Bullit95 a écrit :Il a une entreprise déclaré non ?
a mon avis non tu perds ton temps
les cheques etaient en son nom propre
je ne pense pasd qu'il voulait escroquer qui que se soit juste se faire un peu d'argent " facile"
suaf qu'il a du etre depassé par les commandes et la gestion de tout ca
En attendant, j'ai toujours un faisceau nology qui doit arriver et un cheque de remboursement de 100 encore en attente
...
il voulait monter sa boite, après je sais pas s'il l'a fait...
On aimerait bien :roll: ...
Suffit de faire une "injonction de payer ou injonction de faire" ce sont des procédures gratuites pour forcer une autre personne a nous rendre ce qu'elle nous doit ou exécuter la tache prévu
Si c'est un professionnel faut passer par le tribunal de commerce
Ya personne qui habite dans son coin et qui pourrait avoir des news??? EG6KJconception habitait pas loin il me semble et le connaissait, d'autres peut être...
Moi je comprend pas, vous avez son nom non ????
Pk vous portez pas TOUS plainte ?
Oui, car sur le forum, ca marche pas des masses ^^
Lonewolf a écrit :Ya personne qui habite dans son coin et qui pourrait avoir des news??? EG6KJconception habitait pas loin il me semble et le connaissait, d'autres peut être...
moi je l'ai rencontré une fois au rasso de Grenoble, il etait super sympa.
je suis étonné de tout ce qui se passe...
ce n'est pas un professionnel!!!!
oui eg6kjconception le voyait regulierement mais la derniere fois que je l'ai vu ( il y a quand meme quelques mois) il ne le voyait plus et n'arrivait pas non plus a le joindre et ne comprenais pas non plus ce qui se passait ....
LOL
A croire que les gens aiment se faire.... .
C'est quand même énorme que même ces amis/voisins ne le voient plus et ne peuvent plus le contacter au tel, il avait un gros voyage de prévu un truc du genre???
au dernier nouvelle non pas de voyage prevu il devait monter sa boite c'est les derniere nouvelle que j'ai u
civicVTECC a écrit :au dernier nouvelle non pas de voyage prevu il devait monter sa boite c'est les derniere nouvelle que j'ai u
de l'année derniere non ? lol
1337CRX a écrit :Moi je comprend pas, vous avez son nom non ????
Pk vous portez pas TOUS plainte ?
:roll:
bien moi je n'est pas u de soucie avec lui m'est du jour au lendain plus de nouvelle
Moi ca me fait rire, tout le monde se plein, personne agis...
A croire que certain aime se faire...
C'est pas en gueulant sur un forum que vous allez récupérer votre blé...
Perso, j' irai porté plainte, puis si la police veut rien faire, j' y vais moi même.
J' aimerai bien savoir il vous à volé combien de ?
Franchement bougez-vous, en + s' il créer une boîte, il va surement en escroqué d 'autres, sur le forum, il ne peut que passez et en rire :roll:
quelqu'un a des nouvelle?
RB26DETTvs2JZ a écrit :LOL
A croire que les gens aiment se faire.... .
ouf , je l avais pas vu , elle est violente celle la !!!!
avant de porter plainte, si il vie tout seul il a peut être fait un malaise dans sa baraque... prévenez la police et dite que vous avez plus de nouvelle, que vous essayer de le joindre mais impossible et sa depuis pas mal de temps.
la police va se renseigner voir ou il est, si il travail encore si il habite encore la si il a eu des problème ou quoi.
et si il est encore vivant, bah deux solution, plainte ou il vous fait une reconnaissance de dette que ses enfant devrons payer celons la lois française si il meurt. car un enfant se doit d'aider physiquement et financièrement ses parent jusqu'à leur décès.
lol pas d'histoire d'enfant vu le bonhomme il doit maintenant avoir a peine 25 ans !
6mois que ça traine.. bon courage a tous les gens escroqué pour récupéré vos dues.
euroblack a écrit :je ne pense pas qu'il voulait escroquer qui que se soit juste se faire un peu d'argent " facile"
sauf qu'il a du etre depassé par les commandes et la gestion de tout ca
+1
Lol, bientôt on va le plaindre...
[quote="chicken"]avant de porter plainte, si il vie tout seul il a peut être fait un malaise dans sa baraque... prévenez la police et dite que vous avez plus de nouvelle, que vous essayer de le joindre mais impossible et sa depuis pas mal de temps.
la police va se renseigner voir ou il est, si il travail encore si il habite encore la si il a eu des problème ou quoi.
non,il n y a que la famille et son patron qui peuvent faire la demarche
RB26DETTvs2JZ a écrit :Lol, bientôt on va le plaindre...
pour etre tout a fait franc, je plain tout le monde, autant lui pour etre dans la merde maintenant, et les client qui le sont aussi