Japan Car

Version complète : [Swift GTi] Cracked's SS GTi
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Bah apres la voiture fait beaucoup aussi.. Moi etant sur une berline, bien plus lourde... je ne peux pas dire. C'est un peu tres correct, mais une fois que tu as depasser les 50% d'usure, de la savonnette !
Je me rappelle d'une grande cote qui débutait par un stop, je fais 1ere 2eme 3eme 4eme en burn a 4 dedans quand il pleuvait un peu! et la monté pas dangereux, mais la descente, tu sers les fesses! :-P
Apres pour les pneus, chacun a ses convictions... Dur de tomber d'accord... Mais de toute maniere il est plus cher ;-)
j'ai les ai pas connu usés Big Grin

J'ai vendu avant Wink

Et oui, les egouts et les odeurs, ca s'discute pas LOL
les combinés d'evo III sont montables sans trop de modifs apparament
Je suis en discution avec un indien depuis pas mal de temps sa mere le setting Shock
Ok, un indien? genre APU dans les Simpson? :-D
Apres sans trop de modif, ca veut dire modifs... Et pour controle technique / et / ou constat si accident sur route ouverte, bien galere...
Mais c'est une bonne piste merci...
Faut que je me renseigne.
on a rien sans rien LOL
Oui ca c'est sur m'enfin si c'est pour payer 700 voir 800€ pour un truc pas adaptable, et pas legal, j'aime autant attendre un peu et dans ce cas je mets 200€ de plus et je prends le kit combibi de chez rd, et la au moins j'aurais un truc de psy ^^
des koni bricolés c'est pas fort homologué non plus c'est pas conseillé du tout par le constructeur voir ca peut meme se reveller dangereux
toute façon en bolt on ca n'existe pas
Tu appelles ca des koni bricolés toi?
J'appelle ca de vrais amortos moi :-D

[Image: Suzuki_swift_coil_over_susp.jpg]
les amortos koni sont conçu pour rabaisser a -30mm (je dis pas qu'on peut pas faire plus) rien de plus tu peux les appeler si tu me crois pas
http://cgi.ebay.fr/KIT-COILOVER-UNIVERSE...3f14301c82

si ca peut t'eviter de te faire plumer sur suzukird j'suis pas sur que ca change grand chose a part la couleur
Rassure moi la tu n'es pas serieux j'espere? lol
ce sont des coils over tous les coils over sont des amortos bricolés tu confond surement avec combiné fileté si un jour tu as des vrais en mains tu verra que la hauteur ne se regle pas via le ressortWink
Suzukird c'est cher et ca vaut rien
J'ai commander 2 fois chez eux et a voir la tronche des pieces je n'ai jamais voulu les monter elles ne m'inspirent absolument pas confiance.
J'ai eu l'occaz de tester mon collo sur une autre ssgti de la daube en barre
a choisir autant prendre 4 koni et eibach en neuf ca vaut la moitié du prix du kit suzukird et c'est fiable et reconnu.
Ah mais j'ai pas dis que j'allais commander chez eux...
Je dis juste que j'aurais mieux aimé des combinés.
Apres ya de grande chance que je prendrais du koni / eibach.
Pour pas non plus trop me ruiner.
Sachant que la swift c'est pas une finalité pour moi ^^
cracked a écrit :Tu appelles ca des koni bricolés toi?
J'appelle ca de vrais amortos moi :-D

[Image: Suzuki_swift_coil_over_susp.jpg]


et oui, c'est un montage de chez eux. regarde ici>
High quality Aluminum Coil Overs
Koni 5 point Adjustable Shocks and Struts
OEM Suzuki Front cartridge assembly
100% Warranty for Material and workmanship
Remember to select the coil spring rates desired.
c'est ecrit et ils vendent les coilovers sur la meme page.

mon point de vue : une ibiza, plus lourde, plus large surdimentionnée en monte pneumatique avec une bonne suspatte, oui elle va coller bien mieux que la petite swift toute légère avec des pneus étroits a flanc haut et des amortos qui talonnent...


maintenant, tu démontes tes amortos, tu récupere tes inserts koni montés dans une jambe origine raccourcie, tu remontes ça dans une jambe a hauteur origine, avec une paire de ptit jaunes derriere et de bons ressorts et ça va etre pas mal.


j'avais le meme montage de jambe raccourcie de 25mm, mais l'insert également raccourci de 20 a 25mm, et l'axe de la cartouche raccourci également d'autant, la butée aussi plus courte, et j'avais donc conservé une course d'amortisseur digne de ce nom malgré une caisse plus basse.
cracked a écrit :Tu appelles ca des koni bricolés toi?
J'appelle ca de vrais amortos moi :-D

[Image: Suzuki_swift_coil_over_susp.jpg]

des pompe a vélo les koni
faut un melange des koni-showaaaaaaaa Oops!
....


Semarre
Maxiflooder a écrit :....


Semarre

j'avais lu sans voir :roll:
Bah si les koni c'est des pompes à vélo, jsui bien moi!
Enfin j'ai mon pont, je vais pouvoir bien bricoler maintenant...
Plus qu'a acheter des extracteurs, et pis bien sur choisir ce que je mets..
Ca c'est le moins simple :-)
ouai mais BDL vit dans un monde d'extra-terrestre de la route Big Grin
Des bonds d'un mètre de haut moi je vous dis...
BDL je le sens bien taliban blistein comme bibi Big Grin
De toute facon mis à part du koni, je vois pas trop ce qu'on mettre... je veux bien des liens, mais à ce tarif ca va être dur...
faut voir avec BDL mais du blistein fileté existe pour les SSgti je sais pas si c'est du homemade ou un kit dedié mais ca semble aller tres bien
http://www.tout-le-rallye.be/forum/topic38737.html

les plaquettes pagid je sais pas sur base non plus mais ca prouve bien que tout est realisable
Oui, mais du bilstein filetes ca doit etre tout sauf donné.. J'ai pas envie de payer 2000€ d'amortos, soit le prix d'achat de la voiture !
non c'est moins de 200 l'amorto mais faut savoir quoi monter
QUi s'y colle pour harceler le mec?

http://www.espaceautomobile.com/fr/suspe...n-658.html
ca fait un tit moment que j'y reflechis mais je n'avais plus trop le temps pour
Ca me fait chier de remonter du koni je n'aime pas trop thon² m'avait persuafer d'en remettre mais tu fais ressortir mes convictions pas de koni Big Grin
Bah c'est sur que pour la difference de prix, je te suis a 100%, bilstein ya pas mieux... Mais bon faut voir le prix avec ce qui manque... Et voir si le site est correct ou non, parce que moi je ne connais ni d'eve ni d'adam...
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