Japan Car

Version complète : [EG435]. Consommation d'huile.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
et la nsx, et surement d'autres.

faburisu

[...]
Whiplasher a écrit :ce qui est étrange, c'est que tu ne fume pas anormalement.... tes racloirs d'huiles (segment inférieur) serais fatigués, tu cramerai de l'huile.

regarde la gueule de tes bougies pour voir, dit nous de quelle couleur elles sont et si il y a un dépôt dessus, en prenant bien soin de se rappeler a quel cylindre elles appartienne (tu part de l'allumeur par exemple), car si il y a un problème, tu saura de suite ou chercher.

si elles ont une belle couleur, cela ne vient pas de tes segments, et tu ne brule pas d'huile.

question bête, après t'être garé quelque part, a tu fait attention si tu avais une flacounette d'huile sous ta caisse?

voila je vien de regarder mais bougie elles sont de bonne couleur blanche

pas de fuite d'huile ext
donc voila
oui pour la S 2000 ou NSX
si vous m'en trouver une a 1500€ j'achete cash Big Grin
je voulais savoir aussi si les bougies avec 4 electrode son m,ieu que celle avec une électrode

et les prduit netoyent ou qui élime les fuite d'huile sa marche??? les quel ?

merci
Non prends les bougies qui sont marquées dans ton manuel.

Pour les produits qui "éliminent" les fuites d'huile... je vois pas trop, je connais les remétallisant comme Métal5 (et que c'est de la m****).
Si tu consommes de l'huile c'est pas ça qui supprimera ta conso, c'est soit joint de culasse, soit joint de queues de soupapes, soit ta segmentation.
CIVIC EG FRANCHY a écrit :faut savoir aussi que les SOHC honda n'aime pas du tout les gros retrogradage (frein moteur a regime eleve) sa leur fait grave boufé d'huile

Arf, dommage pour moi alors, parce que ca, elle s'en prend regulierement (Genre un 4 -> 3 @ 80 km/h). M'enfin, bien entretenue, je vois pas la difference de conso d'huile sur la mienne.

Je fais pas ca non plus tous les 10km hein LOL
Pages : 1 2