Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
C'est décidé je vais les chercher cette aprem!
Les nouvelles jantes sont à la maison de puis dimanche :
Je me tate à les repeindre, peut-être en bronze...
pas mal
pourquoi pas le bronze, sa peu etre pas mal. Je vais recevoir des jantes de EK3 éloge, je pense les repeindre de la meme coleur qu'a l'origine, mais bon, en bronze pour les tiennes je pense que sa peut etre bien mais comme sa aussi cest pas mal
Si elles sont propre, laisse les comme sa
Elles ont quelques coups et rayures mais ça va
dans ce cas, un ptit coup de ponçage et un petite peinture et hop ^^
Moi je les verrais bien en bronze!!
belle EK3
j'ai la meme barre c'est le top j'en mets 4 du coup
aeHKS : bientôt des nouvelles photos
Pour les jantes, je penses que je vais les monter comme ça et j'essayerais le plasti dip dessus
lol je crois que toi et aeHKS vous avez exactement la meme voiture ^^
moi j'aurais dit vert takata
ou alors rose mais faut oser (mais avouons que ça claque)
Vert j'y ai pensé, mais j'ai peur que ça n'aille pas avec la forme des jantes
:
TsoF a écrit :Vert j'y ai pensé, mais j'ai peur que ça n'aille pas avec la forme des jantes :
Au contraire je trouve que ça irait vachement bien :top:
Si quelqu'un pouvait me faire un toshop
lol jai essayé le couleur bronze sa donne couleur caca mdr
Vert
javais exxayé avec gimp aussi ^^ effectivement le bronze cest particulier... Le vert, sa lui irait mieux si cetait des jantes deportés par exemple... Ta pensé au noir ?
Vert pomme !
Mon choix est fait, je vais les monter sans les peindre avec 4 michelins PE2
Et plus tard, je vais essayer la peinture plasti dip dessus comme ça je pourrais changer régulièrement de couleur
Khachou86 a écrit :lol je crois que toi et aeHKS vous avez exactement la meme voiture ^^
+1 sauf que lui , il as les anti-brouillard :P et pas moi
toute les semaine une nouvelle couleur :P
Les PE2 tu va voir ca accroche bien , c'est ce que j'ai sur mes jante de VTI
Je connais les PE2, j'en ai déjà eu et c'est bien pour ça que j'en reprend
Perso les jantes je les peindrais pas, elles sont super comme ça !
Les jantes je verrais le mois prochain
Sinon hier j'ai testé un peu la top fuel, bah c'est super cool!
Le bruit est plus sympa qu'un short ram, très discret en bas et très jolie en haut.
Niveau perf, pas de perte de couple en bas malgré qu'il ne soit pas encore cloisonné et ça pousse mieux dans les tours et je n'ai pas cette sensation dessoufflement comme j'avais eu avec le green
Bref que du bon pour l'instant
tu la trouvé ou ton admission ?? elle est très sympa
Khachou86 a écrit :tu la trouvé ou ton admission ?? elle est très sympa
Elle est surtout bien efficace
...
TsoF,
good choice
Mon admission je l'ai trouvé sur ebay à 160€ livrée et j'ai pas choppé la douane :top:
Le tarif normal de cette admission tourne autours des 250-300$ et je sias pas si c'est lié mais après m'avoir envoyé mon colis le vendeur ebay s'est aligné sur les autres...
tonyjee a écrit :Khachou86 a écrit :tu la trouvé ou ton admission ?? elle est très sympa
Elle est surtout bien efficace ...
TsoF, good choice
Merci Tony, c'est vrai que ça n'a rien à voir avec un short ram, c'est plus discret et plus jolie niveau bruit, c'est plus efficace, pas de pertes en bas régime... et encore j'ai pas cloisonné ni mis une gaine d'admission.
Niveau conso j'ai pas assez roulé pour donné des chiffres mais ma jauge n'a pas l'air de descendre plus vite
Techniquement parlant , y a t il une différence avec un short ram ? J pense deja à la qualité de la filtration mais aprés ça ?
oui pour le prix, sa vaut le coup... lol perso jai juste un cone a la place de la boite a air et sa marche mieux ^^ après en été, je pense que le moteur aprécira moins lair chaud mais d'ici la, j'essairais de cloisonner... mais en ayant garder tout le systeme d'origine, et juste remplacé la boite d'origine par un cornet, le changement se fait sentir et se fait entendre...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14