Japan Car

Version complète : spoonn...toujours!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
y a t'il qq'un ki peut me dire comment on peut se procurer des pieces spoon et si il l'a deja fait?
takakaira.....
Je vais peut etre passe pour un ignorant, mais quelqu'un a t'il deja commande au pres du GTR team ?
C'est serieux ?
La y'a un ruc qui m'echappe Tenzo R me proposait un couvre culasse pour 430 euros ( en carbon ) et la Spoon le fais a 89 livres soit 890 francs soit 130 euros

La j'avoue que soit en france on est des pigeons soit il se sont gourrer chez norauto
gilou-bilou a écrit :Je vais peut etre passe pour un ignorant, mais quelqu'un a t'il deja commande au pres du GTR team ?
C'est serieux ?

moi j'ai commandé mon Cold Air AEM je l'ai recu

mon pote a commandé un Collecteur Mugen, une Apexi V-AFC2 il les a heu sans prob

sinon va voire sur le site de la castor team et tu vera le nombre de personne qui on deja commandé Big Grin

perso je recommandrai la ! Wink
Yob1 a écrit :La y'a un ruc qui m'echappe Tenzo R me proposait un couvre culasse pour 430 euros ( en carbon ) et la Spoon le fais a 89 livres soit 890 francs soit 130 euros

La j'avoue que soit en france on est des pigeons soit il se sont gourrer chez norauto

au 89 livres tu rajoute

les FDP, les Taxes, le dedouanement
DrSquale a écrit :
Yob1 a écrit :La y'a un ruc qui m'echappe Tenzo R me proposait un couvre culasse pour 430 euros ( en carbon ) et la Spoon le fais a 89 livres soit 890 francs soit 130 euros

au 89 livres tu rajoute

les FDP, les Taxes, le dedouanement

les FDP oui mais pas le reste l'angleterre c'ets en europe et le principal atrait de l'europe c'ets pas la libre circulation des personnes et des biens? :roll:
vrai pour les taxes, pas de TVA sur les produits européens !
la libre circulation des marchandises ca ve dire pas de taxes de douanes entre les pays memebres, mais al TVA reste en vigueur.
Exemple:
une boite achete du Spoon chez Spooneurope en Angleterre.
Spooneurope va facturer la tva anglaise (16% si je me souviens)
la boite francaise recupere cette TVA grace a la declaration de TVA.
Par contre, quand elle va revendre le produit Spoon, elle va appliquer sur le prix la TVA francaise.

Faut lire dans le détail...
Carbon Fibre Plug Cover
(Racing)
Jaune c le couvre culasse... Carbone c'est le cache fils de bougies...
Ce qui fait chéro pour le gain de poids !!!!
Moi j'ai des retro spoon carbone, je les ai commandé chez DSD, pour 230€.
1 semaine d'attente plus tard, je les avais. Il les avait en stock Wink
Le pb c'est que tu voi pas grand chose derriere toi.