eg6-vti a écrit :Perso je préfaire avoir une caisse qui a la patate dans les tours avec pas bcp de vitesse max,plutot qu'un veau dans les tours et une super vitesse de pointe!La vitesse max on s'en branlne un peu quoi! :roll: Bon après si on a les deux c'est sur c'est mieu!
Il a pas dis qu'il aimait la vitesse de pointe, il s'inquiete de ne pas avoir la vitesse de pointe annoncée, et de savoir si sa voiture à la santé ou non.
Sinon de tte maniere l'ED9 est donnée pour 210km'h en pointe... point .
moi j'ai réussi le 200km/h avec une golf SDI 68chx et 1t300 avec une pente à 20°
bon j'avoue c'était vitesse compteur
et maintenant je ne sait pas pourquoi mais je n'ai plus se problème
L'ed9 (qui a une meilleure aéro que l'ed7) est donnée pour 205km/h.
La mienne stock, sur le plat (le long du rhône A7 lyon) j'ai eu fait 210 compteur, une fois un 215 avec peine. Pas stock (juste admi stock "débridée") sur bon faux plat 230 compteur, ben comme dit plus haut à cette vitesse là tu fait de l'huile là bas dedans
Ces vmax ont été faite entre 185mkm et 215mkm moteur jamais ouvert.
les vitesses annoncées aux compteurs ...
avec mon ej1 j'ai fait 220 compteur, fallait bien plusieurs kilometres pcq a partir de 180 ca rame.
fiat marea break (jtd105) 235 compteur , dans une descente ou même a vélo on arrive a 100km/h facile
et mon eg6 ou j'ai jamais passé les 200, j'ai grandi lol et je tient a rester entier et de toute façon je préfère les petites routes sinueuses alors je m'en fou de la vmax :rock:
j'ai eu un CRX et pour passer la barre des 210 compteur fallait vrm y aller....faut arreter vos conneries un ED9 a 210 apres y'a plus rien
Un pot a moi,avec un ED9 a trois dedan et surtout avec des jantes en 18 il était au max a 185-190 compteur.
Ca va finir dans le bistrot je le sens.
178km/h avec une Twingo commercial easy (1200 cléon), à 2 avec ma nana
C'est le taff qui me fait chier à 22/23h pour finalement redescendre à Paris brancher un serveur : et ben l'A1 c'est une jolie descente !!!
Solooo95 a écrit :j'ai eu un CRX et pour passer la barre des 210 compteur fallait vrm y aller....faut arreter vos conneries un ED9 a 210 apres y'a plus rien
ouai t'as raison sachant qu'un crx en fond de 4 est a 200km/h
y a pas besoin d'etre un lumiere pour comprendre que si avec la 5 tu prend que 10km/h de plus c'est qu'il y a un probleme
tout les crx ne fonctionnent pas de la meme facon,certain mieux d'autre moins bien
arnaud34110 a écrit :y a pas besoin d'etre un lumiere pour comprendre que si avec la 5 tu prend que 10km/h de plus c'est qu'il y a un probleme
MDR
Et l'étagement de la boite de vitesse là-dedans ? :roll:
D'après toi il y a une règle qui dit que l'on doit obligatoirement prendre plus de 10km/h en 5éme ?
Si on suit ton raisonnement, toutes les Honda qui vont plus vite en 4éme qu'en 5éme (EJ9, EK3, ...) ont un sérieux problème ? :roll:
La on parle de l ed9 qui je pense a une boîte un poil long mais quand même pas mal du tout.un Crx n'a normalement pas trop de mal a prendre son fond de 4 donc si la 5 ne te fais pas prendre plus de 10km/h c'est qu'il y a un souci.
Arrêtez de chercher la ptite bête, si vos Crx on un souci c'est pas notre faute, sa sert a rien de dire qu'on est des menteurs pcq vous n'y arrivez pas
La 5ème, c'est pour économiser de l'essence et éviter de faire trop de bruit sur autoroute (sauf sur de "vrais" moteurs).
La majorité des voitures n'est pas capable de monter jusqu'à son régime de Pmax en 5ème ... beaucoup vont même moins vite en 5ème qu'en 4ème :roll:
Ma tipo est donnée pour 172km/h en 4ème ... et 175km/h en 5ème ... mais t'as raison, t'es plus intelligent que tous les ingénieurs réunis de Fiat/Ferrari, honte à nous d'avoir douté
arnaud34110 a écrit :si vos Crx on un souci c'est pas notre faute, sa sert a rien de dire qu'on est des menteurs pcq vous n'y arrivez pas
C'est le genre de phrase qui ressort à chaque topic sur les Vmax
folken a écrit :
La 5ème, c'est pour économiser de l'essence et éviter de faire trop de bruit sur autoroute (sauf sur de "vrais" moteurs).
La majorité des voitures n'est pas capable de monter jusqu'à son régime de Pmax en 5ème ... beaucoup vont même moins vite en 5ème qu'en 4ème :roll:
Ma tipo est donnée pour 172km/h en 4ème ... et 175km/h en 5ème ... mais t'as raison, t'es plus intelligent que tous les ingénieurs réunis de Fiat/Ferrari, honte à nous d'avoir douté
bon dieu mais t'es super inteligent toi dis moi,désolé d'etre aussi ignar.t'es vraiment trop fort sans dec.
le pire c'est qu'on est plusieur abruti dans le meme cas c'est fou sa quand meme.
franchement la mentalité de certain fais peur,moi je me demande meme si c'est pas un peu de la profocation.
enfin bref les gens comme toi il y en a malheureusement beaucoup
arnaud34110 a écrit :le pire c'est qu'on est plusieur abruti dans le meme cas c'est fou sa quand meme.
Et qui roulent tous en honda ... c'est fou ça quand même (désolé, j'ai pas aussi imité les fautes, c'est au dessus de mes forces).
Faut-il y voir un lien de cause à effet ?
ouai c'est la où von voit que c'est plus de la provoque qu'autre chose.
désolé mais je rentre pas dans ce genre de petit jeu,j'ai passé l'age de ces gamineries
C'est pas de la provoc', c'est juste un constat ...
D'ailleurs, c'en est tellement désespérant que c'est un fan de honda qu'est venu sur "notre" forum pour poster un lien vers ce topic, histoire qu'on se marre aussi ... comme quoi, y'en a encore qui savent faire la part des choses ...
Et pour te répondre : les gens comme toi il y en a malheureusement beaucoup, c'est à cause de ça que la civic a remplacé la golf GTITDI chez le kéké de base
Et quelque part ça me désole, parce que c'est ce qui m'a dissuadé d'en acheter une (ça, et le gros touchage de nouille sur les tarifs).
bin c'est super ecoute je suis content pour vous et "votre" forum
la moindre des chose c'est de ne pas venir pourrir les "autres" forums
et excuse moi mais je ne suis pas la conséquence de quoi que se soit car sache que j'ai un crx entierment stock carrosserie j'ai meme les jantes stock donc je vois pas ce qu'il y a de tuninge la dedans
enfin bref vous etes vraiment déseperant
Je parlais pas de tuning, mais de kékés déjà :roll:
Et c'est à cause de vous et de ce genre de topic que les kékés se sont rués sur les civics ...
A force de dire à qui veut l'entendre que c'est des avions (que dis-je, des fusées même), que ça tombe jamais en panne, que ça peut faire 300.000km au rupteur et à froid (je l'ai lu ici même, ça) et qu'après ça ça sort juste du rodage, et que finalement, "c'est pas cher pour ce que c'est", la côte a flambé et 90% des civiqueux croient détenir la 9ème merveille du monde :roll: et une voiture pas chère qui atomise 95% du parc auto, forcément ça attire le kéké de base ...
arnaud34110 a écrit :franchement la mentalité de certain fais peur,moi je me demande meme si c'est pas un peu de la profocation.
enfin bref les gens comme toi il y en a malheureusement beaucoup
Et ça marche dans les 2 sens !!! :top:
enfin bref t'as raison folken :roll:
je suis monté en 195/50/15, les 200 l'ED les prends largement, mais après, faut être honnête, ça avance pas. La Vmax de ma voiture? Et bien je la connais pas
sans dec j'ai du prendre 210 compteur une fois, et, je suis pas du tout a l'aise dans le crx a cette vitesse, on voit clairement que c'est pas fait pour.
Les compteurs trichent énormément, et avec chacun des pneus de montes différentes, ça veut plus rien dire
Après il y a le phénomène de la pignole
je comprend pourquoi il y a des mecs sur ce forum qui en on mare de la " mentalité honda"
On en voit des belles ici, des crx stock qui tombent le 0a 100 en moins de 6 secondes, d'autres qui tiennent tel ou tels autre voiture :roll: bref, une civic sa marche bien, c'est léger, c'est fun, mais c'est pas un monstre faut arrêter de se faire des idées
j'aurais peut être du me taire
allez y pourrissez moi
tout ça pour dire que je peux pas trop répondre a la première question, je connais pas la vitesse max des crx