Japan Car

Version complète : pic a 1.4b??????
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elle est mappé ou bidouiller a mort
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voila la sonde de pression d'huile est branchée, ( je les mis a la place de celle d'origine sous l'alternateur ^_^ me suis bin fait chier!!!

du cou plus de problemes ! la pression de turbal est a -0.65 a l'arret alors qyu'avant elle etait a -0.9!
et la pression monte a 1.25 en 4 en pleine charge! !!
donc sa vas déja beaucoup mieux! merci a tous pour votre aide Wink
et la pression d'huile est a : 7 bar a froid a l'arret
2.5 bar a chaud a l'arret
et 6.5/7 quant je soude vraiment Smile
Encore une fois, compte tenu de tes modifs, 1.25bar, c'est pas possible, donc soit mano faussé, soit, comme le dit N3°, caisse bidouillée.
Pression décatalysée, par temps frais, maxi 1bar en stab et 1.1 en pic.
Ton ecu doit couper à 1.2.
Visiblement, ça ne t'alarmes pas, mais en cas de soucis, sans sécurité, ta pression (comme tu l'as toi même constaté déjà une fois visiblement) peut vraiment monter très haut, et en cas d'arsouille, on n'a pas non plus toujours les yeux rivés sur le mano, donc en cas de pépin, il peut vraiment y avoir de gros dégâts ...
bas la je voi pas se que je peut faire! a pare mettre un restricteur plus gros?!
pas de robinet planqué dans le tableau de bord niveau boite a gants ou a coté du sélénoide devant ?
non en plus j'ai changer toute les durite et le restricteur est neuf (mais peut etres trop petit)
quoiqu'il en soit elle devrait couper à 1.2, restricter trop petit ou pas... Wink
donc ya forcément une bidouille au niveau de l'écu!
anthony77 a écrit :donc ya forcément une bidouille au niveau de l'écu!

si la pression lu est la bonne vi. Autant les ECU sub, surtout sur GT, peuvent faire pas mal de n'importe quoi, autant la coupure à 1.2, j'ai jamais entendu parler de cas ou elle merdait ou ne coupait pas. au contraire ce serait plustot l'inverse (coupe à 1.1 au lieu de 1.2...) Wink
les gt c'est 1.1 bar la coupure , les wrx 1.15 il me semble
petit trou percer dans le capteur map, ca fait une fuite a ce niveaux, du coup, l ecu voit moins de pression donc coupe pas


branche un wpsm ou autre, verifie que tout soit coherent, si ta un trou, t aura un serieux decalage
N3° a écrit :les gt c'est 1.1 bar la coupure , les wrx 1.15 il me semble

C'est bien 1.2 sur GT. Wink
1.27 éxactement la coupure!
voila pour aujourd'hui ce qui s'annonce! changement des durite par de la neuve en 3mm,et nettoyage du soléno et de tt le circuit pour trouver la fuite si il y en a une! et si reelemnt tout vas bien a se niveau je changerait le restricteur.
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bon bas voila les durites sont toute changer (celle qui retourne a la pieuvre était dure comme du bois ) maintenant la pression est a 1.0 /1.1 grand max!!!!!
donc la voiture est au top! merci a tous pour votre aide Wink
Nickel Wink
durite poreuse du coup.

en lisant les divers avis, j'allais te proposer de verifier si t'avais pas une fuite au circuit de pression/depression de tout les soleno.

C'est cool que t'ai trouvé la cause Wink
je pense que le probleme est pas si resolu que ca, rpl vous, il prenait 1.4bar sans aucune coupure... c est louche


moi je dit trou dans le capteur map afin de decaler cette coupure
Non en faite la fuite étant juste avant la pieuvre,le capteur ne voyait pas 1.4 ! C'est pour sa que l'ECU ne coupait pas . Wink
la fuite etait sur la durit du capteur map ou sur une autre?

si sur celle du capteur map ok, sinon pas ok
sur celle du capteur! la durite était dure comme du bois quant je les retirée elle ma casser dans les doigt! LOL
ok, donc normal les 1.4 sans coupures.

C'est cool que tu es trouvé ça t'éviteras d'avoir des souci avec ta GT au fil des kilomètres. Wink
sans vous j'aurais vraiment galérer!! merci les coupains!!
c'est vrai qu'onj pensse pas assez a ferifier ces durites!
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