Salut je voudrai savoir si quelqu'un sait ou je peut trouver un filtrea air de remplacemnt type filtre en coton ou un truc a metre dans la boite d'origine en gros.
Pour pas tres chère bien sur enfin pas tres chere tout est relatif
C'est pour un RX-7 Savanna N/A
personne ne peut me conseiller ????
j'en ai trouver un mais je le trouve specialement chere.
Salut ! trouvé filtre essence et à huile malheureusement pas à air ... dsl...
j'en ai un mais la marque me parait bizarre.
Je crois que je vais me fendre d'un K&N a 100 . ( ca fait chier )
C'est le jeu m pôv' Lucette... Fallait prendre une française...
c toi lucette.....
Et comme je t'ai dis je vais tenter le perfect schtroumpff on verra bien.
Mais j'ai trrouver es admis directe en import US pour pas trop chere donc a voir pour plus tard.
il faut acheter un filtre pour megane de je ne sais plus qu'elle année , les rond ...
tu va au nortoto ou feu vert avec le tiens et tu compare , tu en trouvera des identiques pour que dalle , fallais demander sur rx7france
HKS
Re-Amemiya
Propos des filtre "sport" en remplacement de l'oem.
signé "jbg", docteur ès-wankel ! (et docteur ès-bonsplans)
icedfluid a écrit :signé "jbg", docteur ès-wankel !
euh, t'y vas un peu fort là....tu me mets un boulevard sur le sujet
bonjour il est très difficile de trouver un filtre a air pour rx 7 il faut prendre le diametre exterieur et la hauteur j ai trouve dans un hypermarche un filtre champion moins rigide que celui d origine j ai fait 1000 kms avec ce filtre aucun probleme ( pour le moment )
souillart a écrit :bonjour il est très difficile de trouver un filtre a air pour rx 7 il faut prendre le diametre exterieur et la hauteur j ai trouve dans un hypermarche un filtre champion moins rigide que celui d origine j ai fait 1000 kms avec ce filtre aucun probleme ( pour le moment )
tellement dur....
http://www.asian-autoparts.com/fichiers/...arts=Part2
dispo aussi dans les franchise "Pièces Auto", Chez Norauto sur commande....et j'en passe....