Japan Car

Version complète : CRX FOR EVER - Commande non honorée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
ptet que kelkun ki la escroque a fait justice lui meme Big Grin

c est pour ca kil a disparu de la circulation

apres selon le prix faut commencer a appele ses parent ect.....

enfin bon courage a vous Confused

++
apperement meme ces parents on pas de nouvelle
civicVTECC a écrit :apperement meme ces parents on pas de nouvelle
Semarre

Il ses évaporé ou quoi ? LOL
Big Grin

bien jen c'est rien m'est si ces parent le cherche c'est que eu aussi il sont pas des nouvelles au dernier nouvelle il devait partir a l'etranger
Lol ! ça serait un comble qu'il soit parti au Maghrèb ! Big Grin
bas en tout qua ou quil soit il aurra bien pris les gens pour des con
si meme c'est parents n'ont pas de nouvelles c'est qu'il lui est peut etre arrivé quelque chose...

ou alors ils le couvre LOL
Bon alors up (je sais déterrage, mais en cherchant un post je suis retombé là dessus), j'ai toujours des trucs à me faire rembourser et pas mal d'autres aussi surement :roll: ...
Lonewolf a écrit :Bon alors up (je sais déterrage, mais en cherchant un post je suis retombé là dessus), j'ai toujours des trucs à me faire rembourser et pas mal d'autres aussi surement :roll: ...

oula la c est du déterrage lol
alors qui a des new sur le loustique
C'est toujours pas fini ces histoires?
c'est vieux sa comme histoire dis donc...
c'est pas le fait que se soit vieux qui soit important messieurs, c'est le fait que c'est toujours pas réglé Smile .
Il devait revenir nous rembourser tous quand il aurait eu des nouvelles du tribunal parce qu'il avait attaqué ces fournisseurs ou je sais plus quoi vraiment...
C'est peut être fait maintenant :roll: ....
bin j'en sais trop rien, je suis pas a sa place, et je le vois pas donc je peux pas dire Wink si jamais j'ai des nouvelles de lui je t'envoie un mp Wink
merci bien Wink .
Quelqu un a dépose une plainte ?
si quelqu un le cherche, il vient de faire une apparition sur un forum ou je suis inscrit Wink
oh oh!
Merci de l'info papa, maintenant s'il est si honnête qu'il le prétend, il devrait revenir ici de son propre chef Wink .
On verra.... ou pas....
Connaissant papa,ça doit etre un forum de tuning LOL

Quelqu'un devrait s'inscrire,faire le porte parole,qu'il envoie le lien de ce poste...
c est pas un forum tuning sboubi LOL c est le forum de la marque de mon nouveau daily Wink

lonewolf Wink
Ouais on verra, plusieurs on dit qu'il était honnête etc, on verra bien Smile .
Il me doit toujours un chèque de 100€ pour une boite à air oem d'ee8 non livrée et un faisceau ngk pour b16 Smile .
T'inquiete popo,je rigole Big Grin
je sais Wink
Lol.
Ca, c'est du deterage en grande pompe cher Zaboon
je comprend pas comment il ne c'est pas retrouvé avec quelques dents en moins avec le nombre de casseroles qu'il traine au c*l....
-parce qu'il a disparu du jour a ulendemain
-parce que donc (comme dit au dessus) personne sait ou le trouver
- parce que même si ça nous pètent les burnes, on va pas "retourner la France" pour ~150-200€ (pourtant oui, je voudrais récup mon fric...)
-parce que, comme ça a été dit plein de fois, la gendarmerie etc etc ds le cadre de ventes internet, bah..... c'est presque même pas la peine d'y penser.....

Bref... donc à moins que certains soient pas loin et aient des pistes, sinon c'est peine perdue...

En plus il, si je me rappelle, et /ou une ou 2 de ces connaissances ont confirmé que :" c'est pas un voleur[...] il s'est lui même fait avoir par les fournisseurs [...] quand il aura fini le procès (pas ds 50 ans et en espérant qu'il est gain de cause et que se soit pas encore des bobards LOL LOL :ndlr ), il remboursera parce que c'est pas un voleur etc etc etc etc....
mouais, un nom et un prénom, si jai pas envie dme faire ch*er une région, et je te retrouve qui tu veux hein!
ça fait un moment qu'il est revenu sur jpcar...
ah bon.... première nouvelle..........................................
Pages : 1 2 3 4 5 6