Salut tout le monde
bahh voila je suis interssé a une subaru athmo ou GT
et je voudrais bien savoir comment la transmission fonctionne chez les subaru et comment elle est construit ?
car j avais lu ke la puisssance des subaru etais partagé 50% a l avant et 50% a l arriere mais ke sur la version peter solberg elle etais 40% a l avant et 60% a l arriere ce ki lui rend un comportement plus sportive dans les virages :roll:
merci
dépends du dif central.
Avec les visco c'est 50/50.
les première sSTI importée eentre 2002 et 2004 aussi. apres il y a les DCCD et la c'est réglable manuellement ou automatique.
Sur les GT 2000 la répartition est effectivement 50/50, et le pond arrière est auto-bloqué (pas l'avant, mais sur les STI l'avant l'est aussi)
up !!! topic a construire !
Salut,
J'avais demandé sur le forum webclub le fonctionnement du systeme hill-climb (aide au démarrage en côte, embrayer à fond en côte sans freiner même au point mort la voiture reste figée), j'attends encore la notification d'une réponse même partielle.
Sinon ça reste du 50/50, tu vises quel année et quelle motorisation? car il y a beaucoup de variantes surtout les differentiels.
alundra a écrit :Salut,
J'avais demandé sur le forum webclub le fonctionnement du systeme hill-climb (aide au démarrage en côte, embrayer à fond en côte sans freiner même au point mort la voiture reste figée), j'attends encore la notification d'une réponse même partielle.
Sinon ça reste du 50/50, tu vises quel année et quelle motorisation? car il y a beaucoup de variantes surtout les differentiels.
Il y a plusieurs systèmes disponible. Ca dépends des marques. tu veux savoir sur quelle type de voiture ?
Sur subaru en particulier, je possède une 1,6 4x4 de 1994.
Si tu as des vues ou des explications même en anglais je suis preneur
alundra a écrit :Sur subaru en particulier, je possède une 1,6 4x4 de 1994.
Si tu as des vues ou des explications même en anglais je suis preneur
Je vais regarder ceque j'ai.