06-09-2008, 14:41:19
09-09-2008, 12:53:33
09-09-2008, 15:52:20
Mortel :appl:
09-09-2008, 16:06:11
trop belle !!! l'arrière est très joli comme ça et le reste de ta prépa va etre supe r bonne continuation pour une voiture très peu commune !!!
09-09-2008, 17:43:28
Merci Jsm
Par contre je viens d'essayer de monter les phares à glace lisse
Verdict : Il faut modifier 2 tôles pour que le connecteur des cligno puissent passer
Car sur ma version avec phare et cligno séparé, le phare est fixé sur le côté par 2 vis + une vis par devant, alors que la version du phare à glace lisse les fixations sont sur le haut + une vis par devant.
Ca me fait raler mais il va falloir que je modifie... euh rectifie ces 2 tôles!!!
Jmen vais sortir la disqueuse moi!!
Par contre je viens d'essayer de monter les phares à glace lisse
Verdict : Il faut modifier 2 tôles pour que le connecteur des cligno puissent passer
Car sur ma version avec phare et cligno séparé, le phare est fixé sur le côté par 2 vis + une vis par devant, alors que la version du phare à glace lisse les fixations sont sur le haut + une vis par devant.
Ca me fait raler mais il va falloir que je modifie... euh rectifie ces 2 tôles!!!
Jmen vais sortir la disqueuse moi!!
09-09-2008, 18:07:52
Magnifique!!
09-09-2008, 18:18:02
super caisse , j'ai eu l'occasion de la voir chez dcr je ne sais pas si tu te souviens de moi j'ai une s14.
09-09-2008, 18:32:17
Salut madmat66
Oui je me souviens de toi
Tu m'avais dit que tu avais une S14, j'ai pas oublié
C'est sympa que tu sois aussi sur le forum
Oui je me souviens de toi
Tu m'avais dit que tu avais une S14, j'ai pas oublié
C'est sympa que tu sois aussi sur le forum
10-09-2008, 18:46:57
J'ai demandé à Mitsubishi France le prix des bas de caisse de série pour ma voiture, accrochez vous bien j'annonce : 634,51 HT et par côté (donc x2 )
Truc de fou
Truc de fou
10-09-2008, 22:52:42
jolie bestiole et jolie demarche
et surtout la tu roule different et ca c'est la classe
tu nous raconte un peu en details ton parcours d'homologation?
et surtout la tu roule different et ca c'est la classe
tu nous raconte un peu en details ton parcours d'homologation?
11-09-2008, 10:05:05
Bravo pour ton choix !!!
Enfin quelqu'un qui prend des initiatives différents de celles des autres
C'est un achat passion et non de mode
Bravo
Enfin quelqu'un qui prend des initiatives différents de celles des autres
C'est un achat passion et non de mode
Bravo
11-09-2008, 12:02:44
Merci CHICOLAS, en effet achat passion...
Pour ce qui est de l'homologation boomers, pour l'instant j'ai fait la demande de certificat de conformité (que j'ai pu bien sur, mais feuille à présenter à la DRIRE), puis j'ai rempli le dossier pour la DRIRE avec tous les détails de l'auto.
Pour l'instant j'ai juste changé les pneus et tous les freins pour que ce soit clean.
Et là pour l'homologuer j'ai à monter : les phares avant, toutes les ceintures normes NCAPE ou je sais pas trop quoi j'ai tout et faut que je monte tout ça en vitesse.
Je vais changer le compteur aussi (mais bon ça c'est pour le style plus que pour l'homologation)
J'attends de la présenter à la DRIRE pour voir ce qu'il faut changer d'autres!
Le pare-brise est le même que la Colt à l'avant donc je pense qu'il est au norme, et la lunette arrière idem que la Lancer donc ok aussi... enfin on vera :roll:
Pour ce qui est de l'homologation boomers, pour l'instant j'ai fait la demande de certificat de conformité (que j'ai pu bien sur, mais feuille à présenter à la DRIRE), puis j'ai rempli le dossier pour la DRIRE avec tous les détails de l'auto.
Pour l'instant j'ai juste changé les pneus et tous les freins pour que ce soit clean.
Et là pour l'homologuer j'ai à monter : les phares avant, toutes les ceintures normes NCAPE ou je sais pas trop quoi j'ai tout et faut que je monte tout ça en vitesse.
Je vais changer le compteur aussi (mais bon ça c'est pour le style plus que pour l'homologation)
J'attends de la présenter à la DRIRE pour voir ce qu'il faut changer d'autres!
Le pare-brise est le même que la Colt à l'avant donc je pense qu'il est au norme, et la lunette arrière idem que la Lancer donc ok aussi... enfin on vera :roll:
11-09-2008, 12:13:46
humm çà promets. Joli :!:
Ca bouge dans le 66 en ce moment, il était temps
Ca bouge dans le 66 en ce moment, il était temps
11-09-2008, 13:19:30
en...lé :gun:
non t'as raison dans le 66, niveau bagnole j'pense que c'est pas difficile de faire mieux...
non t'as raison dans le 66, niveau bagnole j'pense que c'est pas difficile de faire mieux...
11-09-2008, 13:22:01
cris-wms, non mais c'est bien çà bouge lentement, y a mecs qui ont swappé à Perpi aussi.
Et c'est avec des projets comme çà que çà va bouger.
Je passerai te voir quand je retourne chez moi en vacances (Argelès) ;-)
Et c'est avec des projets comme çà que çà va bouger.
Je passerai te voir quand je retourne chez moi en vacances (Argelès) ;-)
15-09-2008, 12:04:33
15-09-2008, 12:22:39
Très sympa ta Mirage, et le traitement que tu lui fais aussi ! 8)
15-09-2008, 13:14:01
Bravo
15-09-2008, 13:20:36
sympa cette caisse !
bonne continuation pour ton projet!! :top:
bonne continuation pour ton projet!! :top:
20-09-2008, 16:11:37
20-09-2008, 20:43:37
Ça cartonne bien cette prépa.
Tu as un tunnel de transmission pour la passer 4WD
Tu as un tunnel de transmission pour la passer 4WD
20-09-2008, 22:13:01
Et oui, j'ai juste besoin de changer le réservoir par celui d'une evo (montage sans aucune modif) et c'est bon je peux la passer en 4RM :P
21-09-2008, 03:14:38
dans ce cas, pas sur qu'elle passe l'homologation
21-09-2008, 12:46:37
21-09-2008, 13:08:12
sympa l'auto
tu peut nous donner les spec stp?
tu peut nous donner les spec stp?
21-09-2008, 14:26:37
C'est donc une Asti Z 1.5 SOHC.
Le moteur est un 1468cm3 (4G15) en configuration 12s 95 ch.
Juste avant la sortie du 4G15 DOHC 16s 110 ch.
La boite est une version "économique" avec la 5ème longue.
A vide ça pèse 960kg.
Donc rapport poids/puissance sympa, même si c'est pas non plus un foudre de guerre.
Le moteur est un 1468cm3 (4G15) en configuration 12s 95 ch.
Juste avant la sortie du 4G15 DOHC 16s 110 ch.
La boite est une version "économique" avec la 5ème longue.
A vide ça pèse 960kg.
Donc rapport poids/puissance sympa, même si c'est pas non plus un foudre de guerre.
21-09-2008, 14:32:28
Sa va quand meme je m'attender pas trop a ce genre de puissance dommage pour la boite tu peu rien faire pour que sa sois un peu plus sportif ?? Meme si par la suite tu compte swappe :o
21-09-2008, 14:41:16
Pour que ce soit plus sportif? Faut swappé
Je peux toujours mettre un boitier PLOT RACING avec un bon échappement, un arbre à cames de chez RPW, et monté une culasse de 16s DOHC.
D'après RPW, monté juste la culasse en 16s DOHC fait gagné 11 ch.
Donc je pense qu'en bossant un peu dessus il y a moyen de sortir environ 130 ch de ce 4G15 sans trop y mettre dessus financièrement parlant.
Sinon après la solution c'est 1.6 MIVEC 177 ch ou 2.0 turbo 280 ch... :roll:
Je peux toujours mettre un boitier PLOT RACING avec un bon échappement, un arbre à cames de chez RPW, et monté une culasse de 16s DOHC.
D'après RPW, monté juste la culasse en 16s DOHC fait gagné 11 ch.
Donc je pense qu'en bossant un peu dessus il y a moyen de sortir environ 130 ch de ce 4G15 sans trop y mettre dessus financièrement parlant.
Sinon après la solution c'est 1.6 MIVEC 177 ch ou 2.0 turbo 280 ch... :roll:
21-09-2008, 15:05:41
Beau modél !!!
Pour les buddy club, hésites pas, elles sont magnifiques....
Je viens de les recevoir !
Super light !!!
Pour les buddy club, hésites pas, elles sont magnifiques....
Je viens de les recevoir !
Super light !!!
21-09-2008, 20:05:43
Tu les as acheté où tes Buddy Club?