bonjour , alors voila depuis ce matin , apres 10 nornes ma voiture petarade entre 2 et 3000 tr/s
avant de remplacer les 4 bougie cela pourrai t(il venir d'autres parts ?
filtre a air HONDA neuf , voiture entierement origine
Bonjour, Moi sa m'avait fait cela car l'ancien proprio avait mal serrer les bougies :S,donc je pense que sa pourrait venir des bougies.
Mais attent d'autre reponse de personne plus caller en mécanique^^
même soucis sur ma EJ9 elle broute légèrement quand elle est froide, puis ça passe, j'ai ma sonde lambda à changer ainsi que le catalyseur je verrais bien si ça résout le problème
ta voiture monte au dela de 3000tr?
oui au dessus de 3000 trs elle roule nickel
ta surement un capteur en défaut, essaie de regarder si ta un ou plusieurs code erreur
+1 pour les bougies, il y a de grandes chances que ça viennent de ça.
Sinon petite question au passage : Comment on peut vérifier ses codes erreurs sur EJ9 svp ?
Certains disent que c'est un bouton sous le tableau de bord, des fois c'est sous la console centrale, etc...
Donc si c'est possible d'avoir des photos ça serait nickel, parce qu'après 1H couché dans la voiture sans trouver quoi que ce soit qui ressemble à ça, j'en ai marre
Pourtant j'ai recherché pendant des heures sur JP-car et j'ai même demandé à mon ami Google, mais j'ai rien trouvé non-plus
schubaker a écrit :+1 pour les bougies, il y a de grandes chances que ça viennent de ça.
Sinon petite question au passage : Comment on peut vérifier ses codes erreurs sur EJ9 svp ?
Certains disent que c'est un bouton sous le tableau de bord, des fois c'est sous la console centrale, etc...
Donc si c'est possible d'avoir des photos ça serait nickel, parce qu'après 1H couché dans la voiture sans trouver quoi que ce soit qui ressemble à ça, j'en ai marre
Pourtant j'ai recherché pendant des heures sur JP-car et j'ai même demandé à mon ami Google, mais j'ai rien trouvé non-plus
faut que tu demonte la plaque en plastique coté passager, plus precisement a droite des pieds du passager, tu vera ton calculateur, et en fouinant a coter de ton calculateur vers le haut tu trouvera un petit cosse bleu a 2 trous et faut relier les 2 branchement par un trombone ou autres, et ensuite tu met le contact une fois les 2 branchement relier ensuite tu vera ton chek engine clignoter
oui c'est ça tu le retire du cache vert et tu shunte avec un trombone ou autre chose