Japan Car

Version complète : [Swift GTi] Cracked's SS GTi
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SWIFTMAN a écrit :je devrais appeler mais bon, apres on reste loin l'un de l'autre Wink


La poste est ton amie LOL
SWIFTMAN a écrit :un truc dans ce genre, facile a faire en plus : http://www.ebay.com/itm/140520416039?ite...27&vxp=mtr

perso j'ai coupé direct dans le support maf et posé le filtre dessus ^^

Ce support n'est pas compatible avec la GTi.
Je pense que je vais prendre les deux combinaisons la. Un Adaptateur MAF compatible a 15€ et un filtre de 3'' pareil a 15€.

http://www.ebay.com/itm/Suzuki-Swift-89-...a0&vxp=mtr

A moins que j'en fasse un... Parce que le port, c'est le meme prix :-(
cracked a écrit :A moins que j'en fasse un... Parce que le port, c'est le meme prix :-(


mon tout tout tout premier était un home made, avec du plat de 20/3mm, un marteau, une enclume, un semi et c'est parti Wink
C'est justement ce que je pensais faire.. un tube soudé sur un bout de fer plat. Pis 4 trous la ou il faut, et économie de 30€.
le kn est dispo chez van heck mais c cher pour ce que c'est
le lien était juste pour imager.
[Image: swiftythree070rn4.jpg]


voila coupé et direct enfilé dessus ^^
Oui ca aussi j'y ai pensé, mais bon je veux garder ma boite à air origine intacte...
Faut que je vois, ca me fait chier de claquer autant dans du port, pour un produit si peu cher.
Ya quand meme bien des filtres chez nous, ou le port est correct... Faut que je me renseigne.

Mais pour répondre à ma question, les ressorts APEX quelqu'un a testé? En général APEX c'est correct selon mes connaissances qui ont deja acheté sur leur jap', mais sur suz je sais pas ce que ca vaut...
Je viens de tomber sur une pub avec un triste sort réservé à notre Belle :-P
http://youtu.be/GWbjbZPbQRo
Une SS GTI est vraiment passée à Pimp my Ride

http://www.youtube.com/watch?v=SrWEWuVVxBE
Superswift a écrit :Une SS GTI est vraiment passée à Pimp my Ride

http://www.youtube.com/watch?v=SrWEWuVVxBE

Me dit pas que tu trouves ca joli!!?
J'ai pas dis que le résultat était joli, j'ai juste posté la "vraie" version d'une Swift dans pimp my ride Wink en rapport avec ta pub.
Oui. Ca c'est sur, parce qui faut vraiment aimer !
Bref, bon j'ai commandé mon kit d'admission, reste plus que les ressorts..
Mais bon vous auriez un lien pour les eibach ou pas? lol

Sinon autre question et qui m'inquiete beaucoup.
Hier soir je suis aller faire le plein chez total, et j'ai mis par erreur du SP95 E10. Est ce que c'est risqué pour le G13B?
Parce que bien sur je me suis trompé et je l'ai vu qu'apres... j'ai mis 24L au total. Faut que je siphonne le réservoir ou pas?
j'ai deja mis 50% d'e85 ca n'a rien changer du tout si ne n'est le prix
Bah moi aussi ca n'a rien changé mis a part le fait qu'elle marche moins fort mais bon...
Comme ces cons la du gouvernement stipulent que les voitures immatriculées avant le 1er janvier 2000 ne sont pas compatibles...
J'ai un copain qui en met dans sa 205 junior et ca tourne.. pour dire...
Enfin bref c'est bien j'avais vraiment pas envie de siphonner :-)
roma a écrit :j'ai deja mis 50% d'e85 ca n'a rien changer du tout si ne n'est le prix

C'est du gazoil pourtant Neutral
keskidi
L'E85 ce n'est pas du gazoil ?
google, E85, 5secondes, http://fr.wikipedia.org/wiki/E85_%28carburant%29

Citation :Le carburant E85 est un mélange constitué d'un agrocarburant et d'essence. C'est une énergie renouvelable à 85% qui permet de limiter la consommation en energie fossile.

Aussi nommé superéthanol E85, sa concentration en bioéthanol varie de 70 % lors des périodes hivernales à 85 % en été (en volume). Il permet de remplir les réservoirs des véhicules Flexfuel (qui fonctionnent indifféremment à l’essence et au superéthanol).
Oui c'est vrai pour google :-)
Nan mais bon y'a que 10% maxi d'ethanol donc... Et pis bon j'avais pas mis le plein... Enfin ils font chier de même pas prévenir aux pompes qu'ils n'ont plus de SP95 normal.
C'est bien fait pour moi en même temps j'avais qu'a mettre du 98 :-)
normalement ça doit être précisé
Bah c'etait marqué sur la pompe, mais bon pas fait gaffe... je ne met jamais de 95, donc... Enfin bon ca tourne c'est le principal! :-)
Sinon pour en revenir à mon projet ressort, personne pour m'aiguiller? Personne aurait un lien pour un truc correct? Vous avez acheté ou les votre?

Je suis tombé par hasard sur du Vogtland, ca vous parles?

http://www.ebay.com/itm/Vogtland-Lowerin...a6&vxp=mtr
je vend les miens si tuveux -50mm ou -60 mm je sais plus
a petit prix Wink
roma a écrit :je vend les miens si tuveux -50mm ou -60 mm je sais plus
a petit prix Wink

Bah je suis a -30 et ca frotte deja.. alors...
MP moi quand meme, si tu peux m'en dire plus...
Moi j'ai du Lesjoförs en -40, je trouve pas mal..

http://cgi.ebay.fr/Lesjofors-Federn-Tief...5ae3a06e27
Bon bah finalement je me suis pris un kit APEX.
Ayant un marque un peu no name de monté, j'ai pas trop confiance dans les noms un peu exotique...

[Image: Logo_Apex_CMYK.jpg]

On verra pour plus tard les amortos.. Parce que ca fait un petit budget quand meme les koni.
En esperant pas m'etre trompé sur la camelote!
Apex c'est très raide ^^
Et tu n'est pas a -30, tu est bien plus bas, surtout l'avant, mais je crois que tu n'as pas compris la modification qui a été faite...
apex c'est assez merdique j'avais ca sur ma celica un vrai ballon de foot le bazard LOL
Denrée a écrit :Apex c'est très raide ^^
Et tu n'est pas a -30, tu est bien plus bas, surtout l'avant, mais je crois que tu n'as pas compris la modification qui a été faite...

Il me prend pour un dugland je reve la?? lol
ba il a pas tort non plus tu est a - 60 facile je pense
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