Japan Car

Version complète : [Swift GTi] Cracked's SS GTi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Ah la c'est mieux Big Grin

J'ai pas besoin de tout ca LOL
pas hyper cher Smile
non pas tres cher, mais v'la l'etat Wink
Je vois pas trop l'interet de mettre une ligne si c'est pour mettre çà... pour info j'ai payé ma ligne bosal 65€ neuve... alors bon, 120€ pour un ligne toute rouillée ca me parait un poil léger chéro... LOL
Salut, j'ai un pote qui vient de s'acheter une swift GTI 1.3 100ch de 92, elle est catalysée pour vous?
Il y a une grosse différence de perfs entre la non cata et la cata?

Sa swift GTI est toute d'origine juste un silencieux arrière, il va bientot faire un petit test contre une Clio 1.6 16v ph2 110ch d'origine aussi, vous pensez que la swift GTI serait devant?
Salut... La clio c'est pas un foudre de guère, mais bon pas dit que la Gti soit devant... (C'est les rapports de boite qui vont surtout faire la différence, mais bon, ya presque 20 ans d'écart en conception, rien qu'en sachant çà, l'autre peut aller se rhabiller LOL )Je serais lui je ferais un peu plus gaffe à ma Gti qu'à la Clio de son pote, des clio t'en trouve partout, que la petite swift, ca se bichonne ^^


Mais pour te répondre, la différence entre cata et non cata est flagrante oui... le bruit aussi LOL
Elle est de 92, du coup il peut décata sans soucis, çà passe le CT...

Pour info, la boite casse comme du verre sur la Gti... donc molo sur les premiers rapports, et jamais de burn...
Enfin apres moi je m'en fou, a la rigueur s'il la casse ton pote je suis preneur, j'en cherche une LOL
CT refusé Big Grin

Trop de CO et..... pas assez de liquide de frein, si si Big Grin

repassage jeudi Wink
Ca semble à la mode le CO en ce moment, ce sont les mêmes motifs de refus que j'ai eu pour la mini et la sky Rolleyes
Pas assez de liquide de frein ?? T'étais un peu en dessous de la ligne sur le bocal et ça passe pas?
heyyy c'est juste pour montrer qu'on peut en trouver lol
(21-06-2013, 20:25:00)Superswift a écrit : [ -> ]Pas assez de liquide de frein ?? T'étais un peu en dessous de la ligne sur le bocal et ça passe pas?

wep Wink

le temoin du TDB était allumé, donc ils ont vérifié Big Grin

J'ai remonté mon cata stock, et monté mes EBC à l'arriere Big Grin

Thon² tu sais avoir les Ferdodo (Big Grin) pour l'avant?
Sont bizarre vos CT en Belgique... LOL
CT passé Big Grin
sketuveut Swiffouze
Sinon y'en a t-il qui ont déjà changé leur collecteur? mis à part celui de suzukird, y'a t'il autre chose? http://www.pt2w.com/srd/index.php?main_p...vv7pf2mgp1.
Je voudrais passer la ligne en 50mm(env), j'ai trouvé l'inox, faut juste que je me trouve les coudes qui vont bien, et l'intermédiaire et silencieux...
Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneur... ;-)
il y a bien celui de la cultus japonaise, mais de la a en trouver un...

[Image: mini_337510albumpicphp.jpg]
Oui, pis bon, dans le cadre d'un échappement FULL inox, j'ai pas franchement envie de mettre un OEM en feraille, en rallye ils doivent bien monter de l'inox !
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bon-...ie-headers

Je sais normalement, encore en avoir Wink
J'ai vu ton post, mais bon 57mm çà me parait gros, c'est du 45 d'origine... et pis bon, y'a deja quelqu'un qui l'a monté, savoir le rendu, un banc par exemple, parce que vu le prix, c'est quand même pas a prendre à la légère... et la ligne tu en as fait une home made? ou t'as laissé en OEM? parce qu'en 57, faut suivre LOL
la sortie est en 53 pas 57 comme indiqué Wink

tout juste pour y passer un tube de 1mm d'epaisseur, en diametre 52 ^^

J'suis occupé a finaliser ma ligne, reste les flanges à faire et les souder sur le tube.
(01-07-2013, 12:58:38)cracked a écrit : [ -> ]Oui, pis bon, dans le cadre d'un échappement FULL inox, j'ai pas franchement envie de mettre un OEM en feraille, en rallye ils doivent bien monter de l'inox !
Serge a raison, le best c'est le cultus...
(01-07-2013, 23:49:23)SWIFTMAN a écrit : [ -> ]
(01-07-2013, 12:58:38)cracked a écrit : [ -> ]Oui, pis bon, dans le cadre d'un échappement FULL inox, j'ai pas franchement envie de mettre un OEM en feraille, en rallye ils doivent bien monter de l'inox !
Serge a raison, le best c'est le cultus...

Ok, mais c'est quoi la différence en le collo des swift et celui des cultus?

(01-07-2013, 22:29:14)swiffer a écrit : [ -> ]la sortie est en 53 pas 57 comme indiqué Wink

tout juste pour y passer un tube de 1mm d'epaisseur, en diametre 52 ^^

J'suis occupé a finaliser ma ligne, reste les flanges à faire et les souder sur le tube.

Tu as déja pu tester le rendu?
en gros le collo cultus est un 4-1 en tubulaire et le swift est un 4-2-1 dont une partie en fonte. mtn n ayant jamais testé le cultus, je ne saurais dire, mais de ce qui ce dit, il est plus propice au haut regime et a l ecoulement des gaz.
(03-07-2013, 12:30:48)oldtimer addict a écrit : [ -> ]en gros le collo cultus est un 4-1 en tubulaire et le swift est un 4-2-1 dont une partie en fonte. mtn n ayant jamais testé le cultus, je ne saurais dire, mais de ce qui ce dit, il est plus propice au haut regime et a l ecoulement des gaz.

Ok la je comprends mieux... Merci pour la leçon :-P

Sinon une autre question (je suis peut être sur une autre Gti), y 'a t-il full compatibility entre une swift MK2 phase 1 et une MK2 phase 2?
Je m'explique : à l'heure actuelle j'ai une phase 2, et j'ai peut-être trouvé une phase 1, est ce que la phase 1 peut me servir de donneuse?

Il y a uniquement l'esthétique de l'arrière qui change entre les deux?
Je veux pas dire de connerie mais il ne me semble pas que tu puisses interchanger les feux arrières entre phase 1 et 2 car la phase 1 à l'emplacement pour la plaque entre les deux tandis que le 2 à un feux de brouillard.
Donc ya pas que l'esthétique, la compatibilité aussi ^^

[Image: xVmOkIBvakCL2dMPny_wmw_2.jpg]
[Image: jo6jAe1EYUqAx30JZjwFLQ_2.jpg]
J'avais pas vu çà comme ca, j'ai récup des jeux de phares à Roma, çà pourrait donc le faire...
Mais j'ai le choix a prendre une poubelle a 650€ ou une phase 1 propre a 1000€...
Seul hic, 500 kms de plus la phase 1... (pis rouge... :beurk: )

A la base je voulais juste une donneuse, mais je me pose la question de savoir si je prendrais pas une seconde pour une prépa piste pas chere, vidage de l'interieur et du superflux, et hop..
Va m'en falloir 3 en fait LOL
Tu veux te monter un garage swift lol
ma sf de 1991 avait déja les emplacements prévus pour la pose de la visserie des feux bandeau... il y a de grosses compatibilités, tout au plus des differences electroniques mineures. pour la cultus, elle a collo adm et echap differents, electronique, arbres a cames et compression plus importante(dans les grandes lignes) et sort 115ch.
Ouais... enfin pour trouver une cultus en france... Faut être croyant! Je vois déjà le mal que j'ai à me trouver une seconde swift ! Big Grin

Sinon pour les addicts a la SS GTi (BDL, Roma, Swiftman, Swiffer, etc) ils existent encore des sites ou l'on peut trouver des pièces perf de bonne qualité? Parce que j'ai cherché de çà et là et à part Suzukird, je ne trouve pratiquement rien pour AAC, Piston, Vilo, Collo, etc)... J'aurais au moins voulu trouver un bon collo et des AAC Street le tout avec une bonne repro... Mais la c'est un peu le trou noir...
(04-07-2013, 16:26:22)cracked a écrit : [ -> ]Ouais... enfin pour trouver une cultus en france... Faut être croyant! Je vois déjà le mal que j'ai à me trouver une seconde swift ! Big Grin

Sinon pour les addicts a la SS GTi (BDL, Roma, Swiftman, Swiffer, etc) ils existent encore des sites ou l'on peut trouver des pièces perf de bonne qualité? Parce que j'ai cherché de çà et là et à part Suzukird, je ne trouve pratiquement rien pour AAC, Piston, Vilo, Collo, etc)... J'aurais au moins voulu trouver un bon collo et des AAC Street le tout avec une bonne repro... Mais la c'est un peu le trou noir...
il y a possibilité de tout trouver en pièces perf,mais avant tout faut voir l’utilité que tu veut en faire de ta GTI.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25