24-08-2008, 10:35:07
24-08-2008, 11:50:52
en régle générale il est difficil de gagner en puissance sur un moteur N/A sans dépenser beaucoup d argent! mais je met une résérve car je ne connais pas tres bien la z33!
24-08-2008, 11:55:35
Compresseur.
24-08-2008, 12:10:32
en faite il faudrai savoir ce qui est un prix raisonable pour toi?
24-08-2008, 12:51:52
5000 euros pour la partie mecanique
pas plus
mais si c'est que pour +15 chevaux, pas interessant
+80 chevaux minimum
alors?
pas plus
mais si c'est que pour +15 chevaux, pas interessant
+80 chevaux minimum
alors?
24-08-2008, 13:16:50
folken a écrit :Compresseur.
24-08-2008, 15:16:22
RB26DETTvs2JZ a écrit :folken a écrit :Compresseur.
+1 ou turbal
24-08-2008, 17:06:48
le prob avec la Z33 c'est que c'est du Renault et lors de mes rechercher pour l'achat d'une voiture dont faisait partie la Z33 j'ai appris que si tu voulais gagner des chevaux et pas de poney il fallait 1 ou 2 turbos pour vraiment gagner et du coup modifier la boite de vitesse, car elle ne supporte pas plus de 350 ch et donc il faut un gros budget pour une bonne prépa sur le z33 donc si tu veux une Z qui pousse et qui soit fiable adopte une Z32 :]
24-08-2008, 19:07:07
fab51 a écrit :le prob avec la Z33 c'est que c'est du Renault
Faut arrêter la fumette, c'est du 100% nissan :roll:
24-08-2008, 19:26:33
pour ta solution greddy fait des kits turbos bolt on pour 350z en basse pression et ca doit tourner dans c prix la
24-08-2008, 20:36:54
le V6 3L5 et celui de la vel satis revu à la hausse
http://www.automobile-sportive.com/guide...n/350z.php
PRESENTATION
Très fidèle au concept car original, la Nissan 350Z n'est pas une auto 100% nouvelle. En effet, elle est construite sur une plate-forme raccourcie de Skyline, excellente sportive malheureusement non importée chez nous, et dispose d'une version modifiée du V6 3,5L déjà connu chez nous sous le capot de... la Renault Vel Satis !
MOTEUR
Parlons vitesse justement, puisque le coupé Nissan 350Z est en partie conçu pour cela. Propulsé par une version revisitée du V6 de la Renault Vel Satis, le coupé
http://www.automobile-sportive.com/guide...n/350z.php
PRESENTATION
Très fidèle au concept car original, la Nissan 350Z n'est pas une auto 100% nouvelle. En effet, elle est construite sur une plate-forme raccourcie de Skyline, excellente sportive malheureusement non importée chez nous, et dispose d'une version modifiée du V6 3,5L déjà connu chez nous sous le capot de... la Renault Vel Satis !
MOTEUR
Parlons vitesse justement, puisque le coupé Nissan 350Z est en partie conçu pour cela. Propulsé par une version revisitée du V6 de la Renault Vel Satis, le coupé
24-08-2008, 20:40:59
fab51 a écrit :le V6 3L5 et celui de la vailsatis revu à la hausseNan, c'est renault qu'a récupéré le 3l5 Nissan et l'a dégonflé.
Et même si c'était le cas ... aucune chance que les boites soient communes, une boite de traction sur une propu ça se monterait jamais.
24-08-2008, 20:56:54
fab51 a écrit :MOTEURDepuis quand la parole d'un journaliste français vaut preuve
Parlons vitesse justement, puisque le coupé Nissan 350Z est en partie conçu pour cela. Propulsé par une version revisitée du V6 de la Renault Vel Satis, le coupé
C'est juste que le pékin moyen ne jure que par rino pigeo, donc on lui parle d'un moteur qu'il connait en référence ...
http://www.problemauto.com/?81/RENAULT-r...-III-et-IV
Citation :les modèles équipés du moteur 3.5 V6 Nissan, Renault a décidé de rappeler, à titre préventif, les VEL SATIS animés par le moteur 3.5 V6 de son partenaire japonais pour Intervention après vérification de la connectique dun capteur moteur.Ben ils disent exactement l'inverse ici ...
Accessoirement:
http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_VQ_engine
Libre à toi d'aller modifier l'article.
24-08-2008, 21:04:15
Sinon, pour en revenir au sujet, il semblerait que la limite fiable soit 400hp, avant de nécessiter un rebuild.
Donc si c'est bien fait, tu peux avoir tes +80cv ... tout juste, mais tu peux.
Donc si c'est bien fait, tu peux avoir tes +80cv ... tout juste, mais tu peux.
24-08-2008, 21:38:39
+1 le moteur de la 350 est bien un vrai moteur nissan, piqué par rino pour mettre en version degonflé faute de prop ou de 4RM dans ses modeles, pour une fois qu'il y aura un truc fiable chez rino.....
24-08-2008, 21:46:08
fab51, mort de rire !
Visiteur
24-08-2008, 23:31:45
Citation :MOTEUR
Parlons vitesse justement, puisque le coupé Nissan 350Z est en partie conçu pour cela. Propulsé par une version revisitée du V6 de la Renault Vel Satis, le coupé
le chauvinisme des journalistes automobiles français dans toute sa splendeur :roll:
25-08-2008, 15:10:55
oki désoller
25-08-2008, 19:33:38
fab51 a écrit :le prob avec la Z33 c'est que c'est du Renault...etc...
Toi pour écrire autant de conneries tu dois trainer sur Forum Auto :]
Et à titre d'info le V6 de la Vel Satis n'a rien à voir avec celui de la Z, c'est le V6 225ch qui équipe notemment le Pathfinder.
25-08-2008, 20:06:52
non non je ne vais pas sur ce forum et pour le moteur ce n'est pas de ma faute s'ils racontent n'importe quoi dans les journaux auto :]
27-08-2008, 16:31:29
fab51 a écrit :le V6 3L5 et celui de la vel satis revu à la hausse
http://www.automobile-sportive.com/guide...n/350z.php
PRESENTATION
Très fidèle au concept car original, la Nissan 350Z n'est pas une auto 100% nouvelle. En effet, elle est construite sur une plate-forme raccourcie de Skyline, excellente sportive malheureusement non importée chez nous, et dispose d'une version modifiée du V6 3,5L déjà connu chez nous sous le capot de... la Renault Vel Satis !
MOTEUR
Parlons vitesse justement, puisque le coupé Nissan 350Z est en partie conçu pour cela. Propulsé par une version revisitée du V6 de la Renault Vel Satis, le coupé
Quand on connait rien on affirme pas, ca évite de se faire lyncher sur le forum!
Sinon il existe des kit compresseur pour pas trop chère et qui t'emmène vers 400cv pour la version 280 donc un peu plus pour la version 313, et sa doit bien marcher avec 400cv une Z
27-08-2008, 18:53:54
fab51 a écrit :le prob avec la Z33 c'est que c'est du Renault
Les conneries pleuvent ces temps-ci
27-08-2008, 19:17:22
alors je ne connais pas les piéces perf pour cet auto mais au vus de ton budjet je pense aussi qu un compresseur reste le mieux pour tater les 400ch!
27-08-2008, 19:29:35
De toute manière, fut garder les pieds sur terre: acheter un 350Z et vouloir le booster pour pas plus de 5 kE, ça tient pas debout.
C'est pas une civic donc ça nécessite une autre budget.
C'est pas une civic donc ça nécessite une autre budget.
27-08-2008, 19:56:26
Bof, ça reste un atmo, la sacro-sainte trinitée : admi/ligne/reprog et roulez jeunesse.
Bhâ c'est sur on va pas gagner 100 ch avec ça, mais on change le caractère du moteur, donc l'agrément de conduite.
Bhâ c'est sur on va pas gagner 100 ch avec ça, mais on change le caractère du moteur, donc l'agrément de conduite.
28-08-2008, 06:53:45
tu as ça
http://cgi.ebay.fr/Nissan-350Z-Z33-Full-...dZViewItem
ou ça
http://cgi.ebay.fr/Nissan-350Z-Z33-Power...dZViewItem
perso le twin turbo avec des pe 1420 ça doit bien envoyer
http://cgi.ebay.fr/Nissan-350Z-Z33-Full-...dZViewItem
ou ça
http://cgi.ebay.fr/Nissan-350Z-Z33-Power...dZViewItem
perso le twin turbo avec des pe 1420 ça doit bien envoyer
STi_wings
28-08-2008, 10:33:16
Y a novidem qui fais un kit compresseur et qui passe la Z a 430cv ...
http://novidem.ch/
Et pour les suisses, il est même homologué chez nous !
http://novidem.ch/
Et pour les suisses, il est même homologué chez nous !
29-08-2008, 16:57:17
salut,
sinon t'a le "twin turbo systems" de jim wolf technologie.
là http://www.jimwolftechnology.com/custome...PartID=474
sinon t'a le "twin turbo systems" de jim wolf technologie.
là http://www.jimwolftechnology.com/custome...PartID=474