Japan Car

Version complète : [EG6] Comparatif VS Clio Rs 1/2.
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Des kéké il y en a avec toutes les voitures...
Y'a pas si longtemps, j'ai déboité une RS1 avec mon EE8 juste CAI + decata sur autoroute, et pour en voir régulièrement sur circuit, les RS et pire les RC sont à la peine face à nos civic, y'a que les Ragnotti qui marche vraiment bien. Et là, je parle de quand je faisais de la piste avec mon ED7, avec l'EG6, je suis presque 2s devant mon chrono du Luc avec l'ED, y'a pas photos... depuis j'ai pas pu retester le Club RS-team ne veut plus venir à nos sorties Big Grin
moi aujourd'hui avec ma 200 ( origine ) me suis fait bouffé au 400m par une saxo vts LOL ligne grN admi etc vidée sa marche bien Shock mais bon faut dire que la 200sx je l'ai depuis 2 semaines donc je suis pas top niveau conduite Cry
Romuald a écrit :Y'a pas si longtemps, j'ai déboité une RS1 avec mon EE8 juste CAI + decata sur autoroute, et pour en voir régulièrement sur circuit, les RS et pire les RC sont à la peine face à nos civic, y'a que les Ragnotti qui marche vraiment bien. Et là, je parle de quand je faisais de la piste avec mon ED7, avec l'EG6, je suis presque 2s devant mon chrono du Luc avec l'ED, y'a pas photos... depuis j'ai pas pu retester le Club RS-team ne veut plus venir à nos sorties Big Grin
Excuse mais les ragnotti marchent pareil que les rs1,par contre que tu dise que tu bas des rs1,je suis d accord avec toi,pas de soucil.Pas plutard qu hier avec ma rs1 stock,j ai mis deux caisses a une autre rs1 en sortant de chez ma tante,au debut je pensais que le mec ne poussait pas,j ai atendu,ensuite rebelote,il m a montré son pouce le gars,ma rs1 a 87000 kms bien entretenu,pas de modifs a par mes baquets et la modif pour la gaver en air sous le feux avant gauche,donc faut pas sous estimer quelque soit la voiture.Y a beaucoup de rs qui sont mal modifié et qui n ont plus rien dans le ventre
Costello1 a écrit :la 206 rc contre une fn2
http://videos.streetfire.net/video/206-R...146017.htm

contre l'itr de beowulf ( qui marche franchement mieux qu'une itr stock )
http://videos.streetfire.net/video/206-r...158130.htm

Clair elle marche fort cette RC mais elle est plus vraiment stock :
- vidée
- ligne complète Ragazzon (avec décata) ... je sais plus s'il a le collecteur ou pas
- reprog
- jantes 17" OZ ultraleggera
- admission (BMC carbone je crois)

Y'a une chose très simple à faire pour qu'elle marche encore plus fort : repasser en 16".

Mon ITR (au moment du test) :
- pas vidée
- ligne complète J's (avec décata) + collecteur J's
- ECU stock
- jantes 15" d'EK9
- admission Comptech (coude de prise d'air non monté)
- volant moteur allégé

Là c'était en reprises, faut voir aussi en DA. Parfois les résultats sont totalement différents. Wink


Sinon pout en revenir au topic :

Clio RS 2 (172 ch) :
[Image: cliorsjm7.jpg]

EG6 :
[Image: civicvti01hm0.jpg]

EK4 :
[Image: civicvtiek4rn7.jpg]


NB : Dans la section Honda il y a pourtant un topic FAQ avec des scans montrant les perfs de quasi toutes les Honda sportives.
prend une willy, tu aura un moteur sympa, un super chassis, et une voiture qui a une très faible décotte, voir qui peut monter si elle reste stock.A mon gouts elle a les avantages de la rs et de la vti rassemblé.
mijy_ a écrit :prend une willy, tu aura un moteur sympa, un super chassis, et une voiture qui a une très faible décotte, voir qui peut monter si elle reste stock.A mon gouts elle a les avantages de la rs et de la vti rassemblé.

+ 1, mais choisis-la bien !
En fait, c'est rien de tout ca... :P

Je vais chercher mon EE8 demain, tite précision : C'est l'ancien de Hred...malgrès le collecteur, ligne et l'admi stock...Une ITR stock ne lui met qu'une caisse ou deux.

Je l'ai essayé et c'est vrai qu'il a le démon. @+++ Wink
Ah ok, bon ben on ferme alors. Ce topic n'a plus lieu d'être.
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