19-08-2008, 22:19:38
Bonsoir,
Voila, j'ai acheté une auto y'a quelques temps, qui ne présentais aucun bruit bizzard.
Mais dernièrement, j'ai une sorte de grincement, frottement lorsque je commence a avancé en première.
Il n'y a par la suite aucun bruit lorsque je passe mes rapports.
En gros, j'embraye, passe la 1, débraye, et lorsque la voiture avance j'entend donc ce bruit, diffcile de le décrire.
Il vient du coté avant droit plus ou moins.
A première vu, cela viendrais de l'embrayage mais c'est difficile perceptible.
Ce dernier a 21 000km, et a été changé en même temps que l'arbre primaire de la boite.
Il s'agit d'un XTD Stage 2, qui jusqu'a maintenant n'a posé aucun problème.
Cela est apparu suite au remontage et redressage de la face avant (redressage de la face avant, et démontage/remontage de feux + cligno, ailes, pare choc et capot) mais je ne pense pas que cela en soit la cause.
Si quelqu'un a déja eu ça, et en connais le problème, qu'il n'hésite pas.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Voila, j'ai acheté une auto y'a quelques temps, qui ne présentais aucun bruit bizzard.
Mais dernièrement, j'ai une sorte de grincement, frottement lorsque je commence a avancé en première.
Il n'y a par la suite aucun bruit lorsque je passe mes rapports.
En gros, j'embraye, passe la 1, débraye, et lorsque la voiture avance j'entend donc ce bruit, diffcile de le décrire.
Il vient du coté avant droit plus ou moins.
A première vu, cela viendrais de l'embrayage mais c'est difficile perceptible.
Ce dernier a 21 000km, et a été changé en même temps que l'arbre primaire de la boite.
Il s'agit d'un XTD Stage 2, qui jusqu'a maintenant n'a posé aucun problème.
Cela est apparu suite au remontage et redressage de la face avant (redressage de la face avant, et démontage/remontage de feux + cligno, ailes, pare choc et capot) mais je ne pense pas que cela en soit la cause.
Si quelqu'un a déja eu ça, et en connais le problème, qu'il n'hésite pas.
Merci d'avance.
Bonne soirée.