il me semble que les 2 modeles sont bon.
J'ai déjà eu plusieur swift avec le 1er type de batterie (j'ai pas non plus mesuré pour voir si pareille a la tienne), je ne sais pas si c'est d'origine
D'ailleur, il y a même 2 modele de fixation, un etroit et un large
J'ai bien une A15 aussi.
Elle est bien plus petite que la noir monté sur la tienne quand je l'ai vendu c'est clair ! Mais cela ne change rien, avec le support elle ne bouge pas d'un poil.
Par contre c'est des cosses plus petite qu'il faut. Car sur la tienne, je crois bien qu'il on remis des cosses plus grasses.
Sur la mienne, j'avais les deux, du coup j'ai virer les grosses rajouté pour utilisé que les petites cosses sur la Varta.
Ok.
Ca me parait bizarre la hauteur..
Parceque j'ai pas l'impression que ça ferme même si d'ailleurs je n'ai pas assez de mou pour la brancher...
J'ai mis en provisoire celle de la donneuse, un poil plus grande (190mm), pour l'instant ça tourne comme ça, on verra pour plus tard...
L'échappement est refait, reste plus qu'à trouver des joints...
Et un embout pas made in china, celui que j'ai acheté par à la poubelle
Swift GTI - TDI (full barouf)
C'est fini! enfin
Le son est pas vilain... Mais bon je serais curieux de voir combien de DB je fais...
Même en décalant le flux dans le silencieux arrière... Bah ça fait du bruit (à mort).
J'aurais mieux fait de prendre le twin loop
Set up frein + Echappement done !
Ben comment dire, elle était déjà belle avant, et là çà devient tip top! Avec les étriers qui font écho aux stickers de portes c'est classieux et sobre à la fois, j'adoooooore
JACHETT
Bravo, beau boulot!
Merci, enfin quand je dis fini, c'est pas vraiment, je vais modifier un poil le silencieux, pour faire un peu moins de bruit, du coup la sortie va changer un peu... Avec l'addition d'une bride...
Mais avec la ligne liberée, elle marche vraiment mieux !
La 1 patine à partir de 6000tr sur le sec... elle me l'avait jamais fait avant... Donc doit y avoir un petit gain..
La montée en régime est bien plus franche, et au dela des 7000, ca monte mieux qu'avant...
En gros c'est efficace... Que le bruit quoi...
Arrete tu me mets l'eau à la bouche
Je compte libérer tout çà aussi. Pour l'instant j'ai collo et silencieux... pour le reste faut que je me renseigne. Tu as mis de l'inox? Surdimensionné? Et le silencieux intermédiaire on en fait quoi?
Dfaçon j'ai largement de quoi faire avant d'en arriver là...
putain elle est belle memere
Toujours aussi magnifique ta swift. Vivement que je passe pour l’écouter ta ligne. Car j'ai pas envie de faire trop de bruit non plus si je m'en fait une.
Voila pourquoi j'avais acheté un silencieux d'origine sur la mienne car le silencieux tuning faisait un barouf et un son dégueulasse.
Beau boulot! Elle est magnifique!
Avec la nouvelle ligne de Cracked, réveillons les réveillons!!!
(Ma dernière vanne foireuse de l'année...)
Merci les gars ça fait plaisir...
Manquerait une peinture je pense... Mais je trouve personne pour me la rayer donc ^^
Sinon Denrée la ligne fait un barouf du diable, mais c'est pas dégueulasse le son...
L'inox ca fait toujours un beau bruit bien rauque de toute manière
Vient vite sinon parce que je vais la brider bientôt... Marre des oreilles qui bourdonnent ^^
Hello Cracked, je poste pour éviter que ton topic s' endorme, pis aussi j'ai une question à propos du freinage:
J'ai monté mes disques à l'avant et, ayant un doute, j'ai regardé sur le net ce qu'il se dit à propos du sens des rainures. Apparemment celui-ci importerait peu et il faudrait se fier à l'orientation des alvéoles de ventilation pour le sens du montage...
J'ai donc regardé mes disques, et les alvéoles m'ont l'air droites, perpendiculaires au bord du disque
Est-ce que ç'est pareil chez toi, dans quel sens les as-tu montés?
Je te demande çà à toi car on a les mêmes disques, mais bien sûr les avis et conseils de tout le monde sont les bienvenus
Alors, pour répondre à ta demande, je ne me suis même pas posé ce genre de question, pour la simple et bonne raison que le disque est ventilé.
Donc, qu'il y ai des rainures dessus, j'ai envie de dire, ça ne change rien...
C'est pas ça qui va le refroidir !
Après qu'on me contredise si je me goure, mais pour moi, cela ne sert qu'a donner du mordant aux plaquettes...
Et puis de toute manière, vu le diamètre, même si elles agissaient dans le refroidissement, ça influerait à quoi? 0.01%? vu la profondeur!
donc rien...
Bref, te prends pas la tête, monte les comme çà!
Ok merci pour ton avis. Je vais laisser comme ça alors. Me reste un disque à sortir à l'arrière, les nouveaux à mettre, après j'attaque les étriers (je récupère tous les joints demain).
Çà Ç'est une autre paire de manches...
Bonne soirée
White Spirit
Sympa la photo ! Les beaux jours arrivent !
Ouais, ça fait plaisir :-)
(28-03-2014, 18:41:03)cracked a écrit : [ -> ]White Spirit
Bon ben on peut dire que t'as tout ce qu'il faut pour décaper la route...
Çà doit être trop dur le matin: 2 roues? 4 roues? 2 roues? 4 roues?
La moto a ses limites, mais c'est bien pratique, surtout quand tu es pressé.
Après ce n'est pas une finalité, les deux modèles sont sympatiques, mais pas assez puissant
Salut
Je me rappelais par un moment que tu parlais d'attache remorque pour ta swift; as tu trouvé un site qui en vend pour nos swift ?
Merci
Salut Denrée.
Oui je cherchais par un moment.
Tu trouves facilement l'attelage partout. Le prix pique un peu (un peu plus de 200€ de mémoire).
Par contre c'était le faisceau que tu trouvais pas.
En gros faut partir sur un universel, et faire le montage soi même.
C'est pas bien compliqué en soit, mais bon ça me faisait ch... de ruiner la GTi pour ça.
Ca coute moins cher de trouver une 309 équipée d'un atelage en diesel ou tu es sur que tu pourras lui en mettre plein la tronche.
Du coup j'ai abandonné le projet.
Mais c'est vrai que toi tu as pas non plus de voiture idéale pour tracter.
Mais quitte à investir, il vaudrait mieux en mettre un sur la voiture de ta femme...
Après reste à la motiver..
Swiftman m'avait filer un lien vers un site belge ou il vendait le tout je crois...
Ca date c'est un peu flou..
Demande lui il doit sans doute s'en rappeler...
OK merci des infos, j'ai regardé et j'en ai trouver sur ebay pour nos swift avec faisceau universel, pour environ 150€
Je pense prendre un model ou l'on peu retirer la boule sans outil très simplement comme cela, c'est quasi inaperçu.
Si je le fais, je vous mettrais des photos du montage.
Alors tu as trouvé ton bonheur?
T'as une photo une fois monté?
J'en ai trouvé plein sur ebay effectivement mais ce n'est pas pour maintenant...
Ah ok je pensais que t'avais déjà acheté et monté...
Bah tiens moi au jus, je serais curieux de voir ce que ça coute et donne...
Bon finalement je pense que je vais remettre ma mèmère en stock.
Du coup si la ligne SRD modifiée interesse quelqu'un... --> MP
Salut collègue,
Il y a un an çà aurait pu m'intéresser, mais:
1- j'ai déjà un collo et un silencieux sur les bras,
2- yanapu argent
Je te souhaite de trouver rapidement, peut-être sur Belgique ou Allemagne tu aurais plus de "clients potentiels", vu que tu n'es pas trop loin...
Après je la braderai pas pour autant quand je vois que certain m en propose moins que la ferraille c est abusé.
Bref si ça part c est bien sinon tant pis.
Je me referai sans doute un vrai truc utile avec de vrai silencieux dans le futur,si je me dégage du temps
Voila, le set up échappement mi-origine est fini...
Légèrement long mais bon...
4/1 srd vers ligne origine BOSAL décata...
Enfin du silence...
Prochaine étape remis à niveau du refroidissement : Changement du calorstat + Vidange + changement des durites par des silicones (du moins une partie)
(Cela fait une paire de mois que j'avais délaissée mémère, je m'y remet
)