Est-ce que vous connaîtriez un CT "sympa" et adapté pour les voitures basses à Lyon ou Villeurbanne de préférence?
les points délicats de ma voiture:
-durites avia
contre visite
-pas de banquette arrière (mais j'ai les ceintures)
-siège baquet
-X bar à l'arrière (empêche de s'installer à l'arrière)
-ampoule bleuté mais éclairage blanc
-fixation bizarre des étriers AV (Clio RS)
contre visite
je crois que c'est tout
le 1er et dernier point peuvent être soumis à contre visite si on respecte scrupuleusement les points du CT
Yen avait un route de genas, autovision il me semble, mais je crois qu'il a fermé depuis! Je le connaissais bien, aucun problème pour toutes mes voitures et celles de mes proches!
Sinon yen a un a gerland aussi, apparemment tranquille
il y a un CT référencé route de genas à Bron, un autovision mais il n'est plus dans la liste sur le site autovision, donc oui il doit être fermé
sinon à gerland, il y en a pas mal, si t'as une idée plus précise:
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprof...tail=SEOFD
merci
Honnetement je m'en souviens plus!
Demande a mon oncle azzaro sur le fofo, il doit connaitre des bons plans!
Les durites avia ne passent pas ?
Depuis longtemps ?
Jamais eu de souci pour les durites avia.
Je suis surpris que tes étriers aient une "fixation bizarre". Ce ne sont pas simplement des cales ?
Par contre, j'ai des doutes sur les "ceintures sans sièges".
Guizmo, les controleurs peuvent dire qu'ils ne peuvent pas vérifier l'état de la durite en elle-même puisqu'elle est cachée par la tresse
j'ai déjà vu des gars ayant eu des problèmes
oui ce sont des cales, ce n'est pas d'origine, donc je dis ça comme ça...
dans les points de vérif ils ne disent pas explicitement qu'il faut les sièges, par contre il faut absolument les ceintures
Ok merci Fixman !
Ce n'est pas mon premier véhicule monté en durites avia et je n'avais jamais eu de soucis là dessus !
C'est bon à savoir ... On ne sait jamais ...
Finalement je suis allé à Vaugnerey au CT Veritas, contrôleur sympa, qui ne s'intéresse qu'aux points de contrôle
OK merci pour l'info !
La titine doit le passer après cet été !
wah, t'es allé loin finalement
je note c'est pas bien loin de mon coin
(18-05-2012, 16:44:50)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]wah, t'es allé loin finalement je note c'est pas bien loin de mon coin
oui et non, c'est sur ma route pour mes ballades préférées, là où tu m’avais croisé d'ailleurs !
voui, tu m'étonnes, c'est un bon coin pour la balade