Slt a tous,
Je compte viré mes coilover pour Monter des Amortos et ressort sur ma CRX ED9 ph1, Mon budget est de 450 maxi ( je sais c'est pas enorme).
Que me conseillé vous ?
Merci
+1, j'suis intéressé par des infos
salut, pourquoi tu veux virer tes coilover? c'est quoi comme marque?
madmanagain a écrit :salut, pourquoi tu veux virer tes coilover? c'est quoi comme marque?
c'est des Squnk2
Coilover sur Amorto d origine, c'est bof bof, et tu ronge tres tres vite tes amortos.
KYB GR2 et un poil plus cher mais avec une molette de réglage de la dureté prend des KYB agx
, et pour les ressorts H&R ou eibach, qui pour avoir eu les 2 se valent mais avec un penchant pour les H&R car ils sont un peu moins cher.
Je roule en KYB gr2 et H&R depuis 2 ans et j'en suis très content, mais si c'était a refaire je prendrais les agx car ils ne coutent que 80 de plus mais ils sont réglables, idéal pour tous les jours et si tu fais un peu de piste par exemple. Comme je roule tous les jour avec mon CRX je voulais quelque chose de plus sportif que l'origine mais en gardant du confort, et comme je me fais plaisir sur les ptites départementale de ma région il me falait quelque chose qui rste assez souple pour les route défoncé
Mcle81 à la même config avec les agx et il en très content, par contre il faut compter environ 450 a 500 pour tout le matos
tu serais intéréssé par un échange croustibat? j'ai des ressorts eibach -30 et koni rouge le tout a 7000kms ca me convient mais je ne peut pas rentrer dans mon garage avec j'ai du repartir sur de l'oem
weitec sport ressort + amortos 450 euros -35mm super pour usage sport
un poil dur sur dos d'ane
je les avais sur mon ed9 car les bilteins noir s'était trop un bordel pour les avoir
tu peux les acheter ils sont de très bonne qualité
chez sturny il les ont sur 5 jours
tel du magasin 03 88 92 11 53
syp31 a écrit :Tiens regarde
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SKUNK2-PR...enameZWD2V
T'a oublié de compter les 200 de port + la douane
Le Skunk2 ça me botterai bien en combinés, le problème c'est que c'est marqué : 88-91.
Sauf que de 88 à 89 les armotos arrière sont a oeuillet, et de 89 a 91, c'est a fourche :roll:
demain, je vais aller faire un tour chez GT2i et BPS rally voir ce qu ils ont a me proposer, on vera bien
les weitec sont utilisé au championnat dtm allemand
AfR0 a écrit :syp31 a écrit :Tiens regarde
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SKUNK2-PR...enameZWD2V
T'a oublié de compter les 200 de port + la douane
Le Skunk2 ça me botterai bien en combinés, le problème c'est que c'est marqué : 88-91.
Sauf que de 88 à 89 les armotos arrière sont a oeuillet, et de 89 a 91, c'est a fourche :roll:
Sont à fourche ceux la. Pour phase 2 donc
H&R + tokico illumina = 173+320 euros. Montage moi même.
Camtôa a écrit :H&R + tokico illumina = 173+320 euros. Montage moi même.
idem mais avec eibach 8) tres content, en plus c'est JDM tokico
Ouep, pour le prix de revient, ce type de combinaison (Tokico Illumina + H&R / Eibach) est très bon