Bon toi qui ne voulais pas désamorcer la pompe a essence pour changer ton filtre a essence bah je te le conseil vivement de le faire ...
Je viens de changer le filtre sur ma 14 et malgré le système désamorcé, le filtre en place est rempli et il ce vide que quand tu enlève les deux durites dessus !!!
Donc je n'imagine même pas si le système avait été sous pression
quand j'aurais plus que le filtre à changé je serais bien content
Merci pour l'info quand même
C'est quoi ton produit phosphatant pour la rouille ?
Ca à l'air de bien marcher et je veux traiter tout le soubassement de mon anglaise ^^
Elle est entre de bonnes mains cette Nissan
tu as plusieurs marques, aprés tu sais l'OT rouille de chez JULIEN fait tres bien l'affaire c'est efficace apres plusieurs passages
Aprés tu passe plusieurs couches d'anti rouille en respectant bien les temps de séchage et tu es tranquille,
Pour les soubassement je vais opter pour une "peinture" qui est "caoutchouteuse" un peu comme du blaxon en faite .
Elle est bien ta casserole !
Merci
Il reste encore quelques défauts quand même
C'est bien tu as fait un truc propre ... J'aimerais bien savoir "maitriser" cette matière ... Malheureusement je ne sais pas faire
Tu sais le mastic c'est pas sorcier la seul chose c'est bah si tu en met trop tu ponce plus longtemps
Aprés je suis pas à mon coup d'essais dans ce domaine ( notament l'adaptation d'une code de ducati 748 sur un scoot ^^)
Dans mes souvenirs la coque de Ducat était loin d’être aussi nette
bon et bien depuis début Septembre l'auto n'est plus mienne
la derniere photo devant chez moi :
En faite je regrette l'agrément de conduite de la 14 et la conduite à droite au final j'aimais bien moi
Dommage elle était entre de bonnes mains
Il m'a l'air plus débrouillard que les gaillards de la concess où t'as laissé ta nissan
ça c'est fait ....
C'est un parisien Boubou c'est pour ça
Non mais je la regrette j'ai mis l'autre a vendre ...