Japan Car

Version complète : disques/plaquettes avant EK4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quels sont les meilleurs disques/plaquettes avant pour une ek4: en prenant compte du prix et de la qualité. Quelqu'un a déjà essayé les disques ractives (percés je crois et anodisés). Pour les plaquettes, ferrodo ils font pas: autre chose?
y'a eu plein de sujet la dessus ...

disques origine ou equivalent et plaquettes Ferodo Racing DS 2500 reference FCP776H ......
djquiqui: donc ça existe pour EK4 car on m'a dit que les ferrodo DS2500 ça existe pas pour civic 1998. tu les as vu où, dans quel magasin?
Appelle Oreca, ils ont disques Gr N + plaquette Carbone Lorraine + durites Avia, le tout 300 euros
romuald: merci pour tes infos.
jé des disques bratex groupe N et des durites avia et lé plaquettes nipparts m'ont voilé les disques. cé cher ces plaquettes lorraine?
140 euro si je me rappelle bien...
oui mais elles couinent, les ds2500 sont mieux pour la route
jé cherché sur oreca jé pas trouvé la ref pour EK4 (98). Donc djquiqui tu es sur kil existent les ds2500 pour ma caisse et où puis-je les avoir?
je viens d'effacer les refs des plaquettes EK4, sinon Goose va encore dire que j'en profite pour faire de la Pub... donc tant pis pour ceux qui voulaient les infos... on dit merci qui ? Confused