petite question je suis en train de demonté ma BV de GTI pour changé l' embrayage qui est raid mais je me souvient plus commet j' avasi fait pour desascemblé cette piece :roll:
je suis comme dori j' ai un memoire qui flanche de temps en temps
lool ca sent le tournage dans le vide ca reesaye pareil en mettant une clef ou un pince grip sur la partie metalique derriere l'ecrou tu verras c magique
Comme le dis roma Il faut mettre une clé apres la fourchette pour bloquer l'axe.
Sinon tu te fais pas chier, tu défaits la fourchette avec.
ca fait beaucoup de travail au final une pince grip ca va bien plus vite et la fourchette risque pas d'etre mal placée au remontage
je precise car c'est chaque fois ce que j'ai vu quand j'ai acheter une gti
les boulons derriere le cardan sont chiants a mettre (les 3 sur le bloc)
mais faut les mettre et les 3 pas 1 seul
ha Wii au fait vous preconisé quoi comme huile pour le bv de le GTI ???
L ' AURELIEN a écrit :ha Wii au fait vous preconisé quoi comme huile pour le bv de le GTI ???
N'écoutes pas Swiffer pour le type d'huile, lui il a tendance a la laisser sur les routes Allemande .... :]
80w90
prend la moins chere dans 15 000 tu revidanges
laxmilover, va chier toi
ps: moi je fait jamais vidange, je casse avant
ba c'est ce que je voulais dire mais bon y'en a qui serrent le diff donc doit y avoir moyen de faire 15000 du moment que swiffer a pas toucher
swiffer a écrit :laxmilover, va chier toi
Tout de suite ma poule, ouvre la bouche :]
swiffer aussi pinaise je pensais qu'il y avait que thon² qui etait scato
ben faut bien vider les glandes anale
pas sur ma veste aussi
bon alors j' ai un petit souci
j' ai devissé toutes les vises qui tienne la bv et le cable d' embrayage mais celle ci ne veut pas ce desemboité
j' ai enlevé le cardan gauche mais pas le droit es ce qu'il faut l' enlevé ??
la derniere fois que j' ai enlevé la bv sur ma bleu ben le moteur etait par terre donc pus facile mais la dans le compartimet moteur c un peu galere
si qu' elle qu un peut me filé un coup de pate je veut buien car j' ai telechargé toute la databook mais rien sur le changement d' embrayage :roll:
:
Je peux passer te filer un coup de patte si tu veux.
vi faut enlever les droit vu qu'il est boulonné par 3 fois au bloc moteur.
sans ca la boite risque pas de venir
c con qu'on est loi avec swiffer en 30-45 minutes la boite est a terre
et en 1h30-1h45 au total tout est remonté
Muad-Dib a écrit :Je peux passer te filer un coup de patte si tu veux.
ok mr a tt
sinon marki ROMA je vasi le demonté
roma a écrit :vi faut enlever les droit vu qu'il est boulonné par 3 fois au bloc moteur.
sans ca la boite risque pas de venir
c con qu'on est loi avec swiffer en 30-45 minutes la boite est a terre
et en 1h30-1h45 au total tout est remonté
Pfff bande de tarlouzes....
30-45min c'est le temps qu'il me faut pour changer/monter/regler un embrayage sur un sam :]
j'ai dis je le fais avec swiffer donc c le boulot X2 sans compter recuperer toutes les conneries qu'il a fait avant
c'est bon je vais passer lui mettre un coup de pied de biche
aller vous faire lecher les tarlouses
bon alors le cradan est desingué et j' avais oublié une visse planqué au dessu de l' echapement au niveau du demareur
et sinon ben a plus qu' a tombé la mlle car elle bouge masi pied de piche il faut
SWIFFER tu est jalouse ta personne pour te lecher
tu veux rire??
j'ai un dog argentin et un amstaff, j'ai de quoi faire
Lécher moi dans C :]
PS: pour que Roma comprenne, "Dalida"
laxmilover, il comprendra???
Jean doute
il avait aussi oublié de virer la plaque visser a la boite qui passe derriere le VM.
Apres un bon coup de pied de biche et hop c'est venu.
non le souflet de cardan va tres bien merci pour lui
merci alex pour le pied de piche
la BV est remonté la reste plus qu' a remetre les cardans et la batterie fixé le pot et VROOM
mais on vera sa demain la je me suis occupé de moin petit bout
Muad-Dib, il prépare son coup pour piquer le moulin de l'aurelien pour foutre dans son sam :]