elle va beaucoup mieux j'ai l'impression que l'alternateur m'avait foutu une merde noire.
Ya plus qu'a attendre cette saloperie de lampe strobo et faire le reglage de l'allumage avec une precision d'un poil de cul coupé en 6
206 cc 2.0 sur un 0 a 140 environ je lui mettais une bagnole
Il a eu pitié ou ca marche si mal que ca la cc?
Je sais qu'elle est pas exceptionelle mais la suis quand meme saisi
Ca m'étonnes pas, mon frère en avait une, ca a vraiment rien dans le sac.
Contre ma crx, je lui mettais sévère.
Une SF doit la pourrir, c'est clair.
ba c pas un boulevard non plus mais il y avait moyen de se rabattre sans faire d'accident
Suis etonné ayant cotoyé du 2L pigeou mais j'avais entendu beaucoup de mal de la cc.
Enfin soit ca donne envie de continuer en mamie
purée elle me les casse cette voiture encore en rade.
En fait au demarrage la batterie s'allume un coup de gaz et ca vire.
je roule qqes jours et ce matin commence a delirer compte tours marche plus elle fait des accoups puis cale au ralentis et demarre plus.
Pourtant a vide j'ai 12.8v et 13.5V en marche comprend rien
va finir en pieces si continue a me saouler comme ca :taptap:
bon ba j'ai plus 13.5 j'ai 12.2v
encore une piece frelatée de swiffer :mouarf:
j'en ai encore un si tu veux
au pire, mémé est ton amie
ah j'veux bien
au pire mémé est mon daily wé
les pièces Swiffer c'est du chinois...
SWIFTMAN, non non non, il va bien l'alternateur
et puis chinois, y'a pas 3 bandes alors je veux pas
bon ba demarre plus a pu demarreur
purée elle me manque la corolla
bon ba voila comme ca allait toujours pas je me suis decidé a reprendre mes compressions
cylindre 1 10.5 bars
Cylindre 2 8 bars
Cylindre 3 10.5 bars
Cylindre 4 10.5 bars
Je dois pas vous faire un dessin
Pas sûr que ce soit la segmentation.
Surtout que les poussoirs hydraulique sont pas top, ça peut être juste un rodage soupapes.
Mais bon une fois déculassé, faut juste tomber le carter pour se faire la segmentation et les coussinets de bielles tant qu'on y est...
ba c'est ce que je me suis dit mais en mettant 10cc d'huile dans le cylindre les compressions sont correctes.
ahhhhhhhhhhhh bientot une jeunesse pour une sf
dans l'immediat j'ai pris du metal 5 et de la 20w50 je sais c'est pas bien mais j'ai vraiment pas de temps
l'été quand elle sera au dodo et la celica dehors je sortirais le moteur et segments coussinets et j'en profiterais pour polir les conduits d'echappement les soupapes et chambres a combustion.
Au pire je swappe le moteur de la noire en attendant.
Le plus bizarre c'est que les compressions etaient nickelles a la premiere prise et maintenant c'est la cata je pige pas trop mais bon
t'as pas encore jeté une poignée de vis dans ton filtre quand meme?
nan :o
par contre j'ai trouver un bloc j'attend le coup de tel mais ca vient pas
bon le moteur va etre refait (un grand merci a BDL)
J'ai deja la pochette de joints
j'ai commencer a preparer la culasse j'ai virer les defauts de fonderie mais j'aimerais avoir un fini rugeux pour l'admission je pensais a un microbillage mais kiki fait ca?
Je viens de commander une tite piece perf sur suzukird
Voila bientot du neuf et de bonnes nouvelles
C'est quoi cette signature à la con?
Spice de jalouse, on te veut pas :]
lool
meme pas une jeune vierge comme moi :*
pitet la fin si je trouve mon bonheur en voiture jap de qualité
tu vas de nouveau tout vendre???
non pas tout juste la blanche avec les pieces origine enfin pitet
bon ba non j'ai signer pour la cuisine c'est le budget prevu mais X2
roma, oui mais c'est pour la bonne cause
cuisine=manger
donc oui
on en a parlé, mais je ne te vois pas cuisiner... non non