15-03-2013, 14:08:02
08-04-2013, 13:42:15
(13-03-2013, 15:51:22)TsoF a écrit : [ -> ]Nouveau retour avec un peu plus de recul sur le passage en admission OEM, j'ai bien perdu à partir de 5000tr quand même! Comme quoi la top fuel marchait vraiment bien, mais bon pour un daily osef (surtout sur une ek3 ).
J'aurais une petite question concernant mon échappement maintenant, étant passé à un collecteur 4-2-1 OEM de D16Y8, décata (tube) et ligne d'EK4, je me demandais si le fait de remettre un catalyseur d'EK4 (que j'ai déjà) me ferait moins consommer ou plus consommer?
Je pose la question car en enlevant le collecteur/catalyseur très contraignant de l'ek3 j'avais remarqué une légère baisse de conso.
Une fois régler le problème de mon étrier légèrement grippé, ça diminuera aussi ma conso théoriquement, avec les ressort d'EK4 sur les B6 j'aurais un daily au top et passe partout
Je up pour la question en gras !
10-04-2013, 21:28:36
La mauvaise du jour, je me suis fait flashé à 117 retenu 111 pour 110km/h donc un point et 45€ d'amande sur une 2*2 voie pour ça je suis deg
Je sais que je suis en tord mais sérieux, je respecte scrupuleusement en ville, je met toujours mes clignos, je téléphone jamais au volant et contrairement à tous les co****ds qui font ça à longueur de journée je me prend un PV... Désolé le coup de gueule du soir...
Je sais que je suis en tord mais sérieux, je respecte scrupuleusement en ville, je met toujours mes clignos, je téléphone jamais au volant et contrairement à tous les co****ds qui font ça à longueur de journée je me prend un PV... Désolé le coup de gueule du soir...
12-04-2013, 09:35:38
quel idée aussi ^^ courage poulet , pendant tout le mois ils vont etre de sortie comme il fait pas froid il ratrappent le temps perdu de l hivers
12-04-2013, 09:40:46
Au pire je conteste et je leur dit que je roule en ek3 et que normalement il m'aurait fallu une rampe de lancement pour atteindre les 117km/h?
12-04-2013, 09:43:16
12-04-2013, 09:59:42
la prochaine fois roule à 130 km/h, au moins ce sera justifié
(c'est ce que je fait quand j'ai mes 12 points, je roule à 1 point et si je mange, je me calme 6 mois )
(c'est ce que je fait quand j'ai mes 12 points, je roule à 1 point et si je mange, je me calme 6 mois )
12-04-2013, 10:07:18
moi marre de ces conneries je roule aux limitation aussi mais n ai pas l oeil tt le temps dessus le compteur alors parfois des papier de la route se collent sur mes plaques et meme des feuilles ! suis pas un pigeont
12-04-2013, 10:15:26
Si je compte bien quand j'aurais perdu ce point il m'en restera 10, car il y a 8 mois je me suis fait flashé à 70 65 retenu pour 50 (dans une rue qui a changé de limitation et mon GPS était pas au courant ) -> 1pt, il y a 7 mois 147 reteu pour 130 (là j'ai pas d'excuse) -> 1pt donc j'ai du récupérer le point perdu il y a 7 mois puisque pas d'infraction dans les 6 mois suivant, mais celui d'y a 8 mois je le récupérerait au bout de 2 ans. Donc 11 points moins celui la = 10 points
19-04-2013, 13:47:52
J'avais bien fait mon calcul, aujourd'hui j'ai reçu un courrier me disant que j'ai récupérer un point donc j'ai 11 points moins celui que je vais perdre
19-04-2013, 13:51:08
yaouhh vive les points!!!
19-04-2013, 13:53:28
ET les 270€ que j'ai filé à l'Etat en 2 ans....
19-04-2013, 17:09:23
voila pk j'ai préférer vendre mon ek3 et garder l'eg3 !
même pied plancher je reste dans les limitations de vitesses
même pied plancher je reste dans les limitations de vitesses
22-04-2013, 14:15:26
Ce weekend j'ai fait ma vidange chez mon oncle qui a une fosse, bilan de l'histoire quand je ferais construire ma maison, la fosse sera obligatoire
23-04-2013, 09:47:13
ou un pont electrique
23-04-2013, 09:52:44
Oui mais ça implique une hauteur sous plafond importante, ce qui est difficilement faisable dans une maison
Sinon hier en faisant tomber mes clés j'ai fait tomber mes clés j'ai casser la fixation du boitier de centralisation, et impossible d'en retrouver un autre, si quelqu'un a un lien
Sinon hier en faisant tomber mes clés j'ai fait tomber mes clés j'ai casser la fixation du boitier de centralisation, et impossible d'en retrouver un autre, si quelqu'un a un lien
06-05-2013, 11:11:06
il y a la solution des 2 chandelles aussi (voir 4)... bien plus pratique à mettre en oeuvre.
sympa l'EK3, good job ! j'avais hésité avec ce modèle... je ne regrette pas encore mon achat bien que ca fait presque 6 mois que je suis en réparation sur ma MB1
sympa l'EK3, good job ! j'avais hésité avec ce modèle... je ne regrette pas encore mon achat bien que ca fait presque 6 mois que je suis en réparation sur ma MB1
06-05-2013, 11:14:25
Oui mais la hauteur reste faible pour taffer confortablement sous la caisse
Pour moi le seul défaut de la fosse c'est le fait que les roues restent posées par terre, donc limite les interventions sur les trains...
Merci pour les compliments
Pour moi le seul défaut de la fosse c'est le fait que les roues restent posées par terre, donc limite les interventions sur les trains...
Merci pour les compliments
06-05-2013, 21:45:13
Carrément, à part intervenir sur la ligne d'échappement et avoir un visuel général de façon clair et rapide... je ne vois pas trop l’intérêt.
Creuser la terre, se débarrasser de celle ci, construire les murs de briques, les fers à béton, le mortier... y'en a pour des semaines sans compter les finitions pour la recouvrir...
Certaines personnes ont publié les plans de leurs fosses sur le net... ca peut te donner une idée.
Creuser la terre, se débarrasser de celle ci, construire les murs de briques, les fers à béton, le mortier... y'en a pour des semaines sans compter les finitions pour la recouvrir...
Certaines personnes ont publié les plans de leurs fosses sur le net... ca peut te donner une idée.
07-05-2013, 09:20:01
C'est quand même super intéressant pour les vidanges, qui est l'entretien que tu fais quasi le plus souvent sur une caisse
07-05-2013, 15:42:48
ya pas de fosse commune vers chez toi ( ce qui deviens rare car souvent salis par des gros c***!
07-05-2013, 16:07:13
Je me suis jamais renseigné si ça existait mais bon j'ai celle de mon oncle c'est top
17-05-2013, 09:16:30
Juste pour dire qu'il me reste pas mal de pièces de mon ancienne Civic EK3, donc si quelqu'un cherche des pièces et va au SSM3 je peux les livrer là bas
17-05-2013, 09:37:47
(23-04-2013, 09:52:44)TsoF a écrit : [ -> ]Oui mais ça implique une hauteur sous plafond importante, ce qui est difficilement faisable dans une maison
C'est peut etre plus judicieux d'installé un pont dans un garage : combo / troll face
17-05-2013, 10:17:03
Roooo Baba même pas je relève le troll
Pour info de ceux qui veulent des pièces d'EK3, me faire la demande avant samedi midi au plus tard, c'est stocké chez mes parents et je n'y vais plus avant le SSM après ce weekend
Pour info de ceux qui veulent des pièces d'EK3, me faire la demande avant samedi midi au plus tard, c'est stocké chez mes parents et je n'y vais plus avant le SSM après ce weekend
17-05-2013, 13:26:31
IACV, injecteur, alternateur, pompe à essence dispo ? kilometrage ?
17-05-2013, 13:47:01
Kilométrage tout a 105000km, IAVC vendue, injecteurs, alternateur et pompe à essence toujours dispo.
J'avais un poste de vente mais il a disparu puisque je ne l'ai pas alimenté pendant 2 mois et ayant déménagé à 300km du lieu ou se trouve les pièces je n'ai plus trop le temps de m'en occuper.
Il faut que je prenne le temps de tout prendre en photo et je vais surement refaire un poste de vente avec tout le lot à prix assez bas (dans les 300€ négociable) donc :
Si quelqu'un est intéressé et qu'il veut prendre le lot complet en venant tout chercher avec un utilitaire je peux faire un gros effort sur le prix
J'avais un poste de vente mais il a disparu puisque je ne l'ai pas alimenté pendant 2 mois et ayant déménagé à 300km du lieu ou se trouve les pièces je n'ai plus trop le temps de m'en occuper.
Il faut que je prenne le temps de tout prendre en photo et je vais surement refaire un poste de vente avec tout le lot à prix assez bas (dans les 300€ négociable) donc :
- Moteur (manque collecteur d'échap, IAVC et démarreur et sans boite de vitesse mais avec faisceau et calculateur et compteur)
- Toutes les plastiques intérieurs qu'il me reste
- Une portière (je ne sais plus laquelle depuis le temps
- un haillon complet
- Pièces système d'essence (réservoir, durites sous la voiture, goulotte...)
- Ciel de toit
- Une paire de siège avant en tissus
- Une paire de sièges avants en cuir (état pas top et rail légérement tordu pour le conducteur)
- Une banquette arrière en cuir
- Une aile avant droite état bof
Si quelqu'un est intéressé et qu'il veut prendre le lot complet en venant tout chercher avec un utilitaire je peux faire un gros effort sur le prix
30-05-2013, 08:59:39
Le weekend du 8 juin je vais faire des photos de toutes mes pièces normalement je ferrais une annonce
29-08-2013, 03:23:25
TsoF a tu trouvée tes jantes car j'en est une paire identique a celle que tu a mise dans les premiere pages en blanche avec liseret rouge autours. Elles sortent de peinture. MP si tu est intéréssé
29-08-2013, 08:54:48
Si tu avais pris le temps de lire les autres pages (ou même regarder les photos en fait), oui tu aurais vu que j'ai trouvé mes jantes
Par contre la vente sauvage est interdite sur ce forum, merci d'éditer ton message pour enlever cette proposition et ne pas recommencer.
Pour vendre des pièces ici il te faut un minimum de 200 messages constructifs (c'est à dire pas du flood) et après tu pourras créer un sujet de vente dans les petites annonces.
Mais avant tes 200 messages toute vente sur le forum est interdite sous peine d'avertissement voir ban
Merci de ta compréhension
Par contre la vente sauvage est interdite sur ce forum, merci d'éditer ton message pour enlever cette proposition et ne pas recommencer.
Pour vendre des pièces ici il te faut un minimum de 200 messages constructifs (c'est à dire pas du flood) et après tu pourras créer un sujet de vente dans les petites annonces.
Mais avant tes 200 messages toute vente sur le forum est interdite sous peine d'avertissement voir ban
Merci de ta compréhension