Japan Car

Version complète : [SF/GTi]Ma deuxieme SSGTi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
ba le jour ou tu n'auras plus des balls de oustiti et que tu osera venir a mouscron je te ferais a manger je te garanti que tu vas mouiller ton calbard jusqu'aux chausettes Mr Green
j'ai mesurer je sais rentrer mes 2 caisses dans le garage (enfin 2 de mes caisses LOL )
roma a écrit :ba le jour ou tu n'auras plus des balls de oustiti et que tu osera venir a mouscron je te ferais a manger je te garanti que tu vas mouiller ton calbard jusqu'aux chausettes Mr Green

ben invites moi LOL mais uniquement en journée LOL
je prend note pour quand la cuisine est installée t'as interet a venir et avec le dragon Mr Green
Wéééé on invite que le beau monde de BXL, les paysans, on les fout de cotés :roll:

... J'rigole m'en fout de vos parties à 3 :]
m'en fous pas des paysans swiffer viens souvent Mr Green
et toute façon thon² est un paysan il est pas de bruxelles LOL
c'est une pitite maison mais on se demerdera je ferais venir tous les paysans Mr Green
Je viendrai avec plaisir, et mon dragon aussi lol
roma, va faire l'amour a ta maman toi Big Grin
Je n'ai pas de permis C toi oui alors toi va faire l'amour a ta maman :2fing:
roma, suis pas grutier Big Grin
roma a écrit :Je n'ai pas de permis C toi oui alors toi va faire l'amour a ta maman :2fing:

terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
j'ai reçu ma daube de collo
[Image: p1010679wd0.th.jpg]
je sais pas si je peux le mettre ici au cas ou j'editerais mais il est a vendre.
Il revient a 350 livré avec les frais de douanes et ports
Faire offre par MP
m'enfin...
Pages : 1 2 3 4 5 6