Japan Car

Version complète : [EK3] TsoF car -> Vendue...
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Bon comme c'est la mode en ce moment, j'ai changé mon filtre habitacle.
Petite photo avant/après :

[Image: 20120310100818.jpg]

Par contre mon ouverture ne se fait pas comme sur les phase 1, et c'est bien chiant à enlever la traverse en métal devant le couvercle du filtre :

[Image: 20120310100835.jpg]
TsoF a écrit :C'est bien, que les gens restent dans l'ignorance en pensant que 114cv essence c'est à la ramasse par rapport à leurs TDI, l'effet de surprise c'est top LOL

EK3 full stock, juste une limace et quand tu doubles en mettant WOT ça surprend pas mal LOL

Pour l'ouverture de la trappe du filtre d'habitacle, sur ma première EK3 elle s'ouvrait comme ça aussi.

Sur l'EK4 et mon EK3 daily elle s'ouvre à la verticale.

ça doit dépendre de la date de fabrication ...
News, hier j'ai installer mon système pour alimenter en air l'admission :

[Image: 20120316153532.jpg]
[Image: 20120316153551.jpg]
[Image: 20120316153600.jpg]
[Image: 20120316153808.jpg]

Bien sur une gaine alu va du tube PVC à la baie moteur.
Cet aprem je vais essayer d'avancer sur le cloisonnement du fitre à air Wink
Pas mal du tout !
Merci Wink Le cloisonnement a bien avancé aussi mais j'aurais surement pas le temps d'y bosser le weekend prochain Sad
Bonne nouvelle le weekend prochain je fais monter mes 4 jantes avec 4 Michelins PE2 Wink
Du coup je ne les peins pas, on verra je mettrait peut-être un coup de plasti dip plus tard Wink
sympa Yes
une des seule admission qui fait vraiment gagner des watt sur notre D15 Wink
Oui c'est vraiment sympa, je suis deg car je ne vais surement pas avoir le temps de finir le cloisonnement ce weekend.
Mais c'est pas grave pour me consoler, j'aurait mes 4 jantes avec les PE2 Cool
Ouep, pour le prix, les PE2 sont vraiment bien. Dommage que je les fasse surchauffer après 20 minutes de bourre...
quand j'aurais le budjet, je me prendrais surement un jeux de PE2 aussi sur un autre jeux de jante... parce que les semi-slick en daily c'est sympa mais pas super polyvalent selon les conditions...
Ouep, en ce moment michelin offre 50€ sur 4 pneus ( ou 20€ sur 2 ) pour le prochain achat, avec des PE2 qui se trouvent a 60-65€ pièce, ca vaut vraiment le coup.

Compte tenu de l'usure, et des performances, y'a pas de concurent.
Moi j'adore leur comportement impressionant sur le mouillé, à l'opposé des paradas!
Fais juste gaffe au début, la parafine ca glisse Wink

Jles ai changé, j'avais déja des PE2 a l'avant et des RE720 derrière ( d'ailleur les PE2 sont mieux ) , j'ai mis 4 PE2 et j'ai attaqué comme d'hab.

Fail LOL

C'est vrai que sous la pluie, ou sans conduire comme un taré c'est des super pneus.
Justement, ces pneus sont parfait pour moi vu que je ne conduit pas comme un taré, du moins pas trop LOL
moi c'est les GSD3 que je regrette, je passait aussi fort sous la pluie que sur sec Shock
les PE2 s'en rapprochent ? mieux ou moins bien ?
J'ai jamais eu de GDS3
Les seuls qui peuvent s'en rapprocher que j'ai eu c'est des G force profiler, mais j'avais pas ce chassis.
Jsuis en Zenky ( 16av/10ar ) et full energy et géo au poil, les g force j'avais même pas d'antiroulis, incomparable.
j'avais ça aussi à l'avant à l'achat de la civic (stock sauf 15"), sympa mais sans plus, trop limite latéralement une fois chaud et à mi-usure...
Disons que les flancs étaient pas top sur les g force.

Mais les PE2 c'est dans la moyenne, tu sera décu par les flancs par rapport a tes semi slick ( sans parler de grip ), il parait que c'est un peu en dessous du gsd3 niveau grip, mais bon, pour la longévité c'est sans pareil.
vtecman34 a écrit :
Khachou86 a écrit :une carto cest dur a concervoir ou a modifier soit meme ?? perso mon rupteur est a 7200 (7000 réel je suppose)
Parceque come me la dit gineto, faut changer la carto et recuperer celui de je sais plus quelle modele d'ailleur, mais sa peut pas se modifier soit meme a moins d'etre un pro en la matiere nn?

tout les d15z6 rupte a 6800tr/min ( elle sort la puissance max presque au rupteur ).

Wink

Sure de sa ? la mienne est stock est rupte a 7200 !

désolée du HS Wink
ca18det, Oui elle rupte a 7200 compteur comme les nôtres, mais se n'est pas le régime réel.
Plus tu monte dans les tours plus la marge d'erreurs du compte tour augmente.

Vérifie avec les table dans chrome Wink

Par exemple avec ma carto actuelle et le rupteur décaler a 7200 reel quand elle rupte l'aiguille se rapproche deja du 7500.

Après je peut faire des vidéos mais pour se que ça va servir LOL
Pmax @ 6500 sur D15Z6

perso avec la reprog, shift light @ 7000 pour une rupture @ 7500, bah au compteur ça s'allume presque @ 7500 pour une rupture pas loin de 8000 LOL


merci pour l'info sur les pneus Skeilz Wink
gineto a écrit :Pmax @ 6500 sur D15Z6

perso avec la reprog, shift light @ 7000 pour une rupture @ 7500, bah au compteur ça s'allume presque @ 7500 pour une rupture pas loin de 8000 LOL


merci pour l'info sur les pneus Skeilz Wink

Merci pour la confirmation LOL
Up, les jantes sont montées :

[Image: 20120324175211.jpg]
[Image: 20120324175228.jpg]
[Image: 20120324175244.jpg]
ça va bien comme ça les jantes.
J'aime beaucoup avec les jantes ta civic avance bien aussi!
Merci pour ces compliments Wink
Il ne me reste plus grand chose à gratter sur cette ek3 pour qu'elle soit comme je veux (en daily).
j'aime bien aussi, sobre et efficace, un pote en avait sur une corsa B, ça rend bien sur presque toute les autos, ce sont des BSA non ?
Je connais pas la marque des jantes, c'est du no name trouvé sur le bon coin Wink
Juste un défaut, l'ET 35 fait que l'avant a la facheuse habitude d'aller dans tous les défauts de la route Sad J'avais le même soucis avec mon ancienne ek3 et des jantes en 15" ET35 aussi...
Qulqu'un aurait une solution ?
changer de jante LOL
sinon, mettre le parallélisme avant avec plus de pince, ça va peut être légèrement diminuer l'effet en rendant l'auto un peu plus sous-vireuse et en diminuant l'ouverture en compression...
gineto a écrit :changer de jante LOL
sinon, mettre le parallélisme avant avec plus de pince, ça va peut être légèrement diminuer l'effet en rendant l'auto un peu plus sous-vireuse et en diminuant l'ouverture en compression...

Ok je vais essayer la pince quand je ferais ma prochaine géo Wink
Et si je fais juste une géo normale ça ferait pas? Normalement en changeant de jante il faut la refaire?
Ce que je ne comprend pas, c'est que je ne suis pas le seul à avoir des jantes en 15" ET35 sur une ek3 et je vois personne s'en plaindre Confused:
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