Pas de cab
Il y avait eu une étude style mais c'est tout
en sedan j'ai trouver elle fait peur
L'ancienne sedan est guerre mieux!
Hé ! On ne critique pas la nouvelle swift, elle nous plaie beaucoup a ma femme et moi ^^
(23-06-2012, 08:31:32)Denrée a écrit : [ -> ]Hé ! On ne critique pas la nouvelle swift, elle nous plaie beaucoup a ma femme et moi ^^
ça fait au moins 2 alors
J'accroche pas non plus moi, on dirait une clio
Bah moi j'ai quand meme du mal... La sport passe.. Mais ca reste trop féminin pour moi..
Enfin...
Bon je me tate pour une deuxieme GTi... Y'en a des motivés pour me raisonner et pas la prendre? :lol
Prend là!
J'en voit une à vendre chaque mois pour quasi rien.. et t'imagines même pas comme ça me démange d'en acheté une deuxième.. mais pas de place...
Moi j'ai la place... et j'habite pas la suisse donc plus dur chez moi d'en trouver... Bien pour ca...
La je l'ai pour 500€, boite cassée... Donc ca va.. La 1ere et 2nde passent plus... rien de dramatique...
Mais bon pas a coté de chez moi..
genre t'as pas une boite qui traine ou un set de pignons
Si c'est pas ca le soucis, plus la ramener avec seulement 3 vitesses, pas dit que ca lache pas sur la route... (450 kms quand meme!
)
Ah ouais, j avais pas vu la photo..
Elle est belle comme ça, et sur l'autoroute tu utilises rarement la 1 et la 2.
(23-06-2012, 16:58:08)cracked a écrit : [ -> ]Bah moi j'ai quand meme du mal... La sport passe.. Mais ca reste trop féminin pour moi..
Enfin...
Bon je me tate pour une deuxieme GTi... Y'en a des motivés pour me raisonner et pas la prendre? :lol
Si tu la prend comme deuxième voiture tu devra faire deux carte grise, le mec la acheté et n'a jamais fait la carte grise.
J'était chaud pour la prendre et je lui est demandé une photocopie de la carte grise plusieurs fois et je l'ai jamais reçu
te casses pas la tête, va la chercher, démarre en 3 et roule ma poule
Ouais le gars a l'air pas franchement motivé... Tu lui écris c'est limite s'il répond.. J'attends toujours les photos...
Pour les deux cartes grises, naivement, je pensais qu'on pouvait sabrer la sienne... 2 x 130€ de CG ca craint ca...
Sinon une bonne adresse pour un pare brise? vous avez?
wé
cracked, tu la voulais comme 2eme vehicule ou pour les pieces?
un pare brise, c'est bidon a trouver
Comme deuxieme vehicule, donc me faudrait un pare brise, mais chez moi t'en trouve pas a la casse donc...
Et ca me fait chier de prendre une assurance bris de glace juste pour ca..
Donc si y'en a qui ont des adresses...
ben ca coute 100 balle un neuf, en Belgique du moins hi hi
Ouais, mais pas chez moi...
tu habites du coté des perdant,
en foot?
en tennis?
en f1?
Ben les 3
Je suis aucun des trois donc...
Pis comme si on qualifiait une nation par les blaireaux sportifs qui la représente...
Mais bon, au moins nous ils sont connus!
Bon sinon autre chose, quelqu'un aurait pas une plage arriere qui traine?
Bon je me décide a passer en JBL, marre du son de m...
J'ai cherché vite fait je pense que certains ont fait mais sans trouver je redemande...
HP en 165 à l'avant ca passe?
Faut virer les vides poches non?
ca passe, mais faudrai jouer de la disqueuse
Et la vitre électrique ca passe aussi?
mets des vides poches de saxo tu dois rien disquer et c'est mieux que l'origine
(26-06-2012, 21:13:33)cracked a écrit : [ -> ]Bon je me décide a passer en JBL, marre du son de m...
J'ai cherché vite fait je pense que certains ont fait mais sans trouver je redemande...
HP en 165 à l'avant ca passe?
Faut virer les vides poches non?
j'avais inversé les vides poches gauche et droits, plaque de mdf recouverte sur le coin, découpe tole derrière, c'était tres propre.
Moi je pense que je vais monter comme ca.
Sans entretoise je pense que ca devrait tenir, au pire si je verrai plus tard pour en rajouter si ca tiens pas...
Je vais faire quelques photos au fur et à mesure...
Faut juste que je me trouve une dremel, parce que disquer comme ca dans la portiere a l'arrache ca le fait pas trop...
Enfin ca devrait le faire...
Après plus qu'a passer l'alim dans le coffre...
Question la masse tu l'avais prise ou?
(27-06-2012, 11:57:24)cracked a écrit : [ -> ]Faut juste que je me trouve une dremel, parce que disquer comme ca dans la portiere a l'arrache ca le fait pas trop...
Tu sais faire proprement avec une disqueuse, faut juste de l'allure
(27-06-2012, 11:57:24)cracked a écrit : [ -> ]Question la masse tu l'avais prise ou?
Sur lui
dremel c'est pour du petit boulot...
sur ma 1000 j'avais fait a la hache