Japan Car

Version complète : [Swift GTi] Cracked's SS GTi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
roma a écrit :non c'est moins de 200 l'amorto mais faut savoir quoi monter
QUi s'y colle pour harceler le mec?

http://www.espaceautomobile.com/fr/suspe...n-658.html

si vous trouvez celui qu'il faut je peut voir chez Mayer si ils font moins cher...
Oui moi je peux demander à mon fournisseur aussi combien il peut les faire, en allant chercher mes jantes...
Mais venant de casser mon smartphone, je vais attendre un peu pour les amortos! :-(
Ou je bosse on peut pas avoir koni ou blistein c'est autosport willy qui a le monopole mais on peut demander a eux vu que c'est un client
Au final on ira chez celui qui est moins cher
V essayer de voir avec BDL si il saurait me renseigner
j'ai pas une remise de fou chez Mayer mais bon je peut demander quand même Smile
Bah on se renseigne et on verra qui a les meilleures relations.. quitte a faire une commande groupée d'ailleurs... ca pourrait être interessant... enfin si bien sur ya des intéressés ! :-)
c'est pas des relations, c'est mon taf lol, par contre je n esuis pas sur du tout de mes remises et on trouves de grandes variations de prix d'un pays a l'autre...
prix catalogue -30% au max pour moi apres sur les filetés zont pas l'habitude pour donner une grille de remise exacte
Moi s'ils peuvent avoir y'as moyen d'avoir un bon prix... dites moi juste celui que vous avez... je ne sais meme pas combien ils valent au catalogue
Petite parenthèse fun :
Quand je pense qu'il y en a qui se font chier a tirer des chevaux au G13B, le gars la il a eu une bonne idée... :-D
http://youtu.be/YApXjxkySKI
La je m'incline, mais bon deux moteurs de yaha forcement... Rien qu'un GSXR 1000 ca depoterait deja fort... Et ca coute moins cher qu'un turbo lol
Oui je dis pas, m'enfin bon, ca n'a pas le charme d'un moteur de moto quand meme... C'est une prépa interessante... juste que c'est facilement reconnaissable par nos amis les képis, donc ca craint :-P
La version Alto est pas mal non plus :-D
http://youtu.be/7vrdYxOQfK0
Sinon pour en revenir au sujet initial, je vais chercher mes jantes cet aprem, je ferai des photos, vous me direz ce que vous en pensez ^^
Voila le rendu avec les new jantes!

[Image: 545643_3548345144454_1234713042_n.jpg]

Et bien sur moi qui pensait un peu oublier mon problème d'amortissement, bah en fait c'est pire maintenant... Mais d'ou viennent ces ressorts courts? pas possible ils ont été torsadés au fond d'un garage, je vois que ca! :-@

Edit : Sinon pour les interessés, ce sont des Team Dynamics Monza R White en 6.5 x 15 avec 4 Uniroyal Rainsport II en 195/45/15
Poids jante tole montée en michelin energy 175/65/14 : 15.2 Kg
Poids jante TD : 14.7 Kg
Le gain est donc de 500g par roues soit 2Kg.
Elle déboite la swift avec ces jantes, j'aurais choisie les même !!!
Bah écoute heureux qu'elles te plaisent. C'est les seules que je trouvais bien. Mais bon, elles m'ont couté un bras! :-P
Sinon ta S12 çà avance? :-)
oui ça donne bien effectivement bravo Smile
Sinon quelqu'un a déja tester du SACHS en amortos? Ca vaut KONI? Je connais la marque qui est en général de bonne facture, mais bon, si quelqu'un avait deja testé. Surtout si je prends des ressorts court Eibach dessus, faut que ca soit du bon.

http://www.oscaro.com/amortisseur-avant-...65-10002-p
http://www.oscaro.com/amortisseur-avant-...66-10003-p
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisse...55-10005-p
J'ai deja eu SACHS mais j'les ai jamais utiliser, ils etaient sur une des caisse que j'ai acheté Wink
Bah parce qu'a ce tarif ya aucune concurrence 250€ les 4 c'est vachement interessant... Mais bon, je voudrais quand meme bien savoir si c'est du bon matos.. Tu trourne avec quoi? koni?
Aucune idée de la qualité des SACHS... et pas sur que ça vaille KONI.. il me semble que les SACHS ont à peu près les mêmes caractéristiques que de l'origine (si je me trompe pas..), KONI c'est des amortos sport.

c'est peut être très bien avec des ressorts d'origines les SACHS, après si tu veux laisser les ressorts courts peut être qu'ils tiendront moins longtemps et que tu devras les changer.
cracked a écrit :Tu trourne avec quoi? koni?

Koni/Eibach Wink
Superswift a écrit :Aucune idée de la qualité des SACHS... et pas sur que ça vaille KONI.. il me semble que les SACHS ont à peu près les mêmes caractéristiques que de l'origine (si je me trompe pas..), KONI c'est des amortos sport.

c'est peut être très bien avec des ressorts d'origines les SACHS, après si tu veux laisser les ressorts courts peut être qu'ils tiendront moins longtemps et que tu devras les changer.

Tu as sans doute raison, ca doit être très bon pour un montage d'origine, mais peut être pas adapté à une utilisation en cote raccourcie.

swiffer a écrit :Koni/Eibach Wink
Oui forcement. Par contre tu vas pouvoir sans doute me renseigner.
Avec les suspat de la Denrée, depuis mon changement de monte, ca frotte en appuie à gauche, et pas à droite.
Apparemment c'est le carter plastique qui frotte sur le pneu.
Avec ce montage d'amortos, la voiture a toujours bcp de roulis, ce qui n'est pas normal avec des ressorts courts, qui devraient être plus dur.
Avec tes koni, t'arrive t'il de frotter quand tu attaques un peu?
Parce que je ne voudrais pas prendre des amortos pour avoir ce genre de soucis.
Mais apparemment la jambe de force a été raccourcie sur ceux de la Denrée.
Donc normalement si je prends des amortos et ressorts Eibach, je ne doit pas frotter?
le déport et le profil du pneu font que ça risque de toucher. je suis descendu tres bas avec mon break et des sp9000, avec de légers frottements, ceux ci sont par contre devenus beaucoup plus fort a la monte d'une autre marque , meme taille mais pas le meme profil.
Les koni , meme si il y a sans doute mieux, c'est déja très bien sur la route, ton plus gros problème vient des ressorts nonames je pense. trouves un jeu d'amortos d'origine de swift, installe tes inserts koni dedans avec de bons ressorts et ça devrait etre mieux. apres si elle ne vire pas assez a plat, regarde vers de nouvelles barres anti roulis? ... il n'y a que Swiffer qui aie encore ce montage koni eibach, tu dois tester sa voiture Join

mais attention, il montre ses boules a tout bout de champ...
cracked a écrit :Avec les suspat de la Denrée, depuis mon changement de monte, ca frotte en appuie à gauche, et pas à droite.
J'avais exactement le même soucis sur ma premiere, quand j'etait en monroe Gazmatic avec ressort court HR Wink

j'y est remedié, mais je sais pas comment Oops! j'ai acheté une autre GTi, et j'ai pris la suspatte (loni/eibach) et les roues en meme temps, donc je sais pas ce qui a changé Big Grin

cracked a écrit :Avec ce montage d'amortos, la voiture a toujours bcp de roulis, ce qui n'est pas normal avec des ressorts courts, qui devraient être plus dur.

ca ne viendrait pas des amortos arriere qui contre-balancerai? (je sais pas hein, je me pose la question si c'est possible

cracked a écrit :Avec tes koni, t'arrive t'il de frotter quand tu attaques un peu?
Parce que je ne voudrais pas prendre des amortos pour avoir ce genre de soucis..

Je ne touche JAMAIS, mais comme dit thon², l'ET joue et le pneu, tout rentre en compte, par contre, j'ai déjà eu 2 type de pneus different sur les meme jantes, avec la meme suspatte, et je ne touche jamais Wink

Sauf avec les Ronal turbo, avec un ET de 20 Oops!

cracked a écrit :Mais apparemment la jambe de force a été raccourcie sur ceux de la Denrée.
Donc normalement si je prends des amortos et ressorts Eibach, je ne doit pas frotter?
J'crois vraiment pas que les 18mm de gagné avec la jambe de force y font quelque chose Wink tout vient des ressort je pense
SWIFTMAN a écrit :mais attention, il montre ses boules a tout bout de champ...

C'est même pas vrai, y'avait pas de champs LOL

Je te montrai juste que j'etait cool Oops!
cracked

T'as quoi comme ET sur tes nouvelles jantes ?

Moi j'ai des jantes en 7x15 ET35, avec des pneu en 195/45/15 en étant à -40mm avec des KONI et je touche pas non plus, si tu touches que en attaquant un peu c'est possible que ce soit à cause des ressorts comme l'a dis swiffer
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25