Japan Car

Version complète : [s14a] SmoKing Everyday resurrection stupidcrew drifting
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
yop , donc voila les nouvelle :

[Image: 39646310.jpg]

loose of control , sur un long gauche en rocade alors QUE JE ROULAIT NORMALEMENT !! l arriere est partie et je n est pas reussie a la reprend , j ai glisser sur la rocade et je suis partie dans le fosser en beton , le roue avant droite a taper dedans et la voiture a rebondie au dessus du fosser pour aller s arreter 5m plus loin

perso , juste quelque brulure au visage a cause de l airbag mais rien d autre , plus de peur que de mal

la voiture n as pas grand chose non plus , a premiere vue tringlerie avant droite , verdicte demain quand je la reprendrai

mais bon voila , super 2j avant mon aniv ....

lude67

a merde pas de bol Sad le principal c est que tu n est rien Wink j espere juste qu il y aura pas trop de degat que tu puisse la refaire Wink
3 ou 4 nuits à bosser dessus et c'est reparti Smile
5m plus loin, ça en fait de la distance quand même Confused
Arf pas de bol ca... C'est pas le gros virage a 90 avant sallaumines dont tu parles??
Bon courage en tt cas!
oui il y a une belle distance apres le choc et le ou la voiture c est poser , je prend des photo des que possible

aujourd hui c est mon anniv , et comme cadeau une belle 200sx devant la maison avec un beau verdict , longeron plier :'(
Désolé pour ta 200SX. C'est toujours pareil on a l'impression que c'est rien de grave mais enfaîte =/ .. Bon courage pour la suite.
maxou62 a écrit :oui il y a une belle distance apres le choc et le ou la voiture c est poser , je prend des photo des que possible

aujourd hui c est mon anniv , et comme cadeau une belle 200sx devant la maison avec un beau verdict , longeron plier :'(

je te l'echange contre mon CBR Sac
mdr j ai une peur fou des moto XD

merci pour votre soutien
un longeron, ça va encore Wink si tu es bricoleur, et un pote soudeur, tu peux refaire tout ça sans soucis :P

aprés, faudra juste etre honnete au moment de la revente :roll:
le longeron a reculer derriere la tourelle d amorto , je la laisse la pauvre
ah merde Confused en effet, c'est un peu daubé la Sad dégouté pour toi
ben oui , mais j ai quelque chose qui me trote deja XD
oui, un échange contre une meule Mr Green
post pour suivre, j'aime vos délires lol !

désolé pour c'qui s'est passé par contre :/
ah merde j'avais pas vu les derniers com's lol
Photos du longeron ?
maxou62 a écrit :ben oui , mais j ai quelque chose qui me trote deja XD

Reprendre une NA ? Sac Langue
Nope moi je sais Big Grin
Et j'vais aussi m'y coller tant qu'à faire Sac
outch ce n'est pas de chance ! du moment que tu n'as rien ça va. En route vers la prochaine !
Sp62 a écrit :Nope moi je sais Big Grin
Et j'vais aussi m'y coller tant qu'à faire Sac

si c'est du tubulaire, a part se faire chier, et le coté esthetique, le gain de poids est pas super significatif Sac
Prendre un S13 et lui foutre le SR20 dedans ..
BabaHonda a écrit :Prendre un S13 et lui foutre le SR20 dedans ..
+ toute la transmission/trains roulants.
En même temps, y'a l'annonce de recherche sur le forum pour une caisse nue, le secret est pas très bien gardé LOL
folken a écrit :
En même temps, y'a l'annonce de recherche sur le forum pour une caisse nue, le secret est pas très bien gardé LOL

Il va y avoir plus de S13 SR20 que de CA18 ici LOL

Mais tant mieux, faut pas rester sur une sortie de route Wink
folken a écrit :

Haha annonce fail ^^
oui une s13 sr20det , mais pas assez original pour moi XD pas que !!
il t'arrive que des probleme maxou, je me rappel l'epoque de onlypeugeot, c'etait un peu pareil^^
p*tain deg pour toi mais bon le plus important ces que tu a rien de grave
NA SR20DET se serait pas mal !
yoo les gays , je vien au news

apres expertise la caisse n as rien , juste la tole du passage de roue qui a manger la roue et donc a reculer , voila pourquoi la pedale a remonter , je redresse tous cela et un nouveau triangle and gooooooo

m enfin je la refait et le revend , car j ai envie de changer de project
Pages : 1 2 3 4