C'est toi qui a dit que tu était à -30 juste au dessus donc bon...
Ta beau mettre des apex ou ce que tu veux, si tu ne remet pas les jambes de forces avant d'origine que je t'ais donné avec la voiture, tu sera toujours aussi bas !
Je sais bien, malgré mes yeux bleus, je ne suis pas pour autant débile tu sais...
Je critique tes ressorts pas pour le coté bas, mais pour le coté trop mou..
Regarde mes anciens messages c'est écrit...
Ca frotte parce que la moindre bosse entraine un abaissement conséquent.
D'ou le changement de ressorts, d'amortos quand je serai un peu plus riche...
Et la jambe de force faudra également changé, je me doute, sinon ca servirait pas à grand chose...
Une petite question aux utilisateurs de Koni Sport...
Je pense me commander çà, mais juste une petite info au niveau de leur réglage...
Vous avez réglé çà comment?
Parce qu'il y a trois positions pour le réglage en compression, et également le réglage en détente...
Vous me conseillez quoi?
http://www.koni-shop.com/proceduredereglagekoni.php
faut tout demonter pour regler meme le ressort ca existe pas avec la molette pour swift.
Pis c du brin
le moins cher c'est de monter l'insert a ta disposition dans un mc pherson correct et de voir ce que ça donne, si ils sont morts, tu commandes des news koni , le travail sera déja fait aux 3/4.
Oui je pense commander 4 new koni, mais y'a bien un réglage c'est précisé dans la doc Roma.
Bah de toute manière je me doute qu'il va falloir tester, mais ma question portait sur vos réglages à vous, ce que vous vous aimez quoi... Parce que être bien bas c'est bien, mais faut voir comment vous réglez quoi...
Compression forte ou pas, détente idem..
Pour les réglages j'ai laissé tel quel car ça m'a pris 5 heures pour les monter, je voulais pas encore perdre du temps à reglé..^^ Je pense réglé cet été, mais sans réglages je trouve que ça va très bien déjà.
Je pense que je mettrai un poil plus raide... Meme si c'est plus tap cul, faut que ca tienne la route..
Bon reste plus qu'a commander quoi ^^
de nouveau le réglaga e la base sert surtout a accorder amortisseurs et ressorts.
le fait de devoir enfoncer l'axe d'amortisseur a fond pour tourner et prendre la fourche est assez contraignant. perso j'avais fait un tiers de tour au montage, j'ai refait un tiers a l'occasion d'un démontage, ils étaient encore secs apres 100.000 kils.
oui me doute.. Vu qu'il faut a chaque fois virer les ressorts pour regler...
Sinon je mets tout à fond, comme çà pas de soucis ca sera bien dur ^^
Ho oui a fond pour etre bien dur ^^
Je parlais amortisseur la... pas vrai celui la :-D ^^
Apparemment y en a un qui aime bien ressentir chaque petites bosses sur la route.
SWIFTMAN a écrit :Ho oui a fond pour etre bien dur ^^
Je dirai meme, faut que ca soit bien dur pour aller a fond
Moi, j'sais pas comment c'est reglé, mais je touche a rien!
Bon sinon c'etait pas prévu, mais on vient de me faire un petit cadeau sympa...
Un silencieux inoxcar, initialement prévu pour une lancer Evo IX.
Donc du coup, projet ligne inox... :-)
Cartonne ton silencieux ^^
Sucekiki a écrit :Cartonne ton silencieux ^^
J'ai bien pensé, quand on me l'a filé, j'ai pensé direct à toi...
Moi qui disait que ca allait faire du bruit ton tiens...
Et bah la un silencieux en 76, ca va causer..
Enfin bon faut que je vois çà... Ca serait dommage de pas l'utiliser.. ^^
Sa mere les soudures
J'aime bien la sortie en biso
Lol 76mm, ta intérêt à bien réduire le diamètre si tu veux pas que ta swift ram...
Une ligne sa se calcul. Pour une swift 1,3 je ferais une ligne en 2" voir 2"1/4 mais pas plus surtout !
je vois déja la pile de réducteurs, par contre tres sympa, j'aime bien quand ça brille ^^
Denrée a écrit :Lol 76mm, ta intérêt à bien réduire le diamètre si tu veux pas que ta swift ram...
Une ligne sa se calcul. Pour une swift 1,3 je ferais une ligne en 2" voir 2"1/4 mais pas plus surtout !
Oui je vais réduire quand même je suis pas fou, une ligne en 76mm je vois vraiment pas ou serais l'interet...
Non on va voir, je pense augmenter un peu mais pas beaucoup, comme c'est du 45 d'origine, 5 mil en plus çà me parait deja pas mal...
Faut que je vois, que je commande tube coude et pis que je m'arrange pour me faire souder çà, sans dépot à l'intérieur du tube...
Enfin çà sera pas fait demain, mais bon, je le sens bien ce petit silencieux... :-D...
Surtout si je me décide à mettre un turbo... Quitte à changer le collecteur, autant prévoir un turbo :-)
J'ai un turbal qui traine
Ouais enfin pour le turbo, ce qui me gene c'est la boite...
Parce que swapper par une boite hyundai je veux bien... mais trouver laquelle... :-P
Mais si tu en as un qui traine, MP moi, ca peut m'interesser...
Peut être pas à la minute... mais sur un projet why not... Faut voir ce qu'il te reste :-)
Réception de la première partie du début du bonheur ce soir
Plus qu'à attendre mon autre petit colis en provenance des UK! Et au boulot ^^
cracked, La mienne fait 102 mdrrrr
102? en sortie tu parles? oui la ca fait mouse quand meme...
Moi je parlais des 76 c'était en diam entrée... En sortie j'ai quasi la même, un poil plus gros.
Mais bon ca fait pile poil la largeur de l'embout d'echappement d'origine. Donc çà passera dans le parechoc sans modif!...
Du 102, pas sur ^^
Sucekiki a écrit :cracked, La mienne fait 102 mdrrrr
c'est pas bien long...
post avant Swiffer na
Sussmaket, parlemente avec krakkot pour lui reprendre sa supatte
SWIFTMAN, facile, j'était déjà couché
Craquote c'est pas mieu, 76
swiffer, je n'ai aucun soucis à ce niveau la, je te rassure :-)
Pis de toute manière dans ton cas tu t'en fou, à moins que çà soit toi qui fasse la femme?!
Oh merde !! :-)
J'ai encore une pitite question...
Je viens de recevoir mon kit K&N.
Bon déjà il est un poil trop long pour moi, il vient toucher le phare, enfin la douille de l'ampoule. Ca vous fait ca aussi?
Et pis c'est bien, mais vous l'avez calé comment?
Parce que gauche droit pas génant.. Mais vers le bas j'aurais bien mis quelque chose...