Japan Car

Version complète : [Swift GTi] Cracked's SS GTi
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tu as pris quel kit???
Bah en théorie le 57i spécifique à la GTi, mais bon pour moi le cone est trop long.
Ca s'adapte, mais bon c'est pas un must quoi...
Je ferai une photo quand je retournerai bricoler...
voui , le mien était juste, j'avais fixé au support de filtre origine.
Par contre çà te fais aussi un bruit d'aspiration au ralenti? Ca faisait pas avec mes anciens kit...
cracked a écrit :Par contre çà te fais aussi un bruit d'aspiration au ralenti? Ca faisait pas avec mes anciens kit...

yes surtout en coupant le moteur, la fin d'aspi est sympa Smile
Bah j'espere pouvoir testé ca bientot... Je suis toujours en attente de mes ressorts... donc voiture bloquée sur le pont!
Par contre, tu aurais une photo du support de batterie? Savoir comment c'est monté d'origine, j'en ai pas, et faut que je refasse ca propre, c'est le seul truc à voir, enfin si reste la fuite au carter mais bon ca urge pas ca..
Pour info je peux avoir le carter en neuf a bas prix Wink
Je viens de changer celui de la mienne que du bonheur plus une goutte par terre Smile
Sympa oui faut qu'on en discute alors.. mais bon le carter est correct juste le joint qui fuite...Enfin à voir selon le prix...
bale miens aussi c'etait juste le joint mais meme refait ca pissait encore
Pareil sur mon ancienne ssgti
Je pense qu'il se deforme avec le temps le bestiau
Ok alors je suivrai ton conseil...
On en reparle sur msn...
2 tiges filletées pour le support batterie, ça le fait bien.
SWIFTMAN, support batterie, pas attache LOL
SWIFTMAN oui j'y avais pensé à ca, mais comme je n'ai pas d'autre GTi, je ne sais pas comment le support était fait à la base et voulant refaire le même...
Maintenant c'est sur que si je veux pas m'emmerder, c'est le plus simple..
comme Swiffouze l'a très bien fait remarquer :


heu il te faut le support ou les attaches? si c'est le mode de fixation j'ai le mien de démonté dans ma swift peut faire une photo demain...
je dois avoir ca qui traine aussi
Bah le mode de fixe.. J'ai deux pattes trouées sur les cotés de la batterie, mais rien pour la fixer, donc je voulais juste savoir comment ca marchait..
Sinon je me fais une fix maison, mais bon... si ca se trouve me manque pas grand chose pour la refaire like OEM
ben ouaip, deux tiges filletées et une plaque.
Ouais je vais faire comme ca c'est le plus simple... Parce que la c'est le flexible qui la tient et j'ai peur qu'avec les vibrations, un jour çà fuite...

Bon sinon toujours pas de nouvelles de mon colis en provenance de europerformance, ca fait limite long la...
Petite photo des mises à jour :
1 - Le K&N

[Image: 562834_3755097353130_1147339855_3716400_700835299_n.jpg]

2 - Fixation batterie "Home Made"

[Image: 389245_3755097593136_1147339855_3716401_...4424_n.jpg]
au moins c'est du solide maintenant Wink
Oui ca si elle se barre, je pense que je serai plus sur la route.. :-D

Bon sinon j'ai enfin mis ma BAR OMP:

[Image: 545969_3756819196175_1147339855_3716917_...3868_n.jpg]

et petite trouvaille (Si la denree tu m'ecoutes, ou me lis plutot.. :-) )
En fait la jambe de force qui était monté n'a pas été racourcie...
Si j'avais su, je me serai pas fait chier à monter mes Koni dans les autres jambes qu'ils m'avaient filés! lol
Enfin bon, du cout j'ai le choix...
Les butées "home made" font 25 mm de moins que les origines...

[Image: 523306_3756816716113_1147339855_3716913_88739545_n.jpg]

D'où le fait que ca frotte..
J'ai enfin mon explication ;-) Bon ca n'empeche que les JAMEX sont quand meme bien mou, mais bon déja 25mm plus haut çà va bien bien limiter le problème :-)
La butée est coupée chez moi aussi d'environ 2 cm, c'est nécessaire avec les ressorts courts (-40 pour moi) pour pas que l’amortisseur "tape" sur la butée trop tôt.

Si tes ressorts sont moins courts tu peux peut être laisser la butée "d'origine"
Bah écoute sur les koni ils précise pas, maintenant j'ai pas encore mes ressorts je peux pas dire... mais bon les anciens jambes ont été coupé à la bonne taille, alors du coup... enfin bref tfasson je vais mettre les autres... si un jour j'ai mes ressorts.. :-(
C'est d'usage de raccourcir la butée quand tu rabaisse.

et la jambe de force a été mal modifiée, coupée et ressoudée au mauvais endroit.
Bah faut que je regarde mieux alors parce que j'avais rien vu.. Enfin bon tfasson la voiture est bloqué depuis une semaine, et toujours pas de news de mes ressorts... Si je trouve celui qui m'a parlé de europerformance, je le tue! :x Smile
si mes souvenirs sont bons ils livrent via DHL cherche pas plus loin
un conseil contacte les sinon ton colis va repartir d'ou il vient
Bah je leur ai envoyé un mail hier, mais pas de réponse.. Et que je contacte qui? DHL? et pourquoi le colis repartirais d'ou il vient? Va pas me dire qu'il est bloqué à la douane?? Et pis pour qu'il reparte faudrait déja qu'ils passent chez moi!
Je suis pas pres de voir la couleur de ces ressorts...Et entre temps, ils ont encaissé... Super quoi...
ça va aller t'inquiete Smile
Bah facile de dire ca, j'ai la voiture bloquée depuis une semaine sur le pont... Je peux plus sortir... Va falloir que je remonte les jamex pour pouvoir me depanner, et les redemonter ensuite... Et demontage remontage de ressorts, ca se fait pas en deux minutes... Donc ca fait chier... Tout ca parce que le transporteur merde...
Pour info le colis est parti le 12 avril, 14 jours pour un livraison assurée entre 3 à 5 jours sur leur site, excuse moi, mais on ne peut pas parler d'un service serieux...
Sans compté qu'ils ne répondent même pas aux mails qu'on leur fait...
Et que le service online de chat, est toujours offline...
Donc franchement, tout le monde me dit ici que suzukird c'est pas a recommander, mais perso, je vois pas en quoi ils ont a rougir face à europerformance...

J'aurais deux voitures, je m'en foutrais... Mais la ca fait bien long... Surtout quand tu as pas de tracking, que tu sais pas qui livre, et que personne te répond quand tu pose une question, que tu t'es fait chier en plus à ecrire dans la langue de Shakespeare.
moi je dis ça pour te faire plaisir Loool apres ça prend une heure pour une paire d'avants avec un pont.
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