Non pas essayé, j'en ai profité pour changé le joint de carter d'huile qui pissait depuis des lustres...
Je viens juste de tout remonter avec le collo, et de récup mon tube d'adaptation (j'ai coupé mon décata et soudé la bride fourni avec le collo), je ferai une photo le tout monté.
Pour la lambda ce qui me gène c'est que va falloir protéger le cable par de la gaine thermique, je sais pas trop ou je vais trouver çà..
moi j'ai passé le cable par la boite de vitesse, ca chauffe quasi pas, en plus pour le rallonger, j'ai recupéré le cable d'origine d'une ancienne lambda, donc "blundé"
j'me disait bien qu'il fallait souder l'adaptateur
t'as mis 5min??
Bah oui, c'est presque aussi long de couper que de souder... on parle d'un tube de 50 de diam, c'est vite fait de faire le tour !
Sinon pour la lambda, j'en ai pas une qui traine moi sinon çà m'aurait bien plu de faire comme toi...
Faut que je trouve çà quelque part...
Tu sais faire des photos de ton echapp monté sinon?
Bon pour toi swift57, voila le collo monté :-)
Ca s'adapte tout bien...
Je vais aller tester çà bientôt, le temps que la pâte d'échap durcisse un peu...
Si çà ne grimpe pas aux arbres, çà a le mérite d'être plutot propre ^^
booooohhhhhh t'as la direction assistée, tapete
ps, je poste les photos sur mon topic, histoire de pas confondre ici
Jalouse la swiffette?
Ouais c'est mieux j'irai voir çà, j'ai teste et çà va pas le décata frotte sur la barre anti roulis, faut redémontrer et changer la soudure...
Enfin bon j'ai testé et çà change un poil au dessus de 5000, les montées en régimes sont plus franches...
Maintenant c'est pas non plus hors du commun ! fallait pas s'attendre à gagner 14ch, même si chez suzukird ils le disent
non la DA c'est pour les Gai
En même temps, je crois pas que c'est moi qui proposait a qui en veut des séances... Roma et Swiftman ont subi... les pauvres...
En tout cas le pont court sur la tienne çà a l'air de plutot bien lui aller
T'as pas de VMA dessus?
pas encore, j'attend que thon² me le livre
Ce qui est bizarre sur la tienne c'est qu'avec le pont court tu rames autant pour atteindre le 180...
Pour moi j'y arrive plus aisément, alors que j'ai la boite normale...
Faudra que je check... enfin bon quand j'aurais refais mon décata
c'est peut etre ces 294.000km qui font ca
apres aussi faut voir les compteurs comment ils vont, j'ai une video ou je prend 220 compteur
mais au gps......
huhuhuuuu je veut bosser sur ma Swifthyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je la ressuscite dans un mois, apres je vais essayer de bosser un peu dessus
(22-07-2013, 22:03:51)cracked a écrit : [ -> ]tu rames autant pour atteindre le 180...
en plus j'ai fait la video a Lécoum, c'est pour ca que je rame un peu
tout le monde le sait.
Ca rame à Lécoum
T'es grave swiffer!
Bah on attend de voir çà Swiftman, tu en parles de la SS mais çà bouge pas bcp
Sinon une question le catback de Suzukird il remplace aussi le décata? ou faut prévoir en plus le décata?
le cat back ne prend va pas jusqu'au décata
Pfff racontes ça a la dizaine de machines motorisées a deux roues qui trainent autour de moi
heureusement je fais dans les mini motos
quand elles seront refaites, je ferai la ssgtiiiiiiiiiiiiii tu as vu mon cheptel? en particulier ma Gillet comment ne pas etre amoureux et vouloir lui consacrer un moment et surtout un budget
@ swiffer : je suis allé vérifier les longueurs sur l'échappement et je confirme que leur catback ne comprend pas de décata...
1200€ livré pour de l'inox et t'as pas le décata... Ca fou légèrement les boules quand même...
Parce que bon si tu fais le décat "home made" autant tout faire !
@ Swiftman : Je critique pas ta passion t'inquiète...
Du moment que chacun prend son plaisir...
Le gars lambda qui traine ici et qui voit qu'on investit dans une caisse à savon de plus de 20 ans, qui ne donnera jamais beaucoup de chevaux, il doit penser qu'on est fou...
Après chacun voit midi à sa porte..
Dommage qu'on est assez loin çà aurait pu être sympa un rasso des swift GTi du fofo
Abusé le prix du cat back
tu as mieu pour moins cher
Magnex ou Janspeed
suis pas inquiet
mes dax prennent moins de place, je sais travailler dessus a la maison
je n'oserai jamais compter ce que me coute la titine rien qu'en frais de parking
Nickel swiffer merci
Par contre l'interpipe, c'est bien le décata?
Parce qu'il le vende à prix d'or vu la complexité !
Et chez magnex il te propose un truc jusque 1992, la mienne c'est 93 what's the difference?? Silencieux twin, ca veut bien dire double sortie comme à l'origine? parce que pas moyen de trouver une photo...
92 93 94 et plus no stress
Dac merci ;-)
Je vais pis être en prendre un alors ^^
Par contre c'est ferraille ou inox? Ils précisent pas...
Lequel tiens? janspeed ou magnex?
Magnex
Sinon, j'ai du l'ecrire 18x sur le topic
Repete apres moi, se droguer, c'est mal
Non non, tu m'as dis que tu avais le magnex oui, mais juste le silencieux.
Pour preuve t'as poster ta ligne (non inox) ici...
Alors le drogué, c'est pas vraiment moi la..
En meme temps, le silencieu fait tout l'auto
C'est limite la ligne complete le silencieux Magnex que j'ai
Il débute au décata, il y a un coupe flamme et le silencieux, ca, je ne crois pas l'avoir précisé
Toute façon, on prend tout les 2 les même drogue