Japan Car

Version complète : courroie P.E kevlar CA18DET
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salut,

bon je viens de me faire un petit caprice en prenant les courroies power enterprise en kevlar pour les accessoires
et j'hésite à me prendre la courroie, de distrib de la même marque

mais est ce bien utile ?
vu ma config je doute Confused

elle serait intéressante uniquement si je passe en poussoir méca, mais là :roll:

je pense que l'investissement n'est pas justifié mais disons que je veux sécuriser un peu plus mon bloc Confused

merci aux spécialiste d'éclairer ma lanterne LOL

Anonymous

tant qu a payer pour du pe kevlar j aurais plutot pris la distrib que les courroies accessoires...
+1 LOL
oui ça je me doute LOL
mais c'est juste que je les voulais absolument et que maintenant je me dit est ce bien nécessaire LOL
mais je pense que ça ve être kevlar et puis c'est tout comme ça, ça se sera full kevlar Confused
heu je suis en train de regarder pour les galets et j'ai le choix entre SNR, SKF et QH (j'ai pas de feedback Confused )

si vous pouviez me conseiller en sachant que:

SNR fabrique des roulement et est le moins chère
SKF fabrique aussi des roulements
QH je n'en sait rien du tout mais les taro SKF et QH sont identiquent


où après il faut que je prenne un kit gates mais la courroie ne me servira à rien :roll:
ben pour skf , c'est se que j'utilisait sur les moteurs electrique , alternateur ainsi que les moto-reducteur et autre pompes ( en maintenance industriel donc ) et jamais eu de soucis avec Wink
apres au niveau automobile , je ne saurait te dire par contre Confused
SKF,direct,ya meme pas a cherche LOL
ok merci commande envoyé Big Grin
j'ai monté le kit snr sur la mienne aucun soucis Wink