25-06-2010, 12:36:40
25-06-2010, 12:58:28
C'est des bobines. Juste 1 doit etre mort donc regarde le prix
Pour savoir la quel est morte: mettre la voiture en route et retirer bobine par bobine quand le ralenti descend ou fait caler le moteur c'est que cette bobine est bonne. A l'inverse si aucune variation bobine hs.
Tu as commencé par remplacé les bougies?
Pour savoir la quel est morte: mettre la voiture en route et retirer bobine par bobine quand le ralenti descend ou fait caler le moteur c'est que cette bobine est bonne. A l'inverse si aucune variation bobine hs.
Tu as commencé par remplacé les bougies?
25-06-2010, 13:18:01
oui j'ai deja fait mais q'une seule n'etait brulé j'ai deja fait le test des bobines j'ai enlever un a un et la ou la bougie etait brulé quand j'ai enlevé le moteur c'est eteint
25-06-2010, 13:33:52
MANOS97 a écrit :j'ai enlever un a un et la ou la bougie etait brulé quand j'ai enlevé le moteur c'est eteint
Donc cette bobine est bonne
25-06-2010, 14:00:22
mais quand je demarre et que je passe la premiere la voiture n'avance pas plus d1 kmh et a l'arriere ca fait un gros bruit et mon catalyseur et devenu tout rouge comme de la braise qu'en pense tu
25-06-2010, 19:07:38
Fais un essai sans catalyseur
Il doit etre bouché!
Vous n'avez pas de concession a la reunion?
Pour voir le code ou les codes defauts.
Il doit etre bouché!
Vous n'avez pas de concession a la reunion?
Pour voir le code ou les codes defauts.
26-06-2010, 05:51:13
j'ai deja fait un essai sans cata quand on a acceler la voiture sur place il y a comme des morceaux de charbon qui sont sortit du collecteur et le moteur sans cata fonctionnait mieux qu'avant on a remonter et la voiture n'avancait pas pourtant la ligne et le moteur ont ete decrasse
26-06-2010, 09:57:25
ok desole j'avais oublier mais je crois qu'il y a un catalyseur sur le collecteur?
Donc impossible d'essayer sans.
Donc impossible d'essayer sans.