axe79 a écrit :Un peu de new's,
Je suis en vacances hier après 1h d'autoroute à 150 km/h ma température d'eau est montée jusqu'au trait avant la zone rouge ( température extérieur : 11°C), je commence donc à m'inquiéter, je stabilise ma vitesse à 130km/h et là, la température redescend jusqu'à la moitié .
Je m'arrete sur une aire d'autoroute et là j'entend un bruit suspect sous le capot, l'eau du vase d'expansion boue ... pas de fumé blanche, pas de mayonnaise dans le vase d'expansion, pas de comportement anormal en roulant, pas de perte de puissance.
De quoi peut venir mon probleme ?
C'est a cause de ton capot carbone çà
Nope verifie ton thermostat , fou un coup de jet d'eau dans le bloc ( circuit d'eau ) sans le thermo pour virer les enventuelles merdes, refou du liquide neuf et purge bien en plusieur fois, sa devrais aller
( J'ai eu le meme probleme sur la mienne
)
mon capot ventille pourtant
Question à deux balles, je fais comment pour le vérifier mon thermostat ?
axe79 a écrit :mon capot ventille pourtant
Question à deux balles, je fais comment pour le vérifier mon thermostat ?
Tu le demontes ( tu sais ou ils se trouve ? )
Tu le fou dans une casserole d'eau sur le gaz et tu attends
Plus la temperature de l'eau va montée, plus le thermostat va s'ouvrir
Si il ne souvre pas, bloque ou autre, il est mort
ok merci de l'info
je sais pas ou il est mais je vais bien trouver
Face au bloc, ta durite de gauche d'eau , y'as une " pipe d'eau " , tenu par 3 vis de 8 ou 10 ( j'sais plus ). Tu demontes çà, et Tadam, le callorstat est là
Waaaa Respect ! super taff sur ta S14. Surtout le petit écrans au niveau du tableau de bord
Sp62 a écrit :Face au bloc, ta durite de gauche d'eau , y'as une " pipe d'eau " , tenu par 3 vis de 8 ou 10 ( j'sais plus ). Tu demontes çà, et Tadam, le callorstat est là
prévoir de la pâte à joint pour le remontage
elle passe bien avec le kit vertex, j'ai hésiter avec le BN mais jle trouve presque trop gentils ^^
faut lui mettre un peu plus de largeur niveau jante et un ptit posage
oui un peu de largeur ça lui ferait pas de mal, le posage or de question j'en ai déja marre de rapé tout le dessous du pc AV
Aller hop :
- 15kg ( compresseur de clim + condensateur)
Enlève ton siège passager, un siège en cuir + Amandine ça en fait du poids de gagné ^^
quel c*****d c'est prévu que le siege passager dégage
mais j'aimerais bien avoir le meme baquet que l'autre en faite...
Belle ^^
La clim elle y passe demain sur la mienne
Sur celle la, j'veux le capot et le PC arriere
( Quoi on peux pas faire ses courses ici ?
)
Sp62 a écrit :Sur celle la, j'veux le capot et le PC arriere
( Quoi on peux pas faire ses courses ici ? )
Étonnant que tu veuille pas la carto :P
Toi qui à virer la clim tu as virer les durites rigides qui vont au compresseur ? dévissé vers le bloc ABS ?
Sinon merci pour vos messages les autres
Dans la semaine je remonte mon radiateur et tout le basard ! et dans 1 mois je devrais me commander des élargisseurs de voies en 25mm je pense et aussi quelques manos stack
Pour virer la clim correctement, il te faut sortir le TDB ( 1h30 solo easy avec un peu de musique et un coca )
De la tu supprimes le condensateur de clim dans la boite correspondante
Boucher les trou aussi et tout remonter
Sp62 a écrit :Pour virer la clim correctement, il te faut sortir le TDB ( 1h30 solo easy avec un peu de musique et un coca )
De la tu supprimes le condensateur de clim dans la boite correspondante
Boucher les trou aussi et tout remonter
et y pese sont poids le salo.
je vienS de viré Airbag faisceau, calculo, et condensateur doit bien avoir 10-13Kg
bon bah j'ai du boulot quoi ! à la base je changeais mon thermostat et maintenant me voilà parti à virer toute la clim
Merci pour les précisions
je vais faire ç quand je bosserais pas l'aprem !
Allé la 14 encore sur cale, je suis tombé en panne hier, l'axe du visco (en sortie de pompe a eau) a carrément explosé, du coup la voiture c'est mise a chauffé, obligé de faire appel a l'assistance de l'assurance, ma voiture est donc stocké dans un garage renault à 60km de chez moi
ça me fait mal au coeur
axe79 a écrit :Allé la 14 encore sur cale, je suis tombé en panne hier, l'axe du visco (en sortie de pompe a eau) a carrément explosé, du coup la voiture c'est mise a chauffé, obligé de faire appel a l'assistance de l'assurance, ma voiture est donc stocké dans un garage renault à 60km de chez moi ça me fait mal au coeur
Bonjour, vendriez vous votre capot ?
Echange possible contre un stock + un visco + un axe de visco ?
Merci de repondre au plus vite
( je peux aussi rajouté 2 livres sur la peche à la mouche et wario land sur GBA )
Amicalement.
Pas mal le plateau, c'est pour aller sur circuit ?
je m'en passerais qu'elle soit sur plateau :/
bon voilà les premiers dégâts visible (pompe à eau et pales du visco), j'espere que le JDC à survecue ...
édit : je viens de commander une pompe neuve et des elargisseurs de voies
Commande reçue :
Montage prévu Samedi pour la pompe dans un premier temps .
j'ai donc remonter ma pompe, mauvaise nouvelle le JDC n'a visiblement pas survécu, j'ai énormément de bulles qui remonte dans le radiateur mais je n'est néanmoins pas de fumée à l'échappement.
Je suis dégouté, depuis que j'ai cette auto il m'arrive que des merdes, je vais finir par retourner chez toyota.