05-11-2012, 18:27:22
05-11-2012, 19:03:38
Et oui, ici c'est la galère ! :/
05-11-2012, 20:03:55
je vous rassure : pour les jeunes c'est galere partout dans le sud !
même en cdi on t’assomme de paperasses , on te demande un garant qui touche 8 fois le prix du loyer et une caution de tes reins chez un préteur sur gages !
même en cdi on t’assomme de paperasses , on te demande un garant qui touche 8 fois le prix du loyer et une caution de tes reins chez un préteur sur gages !
05-11-2012, 20:07:49
J'avoue... C'est pour ça que je suis encore chez les parents :d mdr
Je parle pcq je connais quoi, j'étais agent commercial en immobilier et j'ai vu des proprio vraiment chiant pour être sympa lol
Y'en a un, il voulait 5 fois le prix du loyer de 1000€ pour te dire, tu crois qu'il loue son bordel en ce moment ? ...
Je parle pcq je connais quoi, j'étais agent commercial en immobilier et j'ai vu des proprio vraiment chiant pour être sympa lol
Y'en a un, il voulait 5 fois le prix du loyer de 1000€ pour te dire, tu crois qu'il loue son bordel en ce moment ? ...
05-11-2012, 20:26:48
En même temps, les proprio ne sont pas protégés par la loie contrairement aux locataires... c'est malheureux mais bon. Je vois dans ma famille... vla les galère avec des locataires qui payent pas et qui avait un salaire 3x supérieur au loyer lors du contrat...
C'est pour ça que j'ai acheté avec ma copine, pas besoin de garant, juste un peu d'apport pour un crédit sur 20 ans avec taux d'endettement au max
C'est pour ça que j'ai acheté avec ma copine, pas besoin de garant, juste un peu d'apport pour un crédit sur 20 ans avec taux d'endettement au max
05-11-2012, 23:20:24
Et ouai mais c'est pénible de galérer à cause des gens qui ont abusés des lois qui empêchent de virer les mauvais payeurs...
24-01-2013, 14:18:45
yep contant t avoir trouvé ton topic ici, dit tu fait quoi samedi? ramene toi ici ça va etre enorme !!!
http://www.facebook.com/groups/303819729708751/?fref=ts
A++
http://www.facebook.com/groups/303819729708751/?fref=ts
A++
24-01-2013, 14:22:14
J'ai pas facebook au boulot je yeuterai ce soir, c'est quoi?
24-01-2013, 14:52:28
le rasso tenji,
ça prend de plus en plus d ampleur c est a plan parking kiabi a 21h mais a 22h on bouge se metre a l abrit appel moi
ça prend de plus en plus d ampleur c est a plan parking kiabi a 21h mais a 22h on bouge se metre a l abrit appel moi
24-01-2013, 14:54:17
Je te sms de suite (<- tu as vu je commence à prendre une façon de parler de sudiste )
24-01-2013, 17:16:22
Yeees, samedi tu viens ? On va enfin pouvoir se rencontrer depuis le temps !
24-01-2013, 18:53:37
Je sais pas encore si je viens samedi, tu vas venir avec quoi comme caisse toi du coup?
24-01-2013, 21:01:56
Je viens en crx bien qu'il ne soit pas encore au top mais ça va avancer. J'aurai mis la ligne pour samedi si tout se passe bien
24-01-2013, 22:06:01
Ok je serais de la partie
25-01-2013, 12:13:06
yessssssssssssss moi aussi avec la prelude grise non fini
bouchez vs les oreilles...........
bouchez vs les oreilles...........
25-01-2013, 12:44:11
Rooooo trop cool, tu me feras faire un tour?
25-01-2013, 13:00:55
Dav4ws : Tkt elle doit pas être pire que mon crx Tuning --' mais soyez indulgent, je m'en occupe bien !!!
04-02-2013, 14:20:53
Hello les gens,
Voilà je me pose quelques questions concernant l'évolution de mon EK3 :
Premier constat : Mes B6 + ressorts eibach prokit :
Mais (car il y a un mais) :
Du coup 3 choix s'offrent à moi :
Voilou sachant que je me tate aussi à remettre stock mon moteur (pour mémoire admi topfuel, collecteur 4-2-1 de D16Y8, décata et ligne d'Ek4) dans un but de faire diminuer la conso (surtout au niveau de l'admission d'air je pense).
Qu'en pensez-vous sachant que je me sers de la voiture tous les jours?
Voilà je me pose quelques questions concernant l'évolution de mon EK3 :
Premier constat : Mes B6 + ressorts eibach prokit :
- Autant j'en suis super content surtout quand j'habitais dans l'Ardèche et l'Ain avec les petites routes qui vont bien.
- J'en suis aussi super content vis-à-vis du compromis tenu de route/confort (300km d'autoroute et pas mal au dos)
- Je suis également très satisfait de la gueule de ma caisse avec ce rabaissement (flans des pneus au niveau des ailes)
Mais (car il y a un mais) :
- Maintenant j'habite vers Marseille et je ne fais quasiment que de la voie rapide (et pas besoin d'une tenue de route extraordinaire)
- Ici ils aiment bien installer de partout des merlons en enrobé qui raclent bien sur ton inter et des dos d'ânes qui feraient peur à un pilote de Dakar
- Quelques fois je ne peux pas me garer à certains endroits car il faudrait monter un peu sur le trottoir (même bas) ou aller dans le bas côté (impossible avec la hauteur actuelle de ma caisse)
- Et j'en ai marre de serrer les fesses à chacun de ces obstacles (merlons, dos d'ânes, changement de pentes trop raides, b*te de portail...)
Du coup 3 choix s'offrent à moi :
- Garder mes B6+eibach et installer la paire de bavettes avant que j'ai acheté pas chère d'occaz et les sacrifiées sur l'autel du rabaissement?
- Mettre mes ressorts OEM sur les B6, mais quand est t'il du rabaissement, et il y a t'il un avantage par rapport à des amorto+ressorts OEM?
- tout remettre OEM?
Voilou sachant que je me tate aussi à remettre stock mon moteur (pour mémoire admi topfuel, collecteur 4-2-1 de D16Y8, décata et ligne d'Ek4) dans un but de faire diminuer la conso (surtout au niveau de l'admission d'air je pense).
Qu'en pensez-vous sachant que je me sers de la voiture tous les jours?
04-02-2013, 15:05:24
C'est clair, que les routes par ici, sont hyper contraignantes. C'est plein de dos d'âne ect... Si t'as pas peur de toucher, laisses comme ça mais c'est sur que si tu taff à Marseille, je sais comment c'est pour se garer, remets stock, tu seras haut mais on sera 2 ^^
04-02-2013, 15:15:09
Après pour me garer chez moi et au taff pas de soucis mais c'est pour tout les autres cas... Sans compter les sorties de magasins (cf Vitrolles )
04-02-2013, 15:37:48
Et oui... Je connais ça. C'est grave la merde !
04-02-2013, 15:47:03
perso si tu tu roule tous les jours soit tu t'achète une autre voiture soit tu remet tous oem et tu te rachetera plustard une voiture plaisir
perso je me vois pas rouler avec mon eg6 tous les jours
perso je me vois pas rouler avec mon eg6 tous les jours
04-02-2013, 15:56:35
Mouai mais en même temps je n'ai pas envie de retrouver mon 4x4
d’où le dilemme...
C'est pour ça que j'aimerais avoir des retours sur B6 + ressorts stocks pour savoir si ça rabaisse on va dire entre les 2 ^^
d’où le dilemme...
C'est pour ça que j'aimerais avoir des retours sur B6 + ressorts stocks pour savoir si ça rabaisse on va dire entre les 2 ^^
04-02-2013, 18:30:24
vient a ales le weekend prochain que je la vois et après tu lui fera se que tu veut
je comprend tout a fait ton choix , j'ai vendu mon ek3 pour ça : une fois modifier je voulais retrouver une voiture un peu plus "passe partout " pour les même raisons ! ( et contrairement a toi j'ai préférer la vendre complète que la remettre d'origine )
je comprend tout a fait ton choix , j'ai vendu mon ek3 pour ça : une fois modifier je voulais retrouver une voiture un peu plus "passe partout " pour les même raisons ! ( et contrairement a toi j'ai préférer la vendre complète que la remettre d'origine )
04-02-2013, 18:35:24
Je suis au ski le weekend prochain, sinon je serais très certainement venu si Charly ou DAV4WS y allait
Toujours pas d'avis sur les ressorts stock sur B6?
Et news à part : ma merveilleuse copine (qui pourtant n'aime pas les jap) m'a offert une session de 3 tours avec une GTR au circuit du Luc (2 tours de reconnaissance en passager d'une berline allemande et 3 tours en GTR) ! Un grand merci à elle <3
Toujours pas d'avis sur les ressorts stock sur B6?
Et news à part : ma merveilleuse copine (qui pourtant n'aime pas les jap) m'a offert une session de 3 tours avec une GTR au circuit du Luc (2 tours de reconnaissance en passager d'une berline allemande et 3 tours en GTR) ! Un grand merci à elle <3
04-02-2013, 18:43:46
C'eeeest mignon ! ^^ Ma copine m'avait aussi offert ça, la GTR elle kiff cette bagnole (normal en même temps) tu vas t'amuser
05-02-2013, 10:11:02
STOOOP ,arête de dire des bêtises ...tu nous fait une déprime c est tout attend mars au il face beau, et tu vas voir si il y a pas des routes contraignantes ici aussi ... on va te montrer ça tkt
05-02-2013, 10:19:47
Ok Dave mais faut que je me trouve 2 morceaux de titane pour caler sous mes futures ex-bavettes avant et faire des étincelles dans les appuis
05-02-2013, 12:18:55
J ai été bête de jeter mon ancien pot yosh écrasé en titane... j ai de l inox sinon lol
05-02-2013, 13:01:42
Rooo Dav j'allais redevenir raisonnable et tu me rediriges vers le côté obscur c'est pas bien