29-12-2008, 13:12:07
J'envisage un changement d'embrayage et du coup, je changerai bien le vm. Je voudrais juste savoir, d'apres vous, quel est le meilleur compromis de poids? Je sais qu'il ne faut pas prendre trop leger.
Le_NoNo a écrit :Sa question principale c'était concernant le poids eLdaroM
eLdaroM a écrit :Le_NoNo a écrit :Sa question principale c'était concernant le poids eLdaroM
Le tourneur ne pourra pas l'alleger au pont d'arriver à 4 kg, sous peine de le fragiliser ... d'ailleurs il fait combien d'origine ???
Le mien, il a été allégé d'un peu moins de 2 kg, et ca me convenait parfaitement...
jojo-33 a écrit :pour ma part sur mon petit esi j'ai un 7,5lbs... aucun soucis de ce qu'on peut raconter... pas de soucis dans les embouteillage, pas de soucis dans les montés, pas de soucis de ralentie, pas de secousse ou autre, petit temps d'adaptation et c'est good! monter en régime plus rapide, moins de perte de tour quand tu t'amuse... aucun regret pour le moment
jojo-33 a écrit :pas de soucis dans les montés
eLdaroM a écrit :jojo-33 a écrit :pour ma part sur mon petit esi j'ai un 7,5lbs... aucun soucis de ce qu'on peut raconter... pas de soucis dans les embouteillage, pas de soucis dans les montés, pas de soucis de ralentie, pas de secousse ou autre, petit temps d'adaptation et c'est good! monter en régime plus rapide, moins de perte de tour quand tu t'amuse... aucun regret pour le moment
et embrayage flingué rapidement
jojo-33 a écrit :eLdaroM a écrit :jojo-33 a écrit :pour ma part sur mon petit esi j'ai un 7,5lbs... aucun soucis de ce qu'on peut raconter... pas de soucis dans les embouteillage, pas de soucis dans les montés, pas de soucis de ralentie, pas de secousse ou autre, petit temps d'adaptation et c'est good! monter en régime plus rapide, moins de perte de tour quand tu t'amuse... aucun regret pour le moment
ba écoute il na que 20 000bornes dans les chicos... aucun signe de faiblesse loin de la...
et d'ailleurs pourquoi il se flinguerait rapidement?
mobyfab a écrit :jojo-33 a écrit :eLdaroM a écrit :jojo-33 a écrit :pour ma part sur mon petit esi j'ai un 7,5lbs... aucun soucis de ce qu'on peut raconter... pas de soucis dans les embouteillage, pas de soucis dans les montés, pas de soucis de ralentie, pas de secousse ou autre, petit temps d'adaptation et c'est good! monter en régime plus rapide, moins de perte de tour quand tu t'amuse... aucun regret pour le moment
ba écoute il na que 20 000bornes dans les chicos... aucun signe de faiblesse loin de la...
et d'ailleurs pourquoi il se flinguerait rapidement?
ça sous entends que tu le ferai plus patiner en démarrant à un feu ou un stop.
BlackDuck68 a écrit :donc :
8kgs = origine
6kgs = compromis
4kgs = perfs
<4kgs = extreme mais ça passe ?