(12-05-2014, 18:41:20)Teh JDM a écrit : [ -> ]Bonjour je viens de nul part, j'en suis à un stade ou je viens de voir l'annonce sur leboncoin, j'ai envie de te faire un chèque de banque et de venir la prendre ce week end sans marchander, je cherche un daily pour aller au boulot et pas consommer, une caisse saine ou il n'y a rien à faire sauf l'entretien, la seule chose qui me fait peur bien que je loue la fiabilité honda c'est les bornes, si il faut changer des joins moteurs embrayage et j'en passe..
tu l'a verra ce weekend en plus si tu va au wangan
si dans le pire des cas il changerais d'avis (mon acheteur) je te contracterai
Disons que je la connais bien pour avoir zoomer deux fois dessus aux précédents
bon et bien ça y est le Fério est partit place à la suivante des demain
Tu sais si elle reste sur le forum ?
Nouvelle présentation demain alors ?
non je crois pas qu'il est sur le forum (enfin je lui ai pas posé la question en faite
)
je présente la suivante dans la foulée oui enfin y'aura rien de bien folichons hein
Pas de traitement comme le fério de prévu?
non je pense que ce sera différent
pour infos je sais pas si je l'ai dit (la vieillesse toussa
) c'est un Nissan S13 phase 2 (RHD) d'origine
ouais tu va nous faire un truc bien moisi quoi... des jantes bling bling feu vert avec un kit choucroute norauto... vas y fait pas comme si t'était innocent on sait tous comment ça va finir cette S13
J'ai hâte de voir ca !!!!
Salut je suis le nouveau proprio du ferio, juste pour vous dire que je passe rarement sur se forum, donc pour ceux qui veulent le suivre, je peux vous faire parvenir quelque photos des éventuels changement sur ce topic directement. (Avec l'accord de dam's42).
Suis tres content de mon achat!
Rien a voir avec ma s14 XD mé quel plaisir de roulé avec c'est juste fou.
ha ça fait plaisir à lire certains de mes contacts facebook mon dit qu'il t'avais vu
pas de soucis si tu veux continuer à poster ici quand il y aura du nouveau tu fait comme chez toi
Ah oui on veut voir la suite de ce fério !!!
Je fais remonter involontairement le topic,juste pour te dire que je le trouve superbe ce Ferio !
Modifs de bon goût.
Et aussi un petit check vite fait, c'est moi qui t'ai racheté ta MB9 hier.
À + et keep up the good work !