en parlant de pneus j'ai les flancs de mes pneus arrières qui sont marqués sur mon EK4.
ça me fait comme une bande de roulement!!! je pense que c'est dû au falnc des pneus qui ne sont assez rigide non?
Mon châssis est stock.
faut penser a gonfler les pneus aussi
quoi quoi quoi, ya encore moyen d'avoir des re720? en 195/50/15? Ma quesse ké cé qué cette histoare!
benR a écrit :faut penser a gonfler les pneus aussi
+1 , ou alors ca frotte dans les ailes ...
Les R1R seront disponible a partir de 2010, j'ai envoyé un mail a camskill.
Sinon Michelin, c'est clair que c'est trop cher. A part en 195/50/15 ou t'en a pour 65 / pneu en pilot exalto2.
gineto a écrit :+1
R1R vs GY Eagle F1 sous la flotte ou mouillé :
up retour d'expèrience souhaité ^^
le peu que j ai vue sous la pluie,j ai été agreablement surpris sous la pluie dans les rond point etc
en terme motricité et tenue laterale
N3° a écrit :benR a écrit :faut penser a gonfler les pneus aussi
+1 , ou alors ca frotte dans les ailes ...
j'ai vérifié j'étais à 2 bars donc j'ai gonflé à 2.3 bars (205/50 R16)
Je ferai des photos à l'occasion
N3° a écrit :Kim a écrit :Perso je regrette le bridgestone re720, vais peut-etre essayé le nouveau= 300 :
ouaip le re720 etait un tres bon pneu , c'est clair !
Le turanza 300 aussi mais c'est un pneu route berline , pas sportive .
neo
Je confirme, entre les RE720 et les Turenza y'a un monde!
Sous le pluie les RE720 sont impressionnant. Les Turanza sont bien en dessous.
Sur le sec le Turenza souffre surtout de flanc moins rigide, donc ça accroche mais sans plus.
le re720 est une monte d'origine qui m'avait carrément surpris !!! c'était tres bien .
faburisu a écrit :D'autres avis sur ces pneu ?
Trop fort fabu
J'allais deterer ce post aujourd'hui meme
car aujourd'hui on trouve le R1R vraiment pas cher sur certain site environ 70-75 piece
bobbymacferrin a écrit :car aujourd'hui on trouve le R1R vraiment pas cher sur certain site environ 70-75 piece
Ä¥eu ............. ca depend la taille quand meme
mais certe, par rapport a d'autre, c'est pas cher
Filez les liens des bons plans
j'hésite entre le 595 RSR et le R1R ..
Après avoir roulé en R888, je vais tenter le R1R je penses, je pourrais comparer.
JaP-FuRiE a écrit :Après avoir roulé en R888, je vais tenter le R1R je penses, je pourrais comparer.
j'ai hate d'avoir un comparo entre les deux
sinon, j'ai pas posté ici, mais, le r1r est juste une tuerie
sous la pluie
bobbymacferrin a écrit :Tiens cadeau pour toi
http://www.speed-world.eu/boutique/fiche...fr&num=541
t'a pas plus cher encore
:
oui j'ai vu que camskill était pas placés sur ce pneu, ils viennent de rentrer du stock
bobbymacferrin, Merci c'est sympa
A ce prix la ca vaut pas le coup de se priver, surtout après avoir roulé en R888 (montagne only) je peux vous dire que vous risquez pas d'être déçus, je pense que quand on roule fort, il faut prendre ce type de boudin (sécurisant) , c'est le jour et la nuit... surtout pour ceux qui mettent des milliers dans leur chassis pour finir chaussé en T1R
Le seul problème c'est qu'après on peut plus revenir a autre chose
faburisu, Le R1R est plus un pneu de spécial, sur piste il fond, déjà qu'en montagne il se bouloche .. mes r888 on perdu 50% en une aprem piste (120km) sur une caisse de 840kg ..
Mes arrières après quelques sessions, je n'ai fait que surveiller la pression pour être nickel :
http://img188.imageshack.us/img188/3122/dsc01041k.jpg
bob_bipbip, Tu vois bobby tu veux faire l'anti JDM jean pierre car du 15" et voila t'es puni (surtout que pas mal de jantes en 15 font -5kg)
JaP-FuRiE a écrit :bob_bipbip, Tu vois bobby tu veux faire l'anti JDM jean pierre car du 15" et voila t'es puni (surtout que pas mal de jantes en 15 font -5kg)
Où veux-tu en venir?
Ce matin je suis au radar je comprend pas tout
Il faut un décodeur Bobby
Selon bobby, le 15" c'est une mode et qu'un VTI devrait être monté en 16" (bon certes il a des freins a faire passer) mais il est clair que le 15 est carrément abordable tout en ayant aujourd'hui avec des R1r/r888/595 des flancs rigides et de la motricité..
donc il a payé ses R1R une fortune en 16"
JaP-FuRiE a écrit :Il faut un décodeur Bobby
Citation :Selon bobby, le 15" c'est une mode et qu'un VTI devrait être monté en 16" (bon certes il a des freins a faire passer)
.... c'est surtout qu'un vti, ca oblige 195/55/15 et ca interdit le 195/50/15. et mis a part pour un camion, je deconseille le 195/55/15
Citation : mais il est clair que le 15 est carrément abordable tout en ayant aujourd'hui avec des R1r/r888/595 des flancs rigides et de la motricité..
le SS-595 existe en 16, YEAH!!!
Citation :donc il a payé ses R1R une fortune en 16"
130e pieces, ca va comparé eu pneu pour allé cherché le pain pour une caisse recente
faburisu a écrit :JaP-FuRiE, en meme temps le 16 c'est la taille de merde niveau tarifs , parfoit vaut mieu du 17 voir 18 ( et j'exagère à peine ) tellement les prix sont fou !
non non, 16-17-18, ca se tien maintenant, tout est cher
Des R1R en daily, ca tient combien de temps ?
( Daily ne veut pas dire nationale tout le temps
)
bobbymacferrin, Oui en effet trop l'habitude de l'appeler bobby
je comprends ta perdition.
faburisu, c'est vrai, cependant en rallye ils utilisent le R888 et R1r pour le gras.
Il faut se dire que sur route ca peut durer 5000km et sur piste quelques sessions selon l'auto, et le problème c'est qu'ils surchauffent vite et deviennent inefficaces tout en fondant sur piste.