Voilà, je recherche un amplificateur adaptable sur S13 pour gagner de la place.
Car mon turbo monté en top mount touche le maître-cylindre.
Vu l'épaisseur du master vac (ou amplificateur) il y a grand à gagner.
il doit bien avoir un amplificateur plus fin d'un autre véhicule qui se monte à sa place sans trop de modif.
pour avoir une assistance a la hauteur de la pression que demande le systeme de freinage,en mettre un plus petit est completement con
ensuite,un master vac fait la puissance de son assistance sur son VOLUME,donc si tu en cherches un plus petit pour une assistance equivalente,c'est pas possible,ca existe pas,a moins d'avoir un diametre de malade.
Merci pour tes renseignements mais je sais ce que je fais, c'est pas grave pour l'assistance, il suffira d'appuyer plus fort si moins de volume.
Il vaut mieux ça que de laisser mon maître cylindre à 1 cm de mon turbo, sinon là c'est mes joints du maître-cylindre qui risque de fondre.
Personne n'a jamais vu de gros turbo en top mount sur S13, car il faut faire un truc pour le maître-cylindre qui gène.
ba tu peux mettre un heat-shield,une protection a visse sur le MC/MV,sinon,la fameuse chaussette de turbo aussi
les solutions plus simple existent.
contactes le fou suisse ....
lui a changer le MC ... (maitre cylindre) ...
et tout passe il n est pas en Top mais a eu le mm PB .
Je n'ai pas de place pour le heat-shield car avec le mouvement du moteur , mon centimètre de jeu devient un minimètre.
Changer le MC peut aussi être une solution, quel est son surnom du fou suisse?
En tout cas il semblerait que beaucoup d'amplificateurs de freinage soit adaptable entre les nissans, je vais faire le tour des casses pour en trouver un, car c'est avec ça qu'il y a le plus à gagner.
sinon,t'as la soluce BMW avec les e34 v8>le MC+MV sont bouger sur l'avant de la voiture:
PS>La liaison se fait par une tige pleine dans un tube avec un jeu minime,un peu a l'image du système transaxle sur porsche
PPS>le système de la tige dans un tube c'est pour conserver la rigidité de la tige
finalement t'as fait quoi???
dis moi que tu l'as vire et que tu freines comme un homme maintenant,sans assistance
s'il ne reponds pas avant minuit, on considere qu'il a pas réussi a freiner et on ferme !
al ba ttttttttard
Putain j'y croi pas..... Boyou tu me fais vraiment penser a mon préparateur dans tes idées.....
Promis ce week end à Lurcy Levis j'ouvrirai 1 minute mon capot... Pour les ptit malins préparez vous a faire des photos car je ne l'ouvrirai pas 2 fois (enfin si pour faire les niveau d'huile
)
Vous verrez que ya toujours une solutions.... Deplus le MC n'a meme plus besoin de protection thermique tellement il est dans une position ou il fait frais
les grands esprits se rencontrent,c'est con,on est loin les uns des autres
c'est con je viens de mettre la main sur un master vac de nissan 100NX, c'est assez fin et ça doit se monter sans grand différence.
on peut voir ta solution ?
mon preparateur ne veu pas que l'on voi la solution :-D mais en gros c'est le meme systeme que sur la BM qu'a montrer boyou
Je suis toujours là et mon S13 freine correctement à présent.
J'ai fait pas mal de modif pour adapter un amplificateur de Mitsubichi Colt, il est tout petit, du coup j'ai gardé mon maître cylindre d'origine.
Je n'ai pas ressenti de différence de force sur la pédale de frein, même si le volume de l'amplificateur a été divisé par deux.
c'est le diametre qui compte
boyou2 a écrit :c'est le diametre qui compte
Meuh non c'est la façon de s'en servir qui compte ! (c'est pas ce que tu disait autrefois ?)