Japan Car

Version complète : pic a 1.4b??????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bon bas suis bien heureux! un de mes voisins ( le designer de chez peugeot) il a un banc chez lui et devinez quoi.....il a eu la gentillesse de passer ma caisse Mr Green

[Image: 566629Picture485.jpg]

271 Cv pour 327 Nm

normalement c'est assz fiable,par conte j'ai un pic a 1.4b en 4 et en 5,qui retombe aussi vite a 1.2, sa peut etre quoi? ???? soleno ou restricteur un peut crade?
T'as une remap sur ta Sub ?
non ! ligne inox full decata en 63 invidia,pompe gros debit walbro,admition itg,bougie denzo froide et une dump forge
avent elle tournais a 1.25 en pic et retombais a 1.0 en stab et la sa fait quelque jours quelle fait sa ...

& a savoir que le mano de pression est surement pas tres precis non plus ..
T'as un boitier FCD ?
Parce que là, il y a soucis, normalement, ton écu doit couper à 1.2bar .... ou alors ton mano est à l'ouest ...
non aucun fcd ou quoi ou, kès! l'écu est d'origine et j'ai aucune coupure...! (AD200)
deja a l'arret la pression est a -0.9
Bah alors c'est ton mano qui dois déconner je pense ...
Normalement, tu as 0.9 en stab, 1.0 en pic, et tu rajouter 0.1 pour une caisse décatalysée, avec un turbo qui va bien et par temps frais.
Tout est bien branché au niveau soleno, wastegate ? Pas de robinet de fuite ?
aucune fuite, et rien a été changer ces dernière semaine mais le mano c'est un (pro chez pas quoi..) je vais verrifier mon restricteur et le soleno
Oui, parce que si tout est stock, c'est normalement pas possible, donc soit tu ne prends pas vraiment 1.4 (ni même 1.25) soit il y a quelques chose de caché sur cette voiture.
j'ai regarder l'ECU et il n 'y a aucun fil de débrancher ou de chunté , jai vraiment du mal a comprendre
J'imagine que ton mano doit être un Prosport ... on a connu + précis, même si on trouve bien pire ...

Après, si tu n'as pas de reprog, pas de durite coupée/débranchée, que tout est à sa place, pas de robinet de fuite ni de boitier FCD ... à part ton mano, je ne vois pas ...

Si des personnes + expertes que moi passent pas là ...
Merci Wink
271cv sans remap , pas possible ...
Oui, c'est vrai ... enfin pas avec un turbo stock.
Pas mieux, 271cv, sans remap, ou au moins gestion ou boitier adaptée pas possible.

Une GT qui tourne super bien, en pleine hiver, en config tels que tu cites, si tu sors 250cv c'est le max de max. Wink

Soit le banc déconne, soit tu as des choses cacher dans la voiture. Si tu as des choses cacher, il faut être sur que c'est bien fait afin de ne pas flinguer ton moteur. Wink
Depuis que j'ai la voiture elle toune toujours de la même manière,jamais eu de problème et une foi j'ai une durite qui est devenu poreuse et la pression est monter à 1.6b et il ny a pas eu de coupure de l'ECU!
Ouais, donc traques un boitier FCD (le + facile à repérer), il y des vicieux qui le cachent bien ...
De toutes façons, ton ecu, c'est un AD200 normalement, donc pas de remap possible en théorie ...
Pas de coupure Ecu, comme tu viens de nous le dire, sans garde fou ni vraie gestion, tu peux prendre des pic monstre, surtout pour un bloc stock ... 1.6bar, t'as intérêt à avoir l'oeil sur le mano et stopper tout de suite parce ça ne va pas marcher longtemps ....
Il a tourner à 1.5 une seul foi quant la durite c'est percer,ensuite j'ai changer les durite et le restricteur,et j'ai decataliser en 63 invidia dans la foulé el la prenait 1.25 en pic et retombait a1.1 en stab,et j'ai regarder l'ECU il n'y a aucun fil de pris dessu
il y a forcéement quelquechoses quelque part. ça peut aller de la durite de retour soléno couper pour créer une fuite et leurrer l'ecu en le laissant croire que t'as pas atteint les 1.2, ça peut être une résistance souder directement sur l'ECU, ça peut être un boitier... Un AD200 t'épargne le fait que ça été fait par logiciel...

toutes les GT coupe à 1.2 sans rien. Wink

Question con d'ailleur, les AD se remap pas avec les outils standard, mais un ECUTEK peut pas en venir à bout ??
alors la.... Smile aucune idée! les durite de soleno et le restricteur on meme pas un an,l'écu je les démonté il n'y a aucun fil de racorder dessu ou de chunté!
et pour te dire il y avait meme le plastique d'origine qui entoure l'écu sous la moquette et sous la plaque en alu! c'est vraiment tres chelou...! je vais changer le mano,nettoyer le soléno et le restricteur et ensuite pose d'une large bande pour voire comment tout sa se comporte!
Le plastique, ça ne veut rien dire, j'y suis déjà aller une paire de fois et je le remet à chaque fois aussi LOL
faudrait que je le démonte pour regarder dedans?
Bah oui !
Je croyais que tu l'avais fait.
Tant que c'est démonté, prends une photos, ça permettra à ceux qui ont des AD200 de comparer avec le leur pour voir si rien n'a été rajouté/bidouillé Wink
anthony77 a écrit :deja a l'arret la pression est a -0.9

tu devrais pas être a -0,650b environ de dépression au ralentie ? déja s'il est fausser de 0.250b ca aide pas non plus ... ce qui pourrait expliquer pourquoi tu n'a pas de coupure .
JE les démonter mais pas ouvert en 2!
Et je vais changer de mano rapidement déjà.
nouveau mano et devinez quoi ????!! bas sa vas deja beaucoup mieux!!pression max en 4 eme 1.25 et redescent a l'aaret a -0.65 contrairement au -0.9 avec l'ancien mano! sa vas mieux!!

http://www.youtube.com/watch?v=Saygh60PF...e=youtu.be



voila la petite vido :wavetowel
the fab a écrit :Pas mieux, 271cv, sans remap, ou au moins gestion ou boitier adaptée pas possible.

Une GT qui tourne super bien, en pleine hiver, en config tels que tu cites, si tu sors 250cv c'est le max de max. Wink

:

250 ... tu es tres gentil ^^ , moi avec sa config sans remap je dirait 230cv grand max !
je vai la passer au banc a croissy pour voire la diff Smile
bah aller, on coupe la poire en 2, moi je dis 240ch ! LOL

+ sérieusement, il semblerait effectivement que les AD200 ne prennent pas grand chose en compte comparé au AE78X (j'ai lu un truc là dessus sur le WCS où ils disaient que l'AD200 était + agressif, notamment au niveau des avances, mais que les AE78X refaisaient leur valeurs pour des petites modifs, comme une admission par exemple, ou une ligne décatalysée ... ils peuvent même ajuster un poil la richesse visiblement ... reste à voir jusqu'à où ... je le saurai bientôt, je monte un VF24 tout bientôt avec quelques bricoles supplémentaires, le tout piloté par un Boost Controller ... je verrai de combien bouge ma richesse).
Pages : 1 2