yop , donc voila les nouvelle :
loose of control , sur un long gauche en rocade alors QUE JE ROULAIT NORMALEMENT !! l arriere est partie et je n est pas reussie a la reprend , j ai glisser sur la rocade et je suis partie dans le fosser en beton , le roue avant droite a taper dedans et la voiture a rebondie au dessus du fosser pour aller s arreter 5m plus loin
perso , juste quelque brulure au visage a cause de l airbag mais rien d autre , plus de peur que de mal
la voiture n as pas grand chose non plus , a premiere vue tringlerie avant droite , verdicte demain quand je la reprendrai
mais bon voila , super 2j avant mon aniv ....
a merde pas de bol
le principal c est que tu n est rien
j espere juste qu il y aura pas trop de degat que tu puisse la refaire
3 ou 4 nuits à bosser dessus et c'est reparti
5m plus loin, ça en fait de la distance quand même
Arf pas de bol ca... C'est pas le gros virage a 90 avant sallaumines dont tu parles??
Bon courage en tt cas!
oui il y a une belle distance apres le choc et le ou la voiture c est poser , je prend des photo des que possible
aujourd hui c est mon anniv , et comme cadeau une belle 200sx devant la maison avec un beau verdict , longeron plier :'(
Désolé pour ta 200SX. C'est toujours pareil on a l'impression que c'est rien de grave mais enfaîte =/ .. Bon courage pour la suite.
maxou62 a écrit :oui il y a une belle distance apres le choc et le ou la voiture c est poser , je prend des photo des que possible
aujourd hui c est mon anniv , et comme cadeau une belle 200sx devant la maison avec un beau verdict , longeron plier :'(
je te l'echange contre mon CBR
mdr j ai une peur fou des moto XD
merci pour votre soutien
un longeron, ça va encore
si tu es bricoleur, et un pote soudeur, tu peux refaire tout ça sans soucis :P
aprés, faudra juste etre honnete au moment de la revente :roll:
le longeron a reculer derriere la tourelle d amorto , je la laisse la pauvre
ah merde
en effet, c'est un peu daubé la
dégouté pour toi
ben oui , mais j ai quelque chose qui me trote deja XD
oui, un échange contre une meule
post pour suivre, j'aime vos délires lol !
désolé pour c'qui s'est passé par contre :/
ah merde j'avais pas vu les derniers com's lol
maxou62 a écrit :ben oui , mais j ai quelque chose qui me trote deja XD
Reprendre une NA ?
Nope moi je sais
Et j'vais aussi m'y coller tant qu'à faire
outch ce n'est pas de chance ! du moment que tu n'as rien ça va. En route vers la prochaine !
Prendre un S13 et lui foutre le SR20 dedans ..
BabaHonda a écrit :Prendre un S13 et lui foutre le SR20 dedans ..
+ toute la transmission/trains roulants.
En même temps, y'a l'annonce de recherche sur le forum pour une caisse nue, le secret est pas très bien gardé
folken a écrit :BabaHonda a écrit :Prendre un S13 et lui foutre le SR20 dedans ..
En même temps, y'a l'annonce de recherche sur le forum pour une caisse nue, le secret est pas très bien gardé
Il va y avoir plus de S13 SR20 que de CA18 ici
Mais tant mieux, faut pas rester sur une sortie de route
folken a écrit :BabaHonda a écrit :Prendre un S13 et lui foutre le SR20 dedans ..
Haha annonce fail ^^
oui une s13 sr20det , mais pas assez original pour moi XD pas que !!
il t'arrive que des probleme maxou, je me rappel l'epoque de onlypeugeot, c'etait un peu pareil^^
p*tain deg pour toi mais bon le plus important ces que tu a rien de grave
NA SR20DET se serait pas mal !
yoo les gays , je vien au news
apres expertise la caisse n as rien , juste la tole du passage de roue qui a manger la roue et donc a reculer , voila pourquoi la pedale a remonter , je redresse tous cela et un nouveau triangle and gooooooo
m enfin je la refait et le revend , car j ai envie de changer de project