17-01-2005, 00:47:08
17-01-2005, 11:17:13
faux, si elles ont les fixations d'origine
17-01-2005, 11:39:48
Tu parles de quelle durites ?
Je sais bien que ce sont le freins, mais les durites typa viation, ce sont avant tout des durites, et en fonction des différents diam, tu peux le mettre partout ou il y a des durites sur la voiture....
Apres, je ne sais pas si c'est homologué, mais c'est vrai que si ca joue le role prévu, avec les même contraintes de resistances (le type avia a des resistances plus grandes ), et qu'elles passet ou elles devraient passer, je ne pense pas que l'on doit t'emmerder avec ca
Ce n'est que mon avis, et je ne connais pas la loi...
Je sais bien que ce sont le freins, mais les durites typa viation, ce sont avant tout des durites, et en fonction des différents diam, tu peux le mettre partout ou il y a des durites sur la voiture....
Apres, je ne sais pas si c'est homologué, mais c'est vrai que si ca joue le role prévu, avec les même contraintes de resistances (le type avia a des resistances plus grandes ), et qu'elles passet ou elles devraient passer, je ne pense pas que l'on doit t'emmerder avec ca
17-01-2005, 11:42:23
jesus a écrit :faux, si elles ont les fixations d'origineExact : j'ai 4 durites de freins Goodridge avec fixations d'origine (faut le demander à l'assembleur) et j'ai passé le CT y a 2 semaines. Vierge.
Appelez Goodridge sur Paris, ils sont cools.
17-01-2005, 12:55:20
icedfluid a écrit :jesus a écrit :faux, si elles ont les fixations d'origineExact : j'ai 4 durites de freins Goodridge avec fixations d'origine (faut le demander à l'assembleur) et j'ai passé le CT y a 2 semaines. Vierge.
Appelez Goodridge sur Paris, ils sont cools.
Ouais sauf que desfois ils montent les fixations à l'envers sur la durites... mais sinon ils sont cool
17-01-2005, 13:01:19
chtitlolo a écrit :Ouais sauf que des fois ils montent les fixations à l'envers sur la durites... mais sinon ils sont cool
Oui, mais bon ... les mecs connaissent pas toutes les voitures du monde par coeur !
Ils m'avaient montés les 2 durites avant avec les fixations inversées, je les ai renvoyées et j'ai rien payé, c'est déjà çà !
17-01-2005, 13:43:30
G3ck0 a écrit :Tu parles de quelle durites ?je parles des durites de freins
17-01-2005, 13:46:56
aucun poblèmes avec les durites avia goodridge, jé ça sur mon EK4§
Le CT le tolère donc pas de problème
Le CT le tolère donc pas de problème
17-01-2005, 13:56:49
il y a une adresse internet pour joindre goodridge ou un numerot de tel ?
17-01-2005, 14:17:40
Je ne savais pas pour Goodridge, on en apprend tout les jours
17-01-2005, 21:42:30
ba je crois que je vais les faire faire sur mesure chez france equipement 8)