J'suis d'accort, sensations = Integra
Mais bon, de la a dire qu'on a plus de sensation dans une CRX que dans une 300ZX... faut pas déconner quand même
Je veux bien avouer qu'on s'amuse autant dans l'une que l'autre en sortie de rond point car la CRX c'est un karting, mais nan... prend les 2 en courbes à grande vitesse lou sur circuit et y'a aucun rapport possible et imaginable :roll:
si tu veut des sensation, achete une fiat panda, t'en aura encore plus que dans une integra. :roll:
c'est pas des connerie en plus, a 100km/h tu te chiera dessus ....
quand au perf :roll:
sinon, un z32, fonce, j'en ai essayé une, c'est devenu mon reve
enfin avec une integra contre une 300zx a 400cv tu aura surtout l'impression de faire du bruit et de te trainer!
Clair prends une z32 et allege la un peu et file lui un kit 400cv tu vera si ca se traine.
prend le 300zx et équipe le un peu
Une Z32 US, OUI !!! Puis une fois boostée un peu, tu te fais vraiment plaisir.
La version Euro est "molle" en comparaison à l'US.
L'Euro est sympa mais plus lourde (car l US est un chassis court en 2 places) et les sensations ne seront pas du tout les même qu'une US, même si l'Euro peut également bien se boostée.
Par contre faut que tu saches bricoler avec du bon matos et que tu es un budget d avance
Quand je vois "sensations 0" je pense que les Z32 que vous avez essayées ne devaient pas trop marcher et/ou que c etait une version Euro.
L'US une fois débridée sera devant une ITR, donc niveau sensations, elles sont là !
a+
c'est pas ca,c'est vachement aseptise,alors que quand on regarde le compteur
faut faire le distingo entre sensation et efficacite
perso,je me suis jamais autant chié dessus qu'avec ca a 140:
sinon,tu prends une luge,tu prends la 1ere pente chez toi,tu verras,meilleur sensation,ya pas :roll:
Ou achetes une bonne becane
heu la vous ne savez pas faire la différence entre performence et sensation :roll:
vire tous le blaxon, les moquettes, mets des sièges baquet bien dure à la place des fauteuil
et la je pense que tu aura les sensations avec le bruit et l'inconfort
sinon une gt n'est pas faite pour donné des sensations mais plutôt pour être confortable
il ne faut en aucun cas mélanger performance et sensation
moi pour mon expérience j'avais plus de sensation avec mon AE82 que ma 200 d'origine
Je veux pas etre médisant mais alors une honda integra question sensation, je sais pas ou vous les trouvez
Le vtec s'enclenche, tu sens rien, mais alors vraiment rien.
Franchement si vous voulez des sensations, vous faites comme Klod38 vous l'a dit, vous trouvez une 300 modele us (attention ils ont des versions atmo!!!) et pis vous verrez que juste avec 1bar de pression et une reprog, ligne aussi, bah ca commence à etre sympa. Il m'a fait des travers de porc le klod38, je vous jure que ca chie (et il est chaussé en 19 hein
même en modèle europe la 300 peut donner de bonne sensation pas d'origine bien sur .
j'ai un ami qui est monté dedans quand elle été d'origine et l'a il est remonté avec la prépa et il est redescendu avec les jambes qui tremblent lol pour te donner un exemple j'ai un autre ami qui a une léon tdi 150 avec une reprog et la ou on fait no teste il arrive à 150 kmh et moi a 250 kmh ( la ligne en inox ça donne pas mal )
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
ton deuxième exemple est éronné car il parle de perf et non de sensation
pour exemple je suis monté dans des audi mes perso je ne sait plus les modèles
à cette époque je n'était pas attiré j'étais encore trop jeune
et bien à plus de 200 aucune sensation même les accélération était trop linéaire et la caisse trop confortable
pour des sensations il faut des perf et aucun confort
demandez a jeje200sx son passage de la s14 a la s4>ba il se faisait chier en s4,il l'a revendu
boyou2 a écrit :demandez a jeje200sx son passage de la s14 a la s4>ba il se faisait chier en s4,il l'a revendu
Je suis monté en passager plusieurs fois dans une s4 Bi-turbo... Je me fesais tellement chier, limite envie de dormir
l'integra n'est pas la plus interessante en sensations, mais si c les vibrations qui font triper :
vire le siège et met une chaise : là ça va vibrer
Niveau sensation.. bof... vraiment bof bof meme.. et depuis que je suis passé en 255 partout en monte pneumatique, j ai meme perdu le retour des sensations dans le volant 8) .
Mais la 300 c est pas vraiment fait pour se la peter "jacky" avec le pieds au plancher a chaque passage du feu vert.
Si tu veux une caisse qui fasse se retourner les gens quand ils te croisent, tu prends une 300 , si tu cherches des sensations, tu prends une caisse ras du sol, style Morgan .
achettes une 205 D tu roules 1 an avec ....
et apres mm une 205 GTI 1.6 te donnes un orgasme ...
la 300 est une bonne caisse mais tout es dis cest une GT ... voir limite une grosse GT .... .
et les perfs sont pas si mal ...
sinon pour les sensation, t'as les trucs du genre Polo g40, Rover 114sl, Samba gti, 205 gti, R5 gt turbo, deux coups de perceuse dans la boite à air et autant dans le silencieux et hop : plaisir pas cher ! Ou si tu veux y metre plus de sous, la Polo 9n3 1.8l turbo 180 cheveaux dispo en belgique.
Pour avoir conduit quasiment tout les GT jap (R33 GTR, NSX, SUPRA, 300ZX...)
Je dirais, que la 300 ZX m'a surpris...
Certes c'est pas folichon car c'est un GT, mais on entend bien le VG30, alors un peu préparé sa doi être bien cool...
Et console toi, la pire niveau sensation 0 c'est la Supra stock en boite auto, alors là, laisse tombé,c'est touuuuuuuuuut mou !
La NSX, moui.... magnifique, un moteur bien chouette... je l'ai kiffé comme c'étais la première GT que j'ai essayé mais now je sais pas, je trouve quelle manque de 'fun' (et la prépa faut oublié
3000 la ligne, 15000 un kit turbo...
)
Sérieux si t'aime les 300 ZX, fonce !
:roll: :roll:
ou comment faire 100 message en 2 jours !!!!
bien vue l'aveugle
mais on dirait qu'il aime le "Slt
"
tu regarde les 3 pages de ses messages et tu voit que ça
ben ouai je m'en suis rendu compte en allant voir le post de presentation d'un voisin de vierzon
et quand j'ai vue la page des presentation , j'ai taper une hallu en voyant tout les post avec le meme membre ayant repondu en dernier
Depuis que j'ai essayé une Subaru wrx sti préparé à 320 chevaux (cette semaine), je ne sais plus si mes sentiments pour la 300zx sont toujours là, je me pose des questions (lol), l'accélération était tellement forte, violente et lonngue ! Faudrait que j'essaye une 300zx boostée de la m^me manière... (avis !)
Ou que je touche sérieusement ma s13 ! (stock!)
Prend une 300ZX TT, tu as le confort, la puissance et ce n'est pas une voiture que l'on voit tous les jours, comparé a une subaru. Meme si la subaru est plus brute que la 300ZX, mais voila quand tu goute a une 300 tu ne peu plus t'en passé
Oui mais quand on roule en 300zx, n'a t-on pas l'impression de rouler dans une "vielle" voiture ? (Ca n'empeche pas que j'adore cette auto !)
Sisi, c'est vraiment moisi la 300ZX, en plus on a pas de sensation, et c'est une vieille daube de 20 ans avec des plastiques en plastique, n'en achete surtout pas :!:
Faut que les prix baissent encore, j'en veux une
bodypierceur a écrit :Oui mais quand on roule en 300zx, n'a t-on pas l'impression de rouler dans une "vielle" voiture ?
heu, absolument pas.
Ce qu'il faut pas lire, j'ai une 300ZX TT en phase de réparation , franchement j'adore cette voiture , meme si elle ma couté plus de 8000 de réparation depuis que je l'ai (6mois) la faute a moi, trop pressé d'en acheté une. Honnetement monte dedans , essai la coté passager avant puis apres mais toi au volant, et tu ferat ton propre point de vu, il existe bien des solutions pour modernisé l'interieur.e t l'exterieur.
Et puis la titine de 20ans met bien minable une grosse partie des voitures, presque 300CV avec une bonne ligne, puis simple a augmenté la puissance (eeprom,boost controler, turbo,injecteur,VM allégé,poulie allégé,bielles & pistons forgé......etc)