10-12-2011, 19:51:45
Bonjour à tous, je m'adresse une nouvelle fois à vous pour esperer éclairer ma lanterne parce-que je suis sur une colle lol.
J'ai des vibrations dans tout le chassis (toute la caisse qui tremble de partout) à partir de 80-90, par intermitence. C'est un peu genant et surtout pas très rassurant. Ca vient de se produire suite au changement des plaquettes arrières et des bras transversaux arrières.
Je pensais à un disque voilé, mais ça ne me le fais pas que quand je freine (j'ai la roue avant droite qui n'est tenu que par 3 écrou), mais je me dit que ça tient pas la route alors voilà...
Quelqu'un a t-il une idée?
Mon sétup:
-SB energy sur bras arrière longitudinaux
-BAR av. inf. 2 points
-BAR ar. sup. 4 points
-Amortisseur KYB AGX + ressort Eibach Pro Kit
-Bras transversaux D2
-Ferrodo DS3000 à l'avant et OEM à l'arrière
-Disque OEM
J'ai des vibrations dans tout le chassis (toute la caisse qui tremble de partout) à partir de 80-90, par intermitence. C'est un peu genant et surtout pas très rassurant. Ca vient de se produire suite au changement des plaquettes arrières et des bras transversaux arrières.
Je pensais à un disque voilé, mais ça ne me le fais pas que quand je freine (j'ai la roue avant droite qui n'est tenu que par 3 écrou), mais je me dit que ça tient pas la route alors voilà...
Quelqu'un a t-il une idée?
Mon sétup:
-SB energy sur bras arrière longitudinaux
-BAR av. inf. 2 points
-BAR ar. sup. 4 points
-Amortisseur KYB AGX + ressort Eibach Pro Kit
-Bras transversaux D2
-Ferrodo DS3000 à l'avant et OEM à l'arrière
-Disque OEM