l'echappement de la swift est en 3 parties, le collecteur (avec 2 en 1) le cata et le silencieu arriere, qui lui, va du levier de vitesse au pare choc
Le silencieu arriere chez moi est un Magnex (qui va donc du leveer de vitesse au PC arrière, d'ou la moitie de l'auto)
Le collecteur, bon ca c'est mon 4/2/1
La ligne que j'ai fait c'est justement ca le décata .
Tu comprend mieu maintenant?
Je me suis peut être mal exprimé
Merci j'ai aussi une swift, donc je connais un peu ma ligne
Je pensais juste que celle que tu avais faite comprenait le décata et le silencieux...
ME SUIS TROMPE !!
bon, treve de plaisanterie, tu as remédié à ton probleme?
T'en pense quoi, une fois le tout monté?
Alors oui j'ai remédié à mon problème...
Le tout est monté, 4/1 + décata + silencieux d'origine...
J'en pense que c'est un poil mieux, vraiment un poil... pas faramineux non plus...
Ca marche un peu mieux qu'avant au dessus de 5000...
Reste plus qu'a me payer une vrai ligne inox en plus gros diamètre pour vraiment exploiter le collo...
Voili voilou ^^
t'as mis quoi comme décata du coup?
J'ai découpé celui que j'avais, pas dispo chez zuk, et pas trouvé sur ebay donc pas le choix...
oki, le truc, c'est que la sortie du decata est en 35mm
Je sais bien.
Pour ça que je voudrais changer la ligne et prendre un diamètre conséquent, et en inox.
Mais bon j'ai envoyé un mail sur le lien que tu m'as donné (janspeed) et je n'ai toujours pas eu de réponse...
Alors bon... ca donne pas vraiment envie de commander !
Sinon swiffer j'ai testé les deux liens, le magnex, le compte est fermé, tu ne peux pas commander, et le janspeed, pas de réponse comme dit au bout de 7 jours, çà donne pas vraiment envie de leur lacher 400€.
Par contre le magnex, t'as moyen de le trouver ailleurs? je cherche mais sans succes...
Avec de la chance quelues fois sur ebay uk
Bah je regarde tout le temps, sans grand succes... J'aurais pref la janspeed en double sortie, mais bon d'ici à ce que je trouve...
On est pas rendu!
Bien vu oui
Pour l'instant je cherche un echap inox, on verra par la suite pour les AAC.
J'ai un peu de matos atelier à acheter
J hesite a passer en carbu de moto ^^
J bloque encore sur quelques details techique
J'aurai presque craqué la poulie, mais trop de trucs a la traine... mais j'ai l'intercooler pour ma ssgti-t
Oui je connais bien cette video je l'ai regardé une paire de fois!
j'ai su toucher les 7200t/min en 5eme, mais j'ai du freiner
Vandale va
Moi je touche plus rien en ce moment, ca tremble trop... on croirait que je roule en téfal...
Me faut un silencieux !! mais je trouve pas
Non non j ai fait ca en allemagne
Mais bien sur... et on va te croire
oh pour les 7200 je le crois...
Ah bah moi aussi
Bon finalement à la suite de moulte demande pour mon echapp et ayant fait également moulte artisan qui travaillent ou pas bien ou qui n'ont pas le temps, me suis décidé à prendre l'échapp inox de suzukird...
Je suis peut être un peu fou..
Me restera plus qu'a faire le décata, mais ça ça ira bien plus vite...
Ca va pas aider à me payer mon lanevo, mais bon faut bien quand même se faire plaiz :-)
Je vous ferai des photos une fois reçu... (si la douane ne me fait pas décédé...
)
Donc normalement je dois recevoir çà :
j'entend déjà ça d'ici
Bah j'espere pas trop, parce que madame aime pas vraiment le bruit... alors çà va pas lui plaire
Je vais tacher de faire une video avant/apres, mon silencieux téfal vaut bien çà
Bon, comme d'habitude j'ai de la chance, toujours pas d'envoi à ce jour, et suzukird ne répond pas aux mails... Donc réclamation en court... Même avec toute la bonne volonté du monde, j'ai bien du mal à lui monter une ligne inox à ma cacahuète... :'(
quand ça veut pas ça veut pas...
Ouais, enfin c'est pas comme si les grossistes en pièces perfs couraient les rues pour nos GTi !
Enfin c'est tout, y'a plus qu'à wait maintenant...
edit : bon je n'ai rien dit, soucis de boite chez SRD, ils sont en train de fabriquer l'exhaust, du coup faut quand même wait, mais ils m'ont dit que comme je voulais le plus beau produit, ils fabriquaient à la demande ;-)
On verra bien à réception !
Reste toujours le problème du décata.. Fou qu'ils en proposent pas !
Catback reçu, et à cause du retard, ils ont été plus que sympa, le full power, et cartouche en carbone... du coup, il claque !!
Vla le diamètre.. !!
Ya plus qu'à monter ! Photos à venir, et essai
Je suis comme un gosse devant le camion de glace... maman, file moi une pièce je veux essayer !!