28-04-2012, 10:39:50
Bonjour à tous,
Et bien.. quand c'est une mauvaise période, c'est vraiment la m*rde.
Après un premier accrochage il y a un mois (non responsable), des frais et des heures de réparations (visuel sur ce site : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=192432 ), une peinture... Voila que je plante la EG... (aquaplanning à basse vitesse - 30kmh maxi). Je fini ma course en faisant un gros mimi à un poteau téléphonique en bois : tous les travaux entrepris sont anéantis. J'ai tapé presque pile au milieu du pare choc, le sigle Honda était inscruté dans le poteau...
La voiture roule parfaitement droit, le moteur tourne rond, pas de fuite au radiateur. J'ai fait 70 km pour ramener la voiture chez moi et aucun pépin.
C'est la ou j'ai besoin de votre avis.
La voiture à 228.000 km, elle sort du contrôle technique (fait le 19 avril !), a une distribution neuve, un embrayage neuf, des SB arrière neuf, des rotules de direction neuves, deux pneus neuf à l'avant, des plaquettes de 4000km, sort de chez le mécano qui m'a dit que la voiture était saine.
La carrosserie (outre le choc avant) est dans un état moyen : pas de rouille aux ailes arrières ni au planché, mais plein de mini poques ou rayures (choc type portière sur portière dans nos supermarché), un choc sur la malle arr.
La voiture n'a aucune pièce AEM, c'est du full series ! Entretenu chez Honda Quaggliozzi jusqu'à ces 196.000 km, puis chez Garage Varinot à Bourg en Bresse.
Plusieurs solutions se pose à moi :
- Je revends la EG dans l'état - roulante. Mais à quelle prix ? Rachete une Jap'.
- je rachète une EG pour pièce, retape la mienne.
- je rachete les pièces une à une (masque + capot + peut etre une aile et un phare). Et peinture qui va avec !
Quels sont vos avis ? Vos critiques ?
Les photos du désastres :
Uploaded with ImageShack.us
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Merci d'avance !
F.
Et bien.. quand c'est une mauvaise période, c'est vraiment la m*rde.
Après un premier accrochage il y a un mois (non responsable), des frais et des heures de réparations (visuel sur ce site : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=192432 ), une peinture... Voila que je plante la EG... (aquaplanning à basse vitesse - 30kmh maxi). Je fini ma course en faisant un gros mimi à un poteau téléphonique en bois : tous les travaux entrepris sont anéantis. J'ai tapé presque pile au milieu du pare choc, le sigle Honda était inscruté dans le poteau...
La voiture roule parfaitement droit, le moteur tourne rond, pas de fuite au radiateur. J'ai fait 70 km pour ramener la voiture chez moi et aucun pépin.
C'est la ou j'ai besoin de votre avis.
La voiture à 228.000 km, elle sort du contrôle technique (fait le 19 avril !), a une distribution neuve, un embrayage neuf, des SB arrière neuf, des rotules de direction neuves, deux pneus neuf à l'avant, des plaquettes de 4000km, sort de chez le mécano qui m'a dit que la voiture était saine.
La carrosserie (outre le choc avant) est dans un état moyen : pas de rouille aux ailes arrières ni au planché, mais plein de mini poques ou rayures (choc type portière sur portière dans nos supermarché), un choc sur la malle arr.
La voiture n'a aucune pièce AEM, c'est du full series ! Entretenu chez Honda Quaggliozzi jusqu'à ces 196.000 km, puis chez Garage Varinot à Bourg en Bresse.
Plusieurs solutions se pose à moi :
- Je revends la EG dans l'état - roulante. Mais à quelle prix ? Rachete une Jap'.
- je rachète une EG pour pièce, retape la mienne.
- je rachete les pièces une à une (masque + capot + peut etre une aile et un phare). Et peinture qui va avec !
Quels sont vos avis ? Vos critiques ?
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F.