09-06-2012, 15:02:35
09-06-2012, 15:17:44
oui donc bah voiture encore immobilisé pendant bien longtemps je crois . Je vais suspendre mon assurances et essayé de trouver un ami ayant les compétences nécessaires car je me sent pas capable de le faire moi même.
21-06-2012, 18:47:28
21-06-2012, 19:14:39
Tu as mis des cales de combien ?
Moi j'ai des 20 mm et je trouve que sa suffit ! Sa rase l'aile !
Moi j'ai des 20 mm et je trouve que sa suffit ! Sa rase l'aile !
21-06-2012, 20:08:52
c'est du 25mm, aprés le rendu dépends de l'ET des jantes
Moi va falloir un coup de rouller fender
Moi va falloir un coup de rouller fender
21-06-2012, 20:26:22
Ok ok ... Par contre j'espère que tu as prévue de passer le owatrol sur le châssis et les partie rouillé ?!
21-06-2012, 21:06:05
(09-06-2012, 14:56:15)axe79 a écrit : [ -> ]j'ai donc remonter ma pompe, mauvaise nouvelle le JDC n'a visiblement pas survécu, j'ai énormément de bulles qui remonte dans le radiateur mais je n'est néanmoins pas de fumée à l'échappement.
Je suis dégouté, depuis que j'ai cette auto il m'arrive que des merdes, je vais finir par retourner chez toyota.
UKDM......un vrai plaisir
22-06-2012, 07:02:29
non je pense pas que le fait que ce soir une UK mais plutot une nissan J'avais un MR avant (uk aussi)) j'ai jamais eu le moindre soucis avec
Sinon T'inquite pas pour la rouille j'ai du produit à base de phosphate pour bouffer la rouille et de la peinture antirouille par dessus
Sinon T'inquite pas pour la rouille j'ai du produit à base de phosphate pour bouffer la rouille et de la peinture antirouille par dessus
22-06-2012, 10:57:34
(21-06-2012, 21:06:05)boyou2 a écrit : [ -> ](09-06-2012, 14:56:15)axe79 a écrit : [ -> ]j'ai donc remonter ma pompe, mauvaise nouvelle le JDC n'a visiblement pas survécu, j'ai énormément de bulles qui remonte dans le radiateur mais je n'est néanmoins pas de fumée à l'échappement.
Je suis dégouté, depuis que j'ai cette auto il m'arrive que des merdes, je vais finir par retourner chez toyota.
UKDM......un vrai plaisir
pour la rouille UK powa si on veut et encore quand on cherche bien on arrive a en trouver des correctes, mais là, ça à l'air d'etre plus un problème méca. Et ça malheureusement en France tu n'es pas à l'abri non plus.
Puis au pire entre une S14 à 4000€ et une à 10 000€++ la différence laisse de quoi voir venir
22-06-2012, 12:18:53
wai, mais entre une caisse propre à la base, et bien entretenu (point de vue rouille) et une caisse rouillée refaite par un particulier, et donc pas forcément de la 'bonne' manière, tu avoueras que la tranquillité à un coup.
Quand vous serez comme moi (ça a changé depuis un bon moment), à passez tout votre temps libre sur votre caisse, au lieu de chouchouter votre femme, au bout d'un moment, faut faire des choix, moi je l'ai fait, ma vie perso avant les caisses
puis ça fait du bien d'avoir une caisse 'propre' ou ya que de l’entretien 'courant' a faire, au lieu d'une merguez.....
Quand vous serez comme moi (ça a changé depuis un bon moment), à passez tout votre temps libre sur votre caisse, au lieu de chouchouter votre femme, au bout d'un moment, faut faire des choix, moi je l'ai fait, ma vie perso avant les caisses
puis ça fait du bien d'avoir une caisse 'propre' ou ya que de l’entretien 'courant' a faire, au lieu d'une merguez.....
22-06-2012, 12:38:29
Bonjour,
ta voiture est superbe!
Tu crois que tu pourrais faire un tuto comment crée un compteur digitale? car sa m'interrese enormement. merci a toi
ta voiture est superbe!
Tu crois que tu pourrais faire un tuto comment crée un compteur digitale? car sa m'interrese enormement. merci a toi
22-06-2012, 19:52:17
moi ça me fait toujours autant rire la guerre avec les véhicules UK, il faut franchement arrêter la fumette ça devient lourd de rabacher tout le temps les mêmes choses . Quand tu achète un véhicule en france qui à passer 15ans sur la cote crois moi bien il est aussi rouillé qu'un véhicule uk . Bref on va pas redébattre la dessus, je sais ce qu'y m'attend a chaque achat de véhicule étranger ( grippage étriers + rouille par endroit ) et puis c'est tout .
Concernant l'afficheur digital je ferais un tuto lorsque j'aurais plus de temps, mais si tu veux des info n'hésite pas à me MP
Concernant l'afficheur digital je ferais un tuto lorsque j'aurais plus de temps, mais si tu veux des info n'hésite pas à me MP
23-06-2012, 21:53:10
C'est tomber pour mieux se relever, courage tu en verra le bout !
en attendant, même dans cet état, elle est belle
en attendant, même dans cet état, elle est belle
04-07-2012, 18:41:37
partie avant décapé et passé à l'anti rouille :
Le piping passe dans l'espece de découpe, j'ai donc refais une plaque propre qui va venir se visser sur le support batterie
Avant :
Apres :
Et derniere chose en cours aujourd'hui
Un OCT maison :
Reste pas mal de taff en perspective pour les prochains jours de repos !
Le piping passe dans l'espece de découpe, j'ai donc refais une plaque propre qui va venir se visser sur le support batterie
Avant :
Apres :
Et derniere chose en cours aujourd'hui
Un OCT maison :
Reste pas mal de taff en perspective pour les prochains jours de repos !
04-07-2012, 18:57:28
Sympa tout ça
05-07-2012, 17:49:31
07-07-2012, 18:44:20
Bon, je viens de passer une commande là :
- Plaque sandwich
- Porte sonde température d'eau
- Support 1 mano montant de par brise
- 3 mano ( température d'eau, pression turbo, voltmètre)
- Divers cosses, porte fusible, interrupteurs .
J'ai fais les soldes
Concernant les manos, j'ai prévu 3 mano dans les aérations centrales ( voltmetre, le mano spa temp/press d'huile et le mano temp d'eau)
J'aurais aimer ne pas mettre de voltmetre mais c'était pour équilibrer la console centrale car le spa fera dépareiller .
- Plaque sandwich
- Porte sonde température d'eau
- Support 1 mano montant de par brise
- 3 mano ( température d'eau, pression turbo, voltmètre)
- Divers cosses, porte fusible, interrupteurs .
J'ai fais les soldes
Concernant les manos, j'ai prévu 3 mano dans les aérations centrales ( voltmetre, le mano spa temp/press d'huile et le mano temp d'eau)
J'aurais aimer ne pas mettre de voltmetre mais c'était pour équilibrer la console centrale car le spa fera dépareiller .
07-07-2012, 21:35:17
Salut, sympas pas le S14...
Perso, j'ai une CTR Uk aussi et pour le moment pas de soucie...mais bon après c'est sur que d'acheter une voiture deux fois moins cher que le prix en France...il y a des chances qu'il est des travaux à prevoir.
Bon courage en tous cas.
Perso, j'ai une CTR Uk aussi et pour le moment pas de soucie...mais bon après c'est sur que d'acheter une voiture deux fois moins cher que le prix en France...il y a des chances qu'il est des travaux à prevoir.
Bon courage en tous cas.
08-07-2012, 19:12:01
nickel ça va faire tout propre !
11-07-2012, 17:04:03
12-07-2012, 08:05:12
(05-07-2012, 17:49:31)axe79 a écrit : [ -> ]
Un conseil pour le piping, prévoit un entourage sur la tôle traversée par le piping, sinon avec les mouvement moteur + vibration le piping va progressivement se découper
Une astuce est d'utiliser de l'entourage de porte (ce qui cache le plis de tôle pointée sur certaines caisse )
12-07-2012, 13:56:58
et bien figure toi que je suis déja prévoyant, Ou il y a le trou c'est du PVC, afin justement de ne pas venir frapper la tole
12-07-2012, 14:01:55
Parfait
12-07-2012, 14:03:57
à la base je souhaitais refaire une plaque pour éviter ce désagrément sinon c'est claire qu'il vaut mieux etre prudent avec ce genre de chose
22-07-2012, 18:11:17
22-07-2012, 19:28:43
C'est de la creme fraiche ? tu cuit a combien de °C et combien de temps ?
cf : le pot a bas a gauche
cf : le pot a bas a gauche
22-07-2012, 19:34:53
effectivement ça porte à confusion, mais c'est le pot en bas à droite
23-07-2012, 07:09:43
23-07-2012, 11:19:17
post pour suivre, ça promet un beau resultat !
23-07-2012, 11:29:29
(23-07-2012, 11:19:17)Angel a écrit : [ -> ]post pour suivre, ça promet un beau resultat !
Viens pas foutre la merde ici toi
(HS : Changement d'avatar, je t'avais pas reconnu )