21-08-2008, 19:45:06
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21-08-2008, 21:34:16
???pourquoi???
ou sa se monte ou sa se monte pas.
ou sa se monte ou sa se monte pas.
21-08-2008, 21:39:18
Dans la vie tout est possible le tout est de savoir si ça en vaut le coup.
Moi perso je swap direct, à être dans l'illégalité autant pas se faire chier.
Moi perso je swap direct, à être dans l'illégalité autant pas se faire chier.
21-08-2008, 21:54:50
La si tu veux un avis (le mien en l'occurence) tu pers ton temps
interchanger des pieces de 1600 cc injection multipoints sur un 1300 cc carbu c'est comment dire... euh un peu inutile certainement pas faisable (que les pieces se montent c'est une chose que cela demarre c'est autre chose) en plus ca va te predre enormement de temps en montage reglage et en plus en cas d'accident grave les voitures sont depouillées donc si tu veux des Cv dans la legalité change de voiture sinon patiente encore un peu mais ton projet me parait difficilement faisable (bien tout peux ce faire dans l'automobile mais a quel prix)
Bon courage et bonne chance
interchanger des pieces de 1600 cc injection multipoints sur un 1300 cc carbu c'est comment dire... euh un peu inutile certainement pas faisable (que les pieces se montent c'est une chose que cela demarre c'est autre chose) en plus ca va te predre enormement de temps en montage reglage et en plus en cas d'accident grave les voitures sont depouillées donc si tu veux des Cv dans la legalité change de voiture sinon patiente encore un peu mais ton projet me parait difficilement faisable (bien tout peux ce faire dans l'automobile mais a quel prix)
Bon courage et bonne chance
StreetWithin
21-08-2008, 23:04:07
Ecoute mon grand...
Sa sert à rien ce montage... T'as pas idée à quelle point tu vas te faire chier, à quelle tu vas cracher de la thune, et à quelle point le résultats ne vaut pas la chadelle....
T'a un eg3 ? et ta un peu de thune d'avance.....bah oublie ton montage, que tu regretera par sa difficulté et son manque d'intéret, et prend toi un eg5....
Là t'aura de la puissance, tu sera légal etc etc
Et si tu trouve ton eg3 tellement belle ke tu pe pa la laché......bah tu trouve ou tu fait là même en eg5
Tu sera 1000 x plus content je te le promet...
Je suis le premier amateur de ce genre de montage (d13 vtec etc....), mais modifié les internes d'un bloc, c'est un projet qui doit etre entretenue par une idée plus aboutie que 'jve ke mon eg3 marche un peu mieux'....
Sinon jamais ton eg rédémarrera...car si ya pas un gros projet derrière, ouvrir un bloc sa sert absolument a rien...
Donc voilà mon avis...
PS: prend le temps de réfléchir, car tu vas perde gros de thune avec t prépa D13 et t carbu...
Sa sert à rien ce montage... T'as pas idée à quelle point tu vas te faire chier, à quelle tu vas cracher de la thune, et à quelle point le résultats ne vaut pas la chadelle....
T'a un eg3 ? et ta un peu de thune d'avance.....bah oublie ton montage, que tu regretera par sa difficulté et son manque d'intéret, et prend toi un eg5....
Là t'aura de la puissance, tu sera légal etc etc
Et si tu trouve ton eg3 tellement belle ke tu pe pa la laché......bah tu trouve ou tu fait là même en eg5
Tu sera 1000 x plus content je te le promet...
Je suis le premier amateur de ce genre de montage (d13 vtec etc....), mais modifié les internes d'un bloc, c'est un projet qui doit etre entretenue par une idée plus aboutie que 'jve ke mon eg3 marche un peu mieux'....
Sinon jamais ton eg rédémarrera...car si ya pas un gros projet derrière, ouvrir un bloc sa sert absolument a rien...
Donc voilà mon avis...
PS: prend le temps de réfléchir, car tu vas perde gros de thune avec t prépa D13 et t carbu...
21-08-2008, 23:18:14
bon bah la je croi que c'est claire! l'interne restera stock.
je pense que comme vous l'avez tous deja di , je vais me faire chier pour pas grand chose alors que avec un swap c'est plus facile ,moin cher ...
donc je fini d'ameliorer le chassis et je swap une fois que j'aurais fini. :roll:
merci de m avoir empecher de me faire chier et perdre beaucoups de tune. :]
je pense que comme vous l'avez tous deja di , je vais me faire chier pour pas grand chose alors que avec un swap c'est plus facile ,moin cher ...
donc je fini d'ameliorer le chassis et je swap une fois que j'aurais fini. :roll:
merci de m avoir empecher de me faire chier et perdre beaucoups de tune. :]
22-08-2008, 12:30:10
22-08-2008, 18:22:16
Quand on peut rendre service
29-08-2008, 16:27:16
demonté pour voir les bielles je ne pensse pas mais prendre les taux de compression ça c certain donc il peuve voir que le moteur n'ai pas d'origine donc a toi les beaux brasselés en argent en cas d'accident enfin c juste pour info.les autre on reson change de voiture pour un eg4 oueg5 et là tu reste l'égale
06-09-2012, 14:09:56
+1 sur le fait que sa peut etre chiant de changer l'embiellage etc.. Surtout si c'est ton daily!
Moi aussi j'aime bien le d13, et je suis sur que tu peux lui faire sortir pas loin de 100ch/L
mais (ya tjs un 'mais'... ) après c'est du temps et de l'argent (beaucoup des deux mêmes), mais libre à toi de faire TA voiture,
perso je ne vois pas en quoi quelqu'un qui met 1000e dans un 1.3L serait plus ridicule que quelqu'un qui met 1000e dans une impreza par exemple (surtout que pour ces prix le 1.3l sera transformé alors que le flat-4 ne prendra pas beaucoup + de chevaux :P )
Au niveau des consos, plus t'en voudra plus tu banquera (mais ça c'est pareil pour tout, essence, diesel, motos...... + de patate, + de sous qui s'échappent)
Je tiens quand même a supporter ces 'petits' projets, petit que par la cylindrée parceque ça cache parfois des bonnes bébettes
Et +1 pour le chassis, c'est le premier truc à upgrade pour plus de fun
Moi aussi j'aime bien le d13, et je suis sur que tu peux lui faire sortir pas loin de 100ch/L
mais (ya tjs un 'mais'... ) après c'est du temps et de l'argent (beaucoup des deux mêmes), mais libre à toi de faire TA voiture,
perso je ne vois pas en quoi quelqu'un qui met 1000e dans un 1.3L serait plus ridicule que quelqu'un qui met 1000e dans une impreza par exemple (surtout que pour ces prix le 1.3l sera transformé alors que le flat-4 ne prendra pas beaucoup + de chevaux :P )
Au niveau des consos, plus t'en voudra plus tu banquera (mais ça c'est pareil pour tout, essence, diesel, motos...... + de patate, + de sous qui s'échappent)
Je tiens quand même a supporter ces 'petits' projets, petit que par la cylindrée parceque ça cache parfois des bonnes bébettes
Et +1 pour le chassis, c'est le premier truc à upgrade pour plus de fun
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