Japan Car

Version complète : CRX FOR EVER - Commande non honorée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Arretez vos connerie !! Ca décrédibilise competement ce topic... :roll:
et bin!!!!!!
je viein de lire le topic Shock Shock

jorai jamais pensé que sa parte en live comme sa

c'est vraiment triste Cry

bon courage a tous
moi je conseil

1ere solution: vous vous rejoignez tous allez a la gendarmerie de son village ou ville et tentez de deposer une plainte en expliquant votre deplacement sur place et tout Fleche

2 eme solution:la gendarmerie veut rien n'entendre!!! tampis vous etes sur place allez y en stipulant a la gendarmerie que si il peuve rien faire pour vous vous allez etre obligez d'y allez vous meme Shock

la si vous etes 5 ou 6 la gendarmerie vas vous suivre a tout les coups au moins vous acompagnez la ca avancera sans doute car la c'est pas sur le fofo que ca vas avancer si il demenage vous etes foutu les ga

profitez en pendant qu'il est encore temps Wink
ils onts que de la gueule.... personne ne ce bougera, et ils ce ferons enfiller bien gentiment en pleurant sur jpcar....

mes paroles sonts dures mais realistes, ç'est pas la premiere affaire de ce genre Confused
facile de dire ca .... mais en attendant ont voit l entre aide d un forum

certaine personne habite juste a cote , sa leur coute quoi d aller le voir et juste de discuter avec lui ( je dit pas de lui demonter la tronche juste parler)

moi d aller le voir tous seul sa me coute 180euro et si il est pas la
ben 180 euro dans le c.. en plus .par contre si je monte je me fais tous rembourser

mes paroles sont aussi tres realiste
ben, après tu sais pas comment il peut réagir, alors d'un côté, c'est peut-être pas non plus rassurant d'y aller tout seul...
bon bien voila tout va rentrer dans l ordre prochainement pour un des notres

son assurance juridique prend en charge son affaire et va venir voir ce messieurs une bonne chose
bon ben j ai du nouveau
bon ben ma assurance juridique prend en charge mon affaire normalement elle me rembourse mes 325 euro et attaque en justice ce cher monsieur voila je vous tiens au jus des que j ai mon cheque
L'assurance te rembourse et attaque après ? Shock

T'en as du bol ... moi, la mienne elle peut éventuellement payer le procès, mais si ça abouti pas j'aurai pas touché un centime Confused
(je précise que je suis pas client du M., c'est pour un tout autre sujet ...).
je precise je suis au credit agricole et chez eux j ai une assurance contre ce type d arnaque la banque me rembourse sa fais parti du contrat ensuite pour pas quelle soit perdante elle entame une procedure contre ce mr avec a la cle des interet biensur
Ben alors c'est à la MACIF que c'est des connards ... enfin, ça, je commençait à m'en douter :roll:
Dicouit c'est crx foUr Never ?
euh je ne crois pas il me semble bien que dicouit est un autre membre du forum attention ane pas faire d'amalgame trop vite
c'est quoi ce délire ?
une blague ?
enfin ce gars là ets vraiment byzarre :roll:
c'est bizarrement le meme code postal et les meme pieces quand meme :roll:
urf aparament fausse alerte je viens de voir quil y aa un autre vendeur qui sapelle bien discouit desolé par contgre discount si tu vois ca change direct de code postal car jai recu 20 mail avec marquer attention le vendeur de l'isere recommance
DelSol34 a écrit :c'est bizarrement le meme code postal et les meme pieces quand meme :roll:

il s'agit de DICOUIT , je le connais , on parle pas de CRXFOREVER , pas d'amalgames douteux Wink ils habitent tout les 2 dans l'isére , la ressemblance s'arréte la :!:
Je connais également Dicouit, j'ai déjà eu affaire avec lui, sans aucun soucis Wink
moi aussi je connais DICOUIT et je connais aussi CRX FOR EVER
c'est un pote a moi qui a disparu de la circulation donc pas de nouvelle depuis cette été
et oui je vend des pièces sur le bon coin et alors ?
y a pas grande différence entre les tarif aux US et les mien !
je fais sa pour rendre service aux gent qui non pas envi de commander aux USA

donc avant de parler sur moi renseigne toi !
et merci d'avoir mi mes lien Wink
sa fera peut être des heureux!
DelSol34 a écrit :urf aparament fausse alerte je viens de voir quil y aa un autre vendeur qui sapelle bien discouit desolé par contgre discount si tu vois ca change direct de code postal car jai recu 20 mail avec marquer attention le vendeur de l'isere recommance

et sinon c'est quoi cette histoire de mail sur moi
j'aimerai bien savoir
toi tu tombes comme le caca de pigeon LOL

il s'est planté et il le dit Wink
Kim a écrit :toi tu tombes comme le caca de pigeon LOL

il s'est planté et il le dit Wink

en faite j'ai taper l'adresse de mon annonce sur google et je suis tomber sur un lien JPCAR
alors la je fais :roll: quesque c'est ???
et je vois se bordel qu'on me prend pour KEVIN "CRX FOR EVER"
et pour moi c'est une insulte même si c'est un pote car je ne comprend pas du tous sont comportement depuis le moi de juin Wink
et même moi qui le connais bien j'arrive pas a le contacter Shock
DICOUIT a écrit :et même moi qui le connais bien j'arrive pas a le contacter Shock

Ca doit pas capter sous les cocotier aux tropiques LOL LOL
une chose est sur il n'a plus de portable depuis un bon bout de temps
il a eu des pb d'internet donc de téléphone en même temps
et maintenant ba je sais pas!
le num que j'ai ne marche plus et j'ai pas de nouvelle depuis une bouffe cette été
UUUp

Quelqu'un a des news?
toujour pas de nouvelle
Il a une entreprise déclaré non ? Big Grin
je c'est pas et pas de nouvelle depui la fin de l'ete
Faudrait voir auprès de la chambre des commerces Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6